Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

OTA dispo au Canada ;)

 

http://mobilesyrup.com/2014/05/12/htc-one-m7-sense-6-0-update-now-rolling-out/

 

Pour ceux qui ont un HBOOT 1.55/1.56 au avant, et si vous souhaitez passer en S-OFF faites le avant la maj, l'HBOOT passe en version 1.57 avec risque de perdre le passage en S-OFF


Oui, sauf que pour l'avoir essayé à travers le kernel custom ElementalX, ça consomme beaucoup plus...

A part une ou deux versions du kernel mal finie et updatée depuis, j'ai noté, certes, une conso supérieure, mais de là à dire beaucoup, je ne suis pas d'accord.

Ça ne draine pas non plus la batterie de façon déraisonnable au point de devoir le désactiver. De toutes façons cette OTA ne semble pas du tout inclure les gestures du M8 ... modif du kernel reste nécessaire ^^


Un petit lien sympa et officiel montrnant les différences entre la 4.4.2 Sense 5.5 et la 4.4.3 Sense 6

 

http://www.htc.com/us/go/sense-6-update/

Modifié par Freshbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que pour l'avoir essayé à travers le kernel custom ElementalX, ça consomme beaucoup plus...

Hum oui il fallait s'en douter... Bien évidemment un process tourne en continu pour gérer cette feature.

HS: tu n'es pas aussi le Bast06 de GB par hasard ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui il fallait s'en douter... Bien évidemment un process tourne en continu pour gérer cette feature.

HS: tu n'es pas aussi le Bast06 de GB par hasard ? :o

 

Oui, mais le rapport bénéfice/coût me semble trop faible pour être intéressant.

 

HS : Non pas du tout, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

Je crois que tu rêves un peu, si le début de l'OTA est fin mai, l'Europe et la France surtout, seront servis les derniers donc bien un mois plus tard au moins...

Et s'il avait raison ? :p

Sinon est-ce que je peux faire un factory reset, mettre Canada en région, faire l'OTA, refaire un factory reset et mettre France en région ?

Modifié par Hugeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il avait raison ? :P

Tant mieux !

Mais cette OTA canadienne est donc mi-mai au lieu du fin mai prévu, attendons de voir les USA, mais ensuite ce sera Russie puis l'Europe puis l France comme d'hab, pas avant 1 mois d'après moi !!!

Mais si c'est demain, je prends !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça va pas tarder parce que c'est pas une maj android , c'est une maj de la surcouche sense. Android reste le même 4.4.2

 

Ah je croyais qu'on passait en 4.4.3 aussi...(quelques corrections du quote pour la lisibilité) -_-

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la 4.4.3 arrivera plus tard, mais pour cette maj on aura donc pas le reveille avec les deux tapes ? C'est un peu dommage .. et puis plus de 600 mo pour sense 6 ça fait pas beaucoup ?

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...