Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Regarde la page précédente, on y parle (ou 2 pages avants j'sais plus ˆˆ)

Il y a des problème avec la MAJ, Htc l'a arreté pour le moment.

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai renvoyé mon téléphone en SAV à cause de l'appareil photo, et je viens de remarquer que j'ai completement zappé de donner le papier qui va avec que j'ai reçu par mail ...

C'est grave ? :/

Regarde la page précédente, on y parle (ou 2 pages avants j'sais plus ˆˆ)

Il y a des problème avec la MAJ, Htc l'a arreté pour le moment.

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai renvoyé mon téléphone en SAV à cause de l'appareil photo, et je viens de remarquer que j'ai completement zappé de donner le papier qui va avec que j'ai reçu par mail ...

C'est grave ? :/

Ah oui effectivement je n'avais pas vu ! Pas d'inquiétude pour moi dans ce cas.

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème dans la galerie pour les photos, dans les albums, il y'a l'album "Sélection" qui à chaque fois rajoute des photos qui sont dans l'album "l'appareil photo", ce sont des raccourcis ou il copie les photos à chaque fois ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, la mise à jour est de retour ce matin sur mon one, d'autres dans le même cas ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Salut, super bonne nouvelle! Je viens de contrôler et elle est dispo sur mon One aussi.

Thx pour l'info gma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, elle est à nouveau dispo sur les One nus qui ne l'avaient plus ?

Pour ce qui est des One avec surcouches (surtout Orange), on attend toujours ?

dans mon cas c'est un nu, par contre pr les roms opérateurs , je pense qu'il va falloir être patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l’indicateur de batterie blanc, c'est plus raccord avec le reste des indicateurs...

Et le code PIN j'aime bien aussi...

l'indicateur de batterie n'est en fait pas le seul à avoir changé : il y a en a d'autres qu'on voit moins souvent mais qui ont également subi la loi du blanc comme par exemple l'icone de téléphone qui indique qu'un appel est en cours ou encore l'icone de gps qui perd les arcs de cercle verts ;)

autre effet du "tout blanc" : le "bounce" des scrolls est désormais non plus bleu mais blanc/gris

 

Outre cette légère retouche esthétique, il y a un point important qui a changé et que je n'ai pourtant jamais vu mentionné : le mode immersif qui permet de faire apparaître la status bar lorsqu'on est en full screen. Avant l'udpdate je passais par une appli tierce pour faire cela (smart status bar) mais maintenant c'est intégré au système ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je l'ai par contre je préfère attendre des retours avant de l'installer.

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Pas faux, mais heureusement que tout le monde n'attend pas, sinon il n'y aurai pas de retour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul qui est une autonomie largement diminuée depuis la MAJ? d'habitude je tiens une journée complète et maintenant si je tiens 12h c'est beaucoup....

perso je n'ai fais la maj que ce matin, un peu pr donner un retour sur l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai un HTC one nu, et pas encore reçu la maj.

 

De mon coté c'était la même chose mais après avoir effectué la manipulation précédemment citée, la maj est de nouveau disponible. Essaie donc cette astuce et dis-nous si rien ne t'est toujours proposé :

Paramètres / Applications / Toutes les applis / Outils de mises à jour : Effacer les données

 

Pour ma part, MAJ en cours de download. Je vous donnerais mon retour par la suite!

Bonne soirée tout le monde.

Modifié par biggyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée. De mon côté, je ne vois pas trop de différence. Niveau fluidité c’est pareil. Auparavant, je le trouvais déjà assez fluide. On a parlé beaucoup d’autonomie, sur ce forum, je ne trouve pas que l’autonomie a changé. Je pense qu’il se décharge de la même manière que la version 4.3. Tout en sachant que je laisse déjà mon One avec le mode économie activé. Je me demande, d’ailleurs, si ce mode sert vraiment à quelque chose ? Je verrai, dans les prochains jours, si je vois une différence quelconque…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'était la même chose mais après avoir effectué la manipulation précédemment citée, la maj est de nouveau disponible. Essaie donc cette astuce et dis-nous si rien ne t'est toujours proposé :

Pour ma part, MAJ en cours de download. Je vous donnerais mon retour par la suite!

Bonne soirée tout le monde.

La manip n'a pas fonctionné pour moi, du coup, tjrs pas de kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version déployée ? toujours la même 4.19.401.9

 

Merci

 

MAJ fait semaine dernière avant coupure serveur, opérateur SFR , chez moi la MAJ est 4.19.163.4 ?

 

Sinon, il m'arrive aussi d'avoir le haut parleur qui s'active seul en début de communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...