Revann Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est quoi Allways On ? Comme Knock On ? Au pire faites un factory reset, non ? Ou redémarrez-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je le redémarre souvent, mais au bout de deux heures, ça recommence... Le factory reset, je suis pas trop chaud non plus, si c'est pour tout perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 De quoi vous parlez ? Knock On ? Factory Reset ? On peut déverrouiller le téléphone avec 2 tapotements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 non la fonction "ok google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 D'accord, et ça marche comment ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) En fait, même écran éteint, le téléphone est capable de s'activer par la voix (en disant "Ok Google"), ça marche environ à 2 mètres si pas trop de bruit (cf. test du Moto X). Mais je doute que cela soit activée sur le One avec la 4.4.... Modifié 27 février 2014 par Bast07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Arf, me semblait avoir lu que c'était intégré à kitkat. J'ai du me tromper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 L'application "applis HTC" apparue avec android 4.3 et sense 5.5 a-t-elle enfin des application à proposée ? Je suis toujours en 4.2.2 donc je ne peux pas savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Non, elle est bel et bien vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) post a supprimer Modifié 28 février 2014 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHA Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @TAHA : J'ai le même souci depuis que je suis en 4.3., donc je comptais sur la 4.4. pour corriger ça... :( Bah moi en 4.3 ça marchait nickel, j'avais jamais eu ce beug. Donc un peu déçu de cette mise à jour. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Petite question : y a t il une différence entre les MAJ OTA selon les pays ? Je m'explique, la MAJ sera-t-elle différente selon si on est en supercid ? ou en cid russe ? ou en cid français ? et même si le contenu de la MAJ est le même, n'y a t il pas un risque que cela me change les paramètres de mon tél ? (langue, heure locale ....) Merci d'avance Personne pour me répondre ? :p Modifié 27 février 2014 par ultraviolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 non la fonction "ok google" Ah oui c'est vrai, m'en rappeler plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir j'ai rencontré un probleme toute a l'heure avec la MAJ. Enfet, je voulais pas faire la maj immediatement donc j'appuyait sur "plus tard" puis ce soir je decide de la faire mais je recois un pop up avec echec de la mise a jour etc.J ai donc fait un factory reset mais depuis aucune mise a jour est dispo pour moi....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir j'ai rencontré un probleme toute a l'heure avec la MAJ. Enfet, je voulais pas faire la maj immediatement donc j'appuyait sur "plus tard" puis ce soir je decide de la faire mais je recois un pop up avec echec de la mise a jour etc.J ai donc fait un factory reset mais depuis aucune mise a jour est dispo pour moi....bizarre Si tu lis les messages précédents, tu verras qu'un utilisateur a envoyé un message au support ;) Htc est au courant du problème. Ils y travaillent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @TAHA : J'ai le même souci depuis que je suis en 4.3., donc je comptais sur la 4.4. pour corriger ça... :( Quelle appli SMS utilisez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 L'appli de base sur le One. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Pas de souci pour moi avec Textra... Bon, j'ai le widget AVION qui a disparu d'un de mes bureaux et je ne le retrouve pas... C'est vrai que l'ancien bugguait et renvoyait vers les paramètres ! Chez vous aussi il a complètement disparu ? Modifié 28 février 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, j'ai acheté un One en occasion apparament hors pack opérateurs. Je ne sais pas s'il est sous une rom d'origine, en tout cas il est en 4.3 et aucune mise à jour à l'horizon. "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 @Fabrice je ne l'ai pas non plus, mais toujours dans les applications. Disons que je ne m'en sers que très rarement, chez le toubib des fois pour ne pas être dérangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, j'ai acheté un One en occasion apparament hors pack opérateurs. Je ne sais pas s'il est sous une rom d'origine, en tout cas il est en 4.3 et aucune mise à jour à l'horizon. "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Regarde la page précédente, on y parle (ou 2 pages avants j'sais plus ˆˆ) Il y a des problème avec la MAJ, Htc l'a arreté pour le moment. Par contre j'ai un petit soucis, j'ai renvoyé mon téléphone en SAV à cause de l'appareil photo, et je viens de remarquer que j'ai completement zappé de donner le papier qui va avec que j'ai reçu par mail ... C'est grave ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, c'est quoi comme papier ? Il me semble que j'avais seulement envoyé un descriptif de la panne et mes cordonnées ainsi que l'étiquette sur lequel il y a le numéro de série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Celui la, j'avais du le mettre quand j'avais renvoyé mon Htc Sensation. J'ai juste mis l'étiquette avec les numéros de séries, le chauffeur à du oublié aussi de me rappeler qu'il manque le papier ... Modifié 1 mars 2014 par mazdakzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah effectivement il y a la description du problème sur cette feuille ... Sinon il faudra peut-être les appelé si tu sais où il l'emmène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui je vais les appeler lundi merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.