Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Il ne dit que des inepties, à chaque fois qu'il a annoncé un truc, tout le monde s'est enflammé, tout le monde le cite et il s'est planté à chaque fois et tout le monde est déçu.

 

Je dis comme d'habitude, il n'y aura de mise à jour vers Sense 6 que quand on l'aura sur nos One (oui , j'enfonce une porte grande ouverte, mais y rien de plus vrai avec ce constructeur). Toute annonce officielle ou non n'est absolument pas fiable avec htc. Y a qu'à voir les annulations de màj à la dernière minute ou les retards considérables qu'il y a pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus tard au printemps"... je pense qu'il faudra avancé d'une ou 2 saisons^^

A moins que d'ici 3 mois elle soit dispo (avant le début de l'été.)

 

Mais tu vois, il a eu raison (pour une fois peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tout peut encore changer d'ici juin.

En revanche, ce qui est très bien c'est que visiblement un certain nombre d'applications système seront maintenant disponibles via Google play. Donc pas besoin d'ota pour leur màj et simplicité pour HTC dans la gestion des màj. Cela ne veut pas dire que les maj seront plus fréquentes mais au moins HTC uniformise cette gestion pour ses divers appareils : une application pour plusieurs mobiles au lieu d'adapter les rom à chaque appareil et rentabiliser les maj en diminuant le nombre. C'est une bonne stratégie.

Depuis mon htc One via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vus ça pour BlinkFeed, une très bonne nouvelle pour ceux qui ont la version nu.

Par contre pour la version opérateur ça sera toujours long...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de Sense 6 pour toute la famille one 2013 à la conférence HTC. Plus tard au printemps.

Maintenant, j'attends de voir..

 

Tu ne croyais déjà pas à la 4.4 annoncée par HTC  en octobre pour 3 mois plus tard et qui a effectivement bien eu lieue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que je suis sacrément échaudé dire les annonces de maj.

Je viens de découvrir une fonction intéressante. Je ne sais pas depuis combien de temps elle y est.

Dans les paramètres de luminosité, on peut régler la luminosité maximale pour l'ajustement auto. C'est super pratique. Si on met à moitié, la luminosité variera automatiquement entre le minimum et la moitié.

Depuis mon htc One via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets plus la luminosité automatique car parfois ce n'est pas pratique (dehors par exemple, elle ne s'est jamais mise au maximum donc obligé de le régler manuellement) et puis la luminosité auto mange plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai toujours ce bug du haut-parleur qui s'active par défaut lors d'un appel sortant.
Cela est assez aléatoire cependant, mais un peu énervant.
D'autres dans ce cas même après la dernière maj?

Modifié par sbg69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun problème avec la dernière mise à jour (aucun bug de haut parleur, ...) et l'autonomie est légèrement meilleure. Par contre j'ai refait une réinitialisation du téléphone après la mise à jour. Je le fais systématiquement après un changement de version d'android et je trouve qu'il y a à chaque fois un changement entre avant/arpès. Par contre, il faut penser à sauvegarder son téléphone, avec HTC backup on ne perd rien (sauf les sauvegardes des jeux, mais la je conseille le logiciel Helium). 

Modifié par ynad777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug. J'ai l'impression que la batterie se vide plus vite qu'avant ou qu'il consomme plus en utilisation. Mais j'ai une panne de tablette, donc je l'utilise plus et j'ai du mal à me rendre compte (entre 0.4 et 1 % par heure selon gsmbattery, à ce jour 40% de batterie utilisée après 2 jours et 3 heures).

 

Quand vous faites votre backup htc, ça va jusqu'à 100%, de mon côté, cela n'y arrive jamais (le maximum a été 92%). Je refais bien une réinitialisation, mais vu que lors du passage de 4.2.1 à 4.3, la restauration n'avait pas fonctionné, je suis un peu échaudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recharge 2 fois par jour et il est neuf.... peut-être c'est à cause de Free je me dis pour me rassurer, mais c'est la m****...

 

Sony et leur Xperia Z2 vont échoué avec le report à Mai, encore Samsung qui va gagner la bataille les doigts dans le nez, faut pas s'étonner après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2j et 20h de moyenne batterie. (3h de screen on)

 

Sachant que les données mobiles sont toujours désactivées sauf quand j'en ai besoin et que je joue très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, parce que je suis sacrément échaudé dire les annonces de maj.

Je viens de découvrir une fonction intéressante. Je ne sais pas depuis combien de temps elle y est.

Dans les paramètres de luminosité, on peut régler la luminosité maximale pour l'ajustement auto. C'est super pratique. Si on met à moitié, la luminosité variera automatiquement entre le minimum et la moitié.

Depuis mon htc One via Tapatalk

 

Cette fonctionnalité est là depuis la 4.3.

J'ai un soucis moi avec cette MAJ: mon One ne veut plus se mettre automatiquement en veille: Il est sur "veille automatique" et peut rester écran allumé indéfiniment avant que je ne le mette manuellement en veille.

Même quand je met la veille sur une période (genre 15 secondes) ça ne change rien...

Parfois, après un reboot, ça semble aller mieux.

Quelqu'un a-t-il le même soucis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette fonctionnalité est là depuis la 4.3.

J'ai un soucis moi avec cette MAJ: mon One ne veut plus se mettre automatiquement en veille: Il est sur "veille automatique" et peut rester écran allumé indéfiniment avant que je ne le mette manuellement en veille.

Même quand je met la veille sur une période (genre 15 secondes) ça ne change rien...

Parfois, après un reboot, ça semble aller mieux.

Quelqu'un a-t-il le même soucis?

Merci

 

 

Non pour ma part [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement, j'ai pas ce problème.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...