polluximos Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 on l aura surement au mois de mars je commence a m habituer chez HTC, Samsung est plus rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je vois déjà les coms du genre "tout ça pour ça" fleurir sur ce topic quand la màj sera dispo :P ... Màj mineure, les amis ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maNu` Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) MAJ en cours. HTC debrandé. Modifié 24 février 2014 par maNu` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Màj dispo en Belgique mais je ne pourrais la faire que ce soir car je suis au boulot et pas de wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je vois déjà les coms du genre "tout ça pour ça" fleurir sur ce topic quand la màj sera dispo :P ... Màj mineure, les amis ^_^ ... non c'est majeur pour eux car ils passent de 4.3 à 4.4.2, pas comme nous avec Viper qui avons eu droit à la 4.4 grâce à la version développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 disponible aussi mais bon sa veux pas télécharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Problème de recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom15 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Maj en téléchargement... Sa fais du bien Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Je dl la Maj en ce moment... Edit: c'est fait ;-) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2014 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tout arrive à point à qui sait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycee4 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Alors alors, ça donne quoi cette MAJ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Alors alors, ça donne quoi cette MAJ? :) Un icône de batterie blanc au lieu de vert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Maj en cours aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilSkud Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 MAJ DL et installé, optimisation de l'application...sa avance, doucement, sa démarre, déverrouillage et compagnie, et puis voilà quoi: Plus de flashplayer. Choix de l'appli sms par défaut: dans reglages/plus. Google cloud print dans réglages. Indicateur batterie blanc KitKat. Et apparemment rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tout ça pour ça :lol: :lol: :lol: Ok je sors ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 MAJ DL et installé, optimisation de l'application...sa avance, doucement, sa démarre, déverrouillage et compagnie, et puis voilà quoi: Plus de flashplayer. Choix de l'appli sms par défaut: dans reglages/plus. Google cloud print dans réglages. Indicateur batterie blanc KitKat. Et apparemment rien de plus C'est effectivement à peu près tout et ce à quoi on devait s'attendre. J'ajoute toutefois qu'il semblerait qu'il y ait une meilleure accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 En cours de téléchargement .. Par contre la version téléchargée 4.19.401.9 alors que la version déployée fin janvier était 4.19.401.8 ... On a peut etre pas attendu pour rien avec un correctif de plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilSkud Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui 4.19.401.9 Oui légère meilleur accroche réseau, enfin pour moi chez créé. Et apparemment oui, tout ça pour ça... Je pense que mon htc aussi va passer par un toolkit et tout le bordel, hello custom world! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bien vu pour l'amélioration du réseau, avant j'avais 2/3 barres, maintenant j'ai 5 barres full !! =) Par contre sur le lockscreen j'ai une application dont je ne sais plus c'était quoi par défaut en bas tout à gauche, mais il n'y a plus d'icone sauf un bonhomme Android vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bien vu pour l'amélioration du réseau, avant j'avais 2/3 barres, maintenant j'ai 5 barres full !! =) Par contre sur le lockscreen j'ai une application dont je ne sais plus c'était quoi par défaut en bas tout à gauche, mais il n'y a plus d'icone sauf un bonhomme Android vert... Pareil, moi j'ai 2 Bugdroid verts sur le lockscreen Je retrouve plus le menu pour personnaliser le lockscreen ?? Modifié 24 février 2014 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilSkud Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Personne a fait un petit Antutu pour voir qui a la plus grosse? Okay aller, voila , full stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je retrouve plus le menu pour personnaliser le lockscreen ?? Le style d'écran verrouillé n'est plus personnalisable depuis la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Après 1 mois d'attente en fin m'a bar de kitkat trop bon merci htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le style d'écran verrouillé n'est plus personnalisable depuis la 4.3 Il me semblait mais bon,j'ai 4 icones en bas de l'écran de verrouillage, dont deux qui n'affichent plus que le logo android vert... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.