htcone the one Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Le problème de cette maj sera réglée cand HTC lancera la maj ver HTC sense 6 , ya une vidéo qui montre les nouveauté dans Hou tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 sur le htc one 2014. Il n'y aura pas de sense 6 pour le One 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggyvince Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pareil pour moi depuis le passage en 4.4.2 j'ai rencontré à peu près tous les symptômes énumérés à savoir : - Haut Parleur qui s'active. - Certaines applications Google qui ne se synchronisent plus... Pratique l'agenda google qui refuse de se synchroniser - Et problème d'autonomie de la batterie. Pour ce dernier problème, je constate que quand la batterie se vide à vitesse "grand V" il s'agit du processus "Service google" qui semble incriminé. Parfois après un rebot complet du téléphone l'utilisation de la batterie semble retrouver un fonctionnement normal (environ 2 jours d'autonomie). Mais parfois je dois rebooter plusiseur fois pour que cela soit efficace. Bref assez aléatoire et quand même pas pratique... Mais bon je suis quand même assez serein, HTC va nous sortir un correction de tout ça. Jusqu'à présent il n'y avait eu aucun probleme de maj avec le "ONE" et bon ça nous empêche pas de nous en servir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 sur le htc one 2014. Il n'y aura pas de sense 6 pour le One 2013 Cela veut dire qu'on n'aura pas Sense 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Si on l'aura logiquement Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Décidez-vous :P on l'aura ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bien sur que si le One M7 aura sense 6 et Kitkat 4.5 ou Android 5 ou qqch comme ça, le One X a bien reçu JB 4.2.2 avec Sense 5, je vois mal HTC ne pas faire cette MàJ, surtout que normalement il est tenu sous 18 mois, hors ça en fait 12. HTC ne va pas lâchement abandonné le One de 2013 surtout qu'il a réussi à leur faire remonter la pente et qu'il a redoré l'image que doit avoir cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Cela veut dire qu'on n'aura pas Sense 6? Je crois avoir été assez explicite. Ça avait été annoncé fin 2013. Faudrait retrouver l'article. Depuis mon htc One via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi, ce qui m'intéresse surtout c'est la fonction toc toc ou knock knock ou double tap ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est vrai que la vidéo sortie montrait ça et c'est vraiment pratique Depuis mon htc One via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Moi, ce qui m'intéresse surtout c'est la fonction toc toc ou knock knock ou double tap ;) C'est vrai que la vidéo sortie montrait ça et c'est vraiment pratique Depuis mon htc One via Tapatalk C'est pas pratique, c'est juste excellent, indispensable même... z'avez pas cette fonctionnalité sur vos One ??? Oups, j'oublie que je suis du côté obscure :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est pas pratique, c'est juste excellent, indispensable même... z'avez pas cette fonctionnalité sur vos One ??? Oups, j'oublie que je suis du côté obscure :P :P :P Explique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Rom custom... Kernel custom... Mais chuuut, sujet sensible, surtout ici :p depuis mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut c'est pas que ce soit sensible,c'est que de mon avis c'est tres compliqué ouvrir un compte chez htcdev,télécharger le sdk faire passer le bouzin en off/on moi désolé j'y suis jamais arriver alors 2 solutions ou mon htc à un probleme ou je sui une buse ou les 2 pourtant j'ai un s4 rooté rom custom etc etc c'est tellement plus simple maintenant au lieu de faire le kéké si tu veut m'aider a rooter mon one je suis ton homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Sincèrement, dévérouiller le bootloader et rooter le téléphone ne sont pas des opérations compliquées, j'ai réussi à le faire en 3 heures tout compris en prenant mon temps entre chaque étape. J'ai même eu le temps de flasher une rom custom bien propre pour débrander mon One. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Mise à jour ce midi, appareil SFR non rooté , j'étais déjà sous 4.4 version 4.19.163.4 je passe en version 4.19.163.5 je n'avais pas remarqué de perte de batterie , quelques appels déclenchaient le micro à suivre Modifié 18 mars 2014 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Thx pour l'info Guichamp ;) j'étais aussi sous 4.4. Pourquoi cette nouvelle m.à.j? Quelqu'un a des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Maj dispo chez moi aussi je dl Modifié 18 mars 2014 par mazdakzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Certainement une version qui corrige les bugs que certains ont eu ....Perso ras chez moi avec la 2nde vague de maj Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Maj réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 G plus de problème réseau Pas d'activation haut-parleur Ok Google marche tre bien braVo htc Manque juste sens 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Je viens de la recevoir. Modifié 18 mars 2014 par ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Moi aussi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 G plus de problème réseau Pas d'activation haut-parleur Ok Google marche tre bien braVo htc Manque juste sens 6.0 tu fait comment pour activer Ok Google ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'arrive pas à l'installer :( Quand mon tel redémarre, l'installation commence puis bloque a la moitié et j'ai le point d'exclamation rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.