Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Pareil pour moi depuis le passage en 4.4.2 j'ai rencontré à peu près tous les symptômes énumérés à savoir :

- Haut Parleur qui s'active.

- Certaines applications Google qui ne se synchronisent plus... Pratique l'agenda google qui refuse de se synchroniser

- Et problème d'autonomie de la batterie.

 

Pour ce dernier problème, je constate que quand la batterie se vide à vitesse "grand V" il s'agit du processus "Service google" qui semble incriminé.

Parfois après un rebot complet du téléphone l'utilisation de la batterie semble retrouver un fonctionnement normal (environ 2 jours d'autonomie). Mais parfois je dois rebooter plusiseur fois pour que cela soit efficace. Bref assez aléatoire et quand même pas pratique...

 

Mais bon je suis quand même assez serein, HTC va nous sortir un correction de tout ça. Jusqu'à présent il n'y avait eu aucun probleme de maj avec le "ONE" et bon ça nous empêche pas de nous en servir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si le One M7 aura sense 6 et Kitkat 4.5 ou Android 5 ou qqch comme ça, le One X a bien reçu JB 4.2.2 avec Sense 5, je vois mal HTC ne pas faire cette MàJ, surtout que normalement il est tenu sous 18 mois, hors ça en fait 12.

HTC ne va pas lâchement abandonné le One de 2013 surtout qu'il a réussi à leur faire remonter la pente et qu'il a redoré l'image que doit avoir cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'intéresse surtout c'est la fonction toc toc ou knock knock ou double tap ;)

 

 

C'est vrai que la vidéo sortie montrait ça et c'est vraiment pratique

Depuis mon htc One via Tapatalk

C'est pas pratique, c'est juste excellent, indispensable même... z'avez pas cette fonctionnalité sur vos One ???

 

Oups, j'oublie que je suis du côté obscure  :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est pas que ce soit sensible,c'est que de mon avis c'est tres compliqué ouvrir un compte chez htcdev,télécharger le sdk faire passer le bouzin en off/on moi désolé j'y suis jamais arriver

 

alors 2 solutions ou mon htc à un probleme ou je sui une buse ou les 2

pourtant j'ai un s4 rooté rom custom etc etc c'est tellement plus simple

 

maintenant au lieu de faire le kéké si tu veut m'aider a rooter mon one je suis ton homme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, dévérouiller le bootloader et rooter le téléphone ne sont pas des opérations compliquées, j'ai réussi à le faire en 3 heures tout compris en prenant mon temps entre chaque étape. J'ai même eu le temps de flasher une rom custom bien propre pour débrander mon One.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ce midi, appareil SFR non rooté , j'étais déjà sous 4.4  version 4.19.163.4 je passe en version 4.19.163.5

 

je n'avais pas remarqué de perte de batterie , quelques appels déclenchaient le micro

 

à suivre

Modifié par Guichamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...