Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Avez-vous remarqué que lors d'une mise à jour certains paramètres de confidentialité sont modifiés? J'avais, par exemple, décoché le fait de pouvoir tracer mon One et Htc/Google a réactivé cette option! Je ne trouve pas ça normal. Après une m.à.j, il faut donc tout revérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir avancer que l'appareil photo à eu droit à ses améliorations :)

En plus d'un autofocus plus rapide et plus efficace comme indiqué plus haut, le filtre jaune au rose qui se mettait sur certaines photos en cas de basse luminosité a disparu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir avancer que l'appareil photo à eu droit à ses améliorations :)

En plus d'un autofocus plus rapide et plus efficace comme indiqué plus haut, le filtre jaune au rose qui se mettait sur certaines photos en cas de basse luminosité a disparu!

Il serait temps !

Envoyé de ma TF300 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique Ok google pour certaines fonctionnalités toutes simples. Du genre "Quelle temps fait-il demain?" "C'est quoi Peugeot?" ou encore "Quelle est à la distance avec lyon?".

Cette mise à jour est très stable en tout cas elle apporte une certaine perfection à ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous,

 

De mon côté, sur HTC one nu, pas de mise à jour de reçu (toujours en 4.3) ...malgré les différentes manips proposées précédemment !

 

D'autres personnes dans mon cas ?

J'ai acheté mon One en Allemagne, vous pensez que le problème vient de là ?

 

Merci d'avance

Hello, en fait tout dépend du cid de ton one, et ton problème vient peut-être tout simplement de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai meme trouvé la rom en zip

http://vk.com/htcfirmware

je la teste depuis quelques heures, elle tourne très bien.

cette rom est apparu sur xda mais le sujet a été bloqué par un modo.

voici le lien du sujet sur xda 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2690121

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm curieux j'étais persuadé que si, merci ! ^^

 

Du coup j'ai une autre question en tête : depuis la dernière MAJ j'ai une icone à côté de mon icone wifi, sorte de N dans un carré gris...mais j'arrive pas à trouver ce que c'est !

 

Des idées ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu le halo violet, c'est quoi ?

Je parle de mon cas perso ici.

Fait une photo dans un endroit sombre, un écran dans une pièce noire par exemple ou un objet dans une pièce avec une petite lampe de chevet de faible luminosité.

Fait attention que ton One n'ai pas été utilisé depuis 1h précédemment de sorte qu'il soit "froid".

Moi, déjà dans ce cas, j'ai un lééééééger halo violet sur les bords.

Ensuite tu utilises ton One à fond pendant 20 mn, du genre un jeu qui le fait bien chauffer, le dos doit être bouillant (j'exagère un peu mais fais 15 mn de Candy Crush tu comprendras !!!).

Refait la même photo et compare : le halo violet a pris de l'ampleur ! Cf mes photos exemples dans le post en lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...