kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) je l'ai mon numéro d'imei et c'est bien le meme mais ce n'est plus la meme coque c'est sur car il avait un choc sur le coté et la plus rien! Modifié 6 décembre 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bah ils te l'ont changé alors la coque et tu es pas content de récupérer ton one tout neuf ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) bah si je suis content mais c'est pas normal qu'il ne me le dise pas!! par contre j'ai un forfait 4G et chez moi je captais la 4g avec mon telephone de remplacement (le BS 472 de bouygues) mais je ne la capte pas avec le one!!!! hallucinant!! est ce que le mettre sous rom stock htc pourrait améliorer la réception du signal??? Modifié 7 décembre 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Incroyable. J'ai installé une application pour booster le signal gsm pensant que ça serait gadget et bien tres bonne surprise je capte la 4G chez moi maintenant !!! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Et quel est son nom à ce petit gadget ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) network signal speed booster c'est vraiment flagrant! des le demarrage j'ai 2 barres de plus Modifié 7 décembre 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir, J'ai un HTC One que j'avais acheté nu, je suis en 4.2.2 mais je n'ai pas de mise à jour de proposé lorsque je vérifie si il y a des MàJ ... Ne devrait-elle pas être dispo ? Je tourne sous la ROM Viper, ça a un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si tu es sous rom custom, t'es aussi sous recovery custom :rolleyes: Je te laisse déduire la suite... >_> depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Depuis la dernière mise à jour j'ai parfois le téléphone qui ne reconnait pas la carte sim.Ca arrive comme ça une fois par semaine +/-. Passage obligé par le mode avion ou un redémarrage pour retrouver le réseau. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je sais que certains vont me trouver rabas-joie, mais je pose la question quand-même. Des nouvelles de Orange et de sa mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je sais que certains vont me trouver rabas-joie, mais je pose la question quand-même. Des nouvelles de Orange et de sa mise à jour ? Je ne pense pas que tu sois une rabat-joie, je me pose la question tout les jours et je pense que l'on soit les seules. Toujours pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Depuis la dernière mise à jour j'ai parfois le téléphone qui ne reconnait pas la carte sim.Ca arrive comme ça une fois par semaine +/-. Passage obligé par le mode avion ou un redémarrage pour retrouver le réseau. Une idée ? Depuis un peu avant la 4.3, j'ai aussi des pertes de réseau de temps en temps. Je ne sais pas si c'est One ou le réseau qui déconne (à Bordeaux), mais je dois parfois aller dans les paramètres mobiles et séléctionner mon opérateur (Bouygues) pour retrouver le réseau, à d'autres moments il se reconnecte tout seul. En revanche, je n'ai pas à retaper mon PIN ni désactiver le mode avion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je ne pense pas que tu sois une rabat-joie, je me pose la question tout les jours et je pense que l'on soit les seules. Toujours pas de nouvelles. C'est la surprise, ils bossent sur la prochaine version d'android, la 4.5 dit Kinder.............. :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 la maj pour les nus n'étant pas sortie il faudrait peut être attendre cette première étape avant de poser la question pour les appareils opérateurs. Le jour où une update orange sort avant la htc c'est la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Euh la 4.3 est sortit depuis un petit moment pour les nus SFR et Bouygues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est la surprise, ils bossent sur la prochaine version d'android, la 4.5 dit Kinder.............. :emo_im_angel: dit Kinder ? ou Die Kinder ? Ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 la maj pour les nus n'étant pas sortie il faudrait peut être attendre cette première étape avant de poser la question pour les appareils opérateurs. Le jour où une update orange sort avant la htc c'est la fête Mais je rêve. Tu es au courant que la 4.3 est sortie sur les One nus depuis plus d'un mois !! Renseignes-toi un peu avant de balancer des scuds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 A mon avis, BiteTheMosquito évoque Android 4.4 quand vous autres parlez de la 4.3. Simple méprise, on se calme ;-) depuis mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci steph , je parlait évidemment de kitkat .la 4.3 n'étant pas vraiment une Maj et la 4.4 étant annoncé je pense pas qu'attendre la 4.3 est pertinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Surtout pour le One avec toutes les fonctionnalités de qualité que HTC a retiré comme l'option pas de lockscreen et les highlights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mon HTC One est sous ROM custom Android Revolution 5.1 HD, très proche de la Google Edition. Ce soir j'ai reçu une notification de mise à jour en 4.4.2. Évidemment la maj a planté parce que je ne suis pas en stock, mais bon, pour les vrais Google Edition, la maj devrait être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci steph , je parlait évidemment de kitkat .la 4.3 n'étant pas vraiment une Maj et la 4.4 étant annoncé je pense pas qu'attendre la 4.3 est pertinant Pas pertinent pour toi peut-être, mais ne fais pas de ton cas une généralité. La maj vers 4.3 apporte aussi Sense 5.5, et donc la possibilité de désactiver blinkfeed, truc qui ne me sert à rien, et me pompe mon forfait data, même si toutes les options sont décochées. Pour moi c'est primordial. Je ne comprends même pas pourquoi ce n'était pas possible avec Sense 5, alors que c'est le cas sur le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Des solutions existent pour avoir les màj rapidement... ;-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Des solutions existent pour avoir les màj rapidement... ;-) depuis mon One mais risquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.