Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi aussi je viens de la recevoir, je la télécharge...

Installation en cours...

 

Pas de soucis lors de la mise à jour, tout c'est bien déroulé....

 

 

Une petite question: ok Google s'active ou sur le tél ? merci...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'autofocus a été grandement amélioré. Il me parrait beaucoup plus réactif et je trouve également que la prise de clichés avec flash a retrouvé sa qualité de capture du début (dans le sens ou il y a moins de problème de flou ou de halo violet ou bleu).

Qui d'autre a cette sensation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous,

 

De mon côté, sur HTC one nu, pas de mise à jour de reçu (toujours en 4.3) ...malgré les différentes manips proposées précédemment !

 

D'autres personnes dans mon cas ?

J'ai acheté mon One en Allemagne, vous pensez que le problème vient de là ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez une différence question autonomie?

Je pense qu'il faut attendre au moins 2/3 recharges voire un redémarrage complet (sans perte de données) avant que le One reparte sur de nouvelles bases de calibration de la batterie avec cette nouvelle maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de "ok Google" moi j'ais f la mise à jours de Google searche sa n'a pas marché mais d que HTC a f la maj du système je peut travailler normalement avec la command vocal ok Google

Et pour lautonomi moi j'utilise le mode éco sauf le retour vibreur et je récent une légère amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...