Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

En fait, même écran éteint, le téléphone est capable de s'activer par la voix (en disant "Ok Google"), ça marche environ à 2 mètres si pas trop de bruit (cf. test du Moto X).

Mais je doute que cela soit activée sur le One avec la 4.4....

Modifié par Bast07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TAHA : J'ai le même souci depuis que je suis en 4.3., donc je comptais sur la 4.4. pour corriger ça... :(

 

Bah moi en 4.3 ça marchait nickel, j'avais jamais eu ce beug. Donc un peu déçu de cette mise à jour.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y a t il une différence entre les MAJ OTA selon les pays ?

Je m'explique, la MAJ sera-t-elle différente selon si on est en supercid ? ou en cid russe ? ou en cid français ?

et même si le contenu de la MAJ est le même, n'y a t il pas un risque que cela me change les paramètres de mon tél ? (langue, heure locale ....)

Merci d'avance

Personne pour me répondre ? :p

Modifié par ultraviolet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai rencontré un probleme toute a l'heure avec la MAJ.

Enfet, je voulais pas faire la maj immediatement donc j'appuyait sur "plus tard" puis ce soir je decide de la faire mais je recois un pop up avec echec de la mise a jour etc.J ai donc fait un factory reset mais depuis aucune mise a jour est dispo pour moi....bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai rencontré un probleme toute a l'heure avec la MAJ.

Enfet, je voulais pas faire la maj immediatement donc j'appuyait sur "plus tard" puis ce soir je decide de la faire mais je recois un pop up avec echec de la mise a jour etc.J ai donc fait un factory reset mais depuis aucune mise a jour est dispo pour moi....bizarre

Si tu lis les messages précédents, tu verras qu'un utilisateur a envoyé un message au support ;)  Htc est au courant du problème. Ils y travaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi avec Textra...

Bon, j'ai le widget AVION qui a disparu d'un de mes bureaux et je ne le retrouve pas... C'est vrai que l'ancien bugguait et renvoyait vers les paramètres ! Chez vous aussi il a complètement disparu ?

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un One en occasion apparament hors pack opérateurs.

Je ne sais pas s'il est sous une rom d'origine, en tout cas il est en 4.3 et aucune mise à jour à l'horizon.

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un One en occasion apparament hors pack opérateurs.

Je ne sais pas s'il est sous une rom d'origine, en tout cas il est en 4.3 et aucune mise à jour à l'horizon.

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Regarde la page précédente, on y parle (ou 2 pages avants j'sais plus ˆˆ)

Il y a des problème avec la MAJ, Htc l'a arreté pour le moment.

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai renvoyé mon téléphone en SAV à cause de l'appareil photo, et je viens de remarquer que j'ai completement zappé de donner le papier qui va avec que j'ai reçu par mail ...

C'est grave ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1393676643-hhhh.png

 

Celui la, j'avais du le mettre quand j'avais renvoyé mon Htc Sensation.

J'ai juste mis l'étiquette avec les numéros de séries, le chauffeur à du oublié aussi de me rappeler qu'il manque le papier ...

Modifié par mazdakzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...