Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Salut les amis,

Dites, est ce normal que la mise à jour vers kitkat ne me soit toujours pas proposé ? Je suis chez sosh, téléphone acheté chez eux. Après plusieurs recherches sur googles non fructueuses je me suis décidé à poster ici.

Merci de vos réponses, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Dites, est ce normal que la mise à jour vers kitkat ne me soit toujours pas proposé ? Je suis chez sosh, téléphone acheté chez eux. Après plusieurs recherches sur googles non fructueuses je me suis décidé à poster ici.

Merci de vos réponses, bises

salut orange est vraiment pas pressé pour les maj tu vas devoir attendre qu'il se décide lol la 4.3 étant sortit le 11 janvier chez orange (si je dit pas de bêtise) alors quel est sortie en novembre/ décembre sur les htc one nu alors tu risque d'attendre encore 1/2 mois ^^' désolé pour toi go voir les tuto pour s-off et passer en rom officiel htc

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part sa fonctionne parfaitement, j'ai pas ce problème.... 

Je viens de me rendre compte que ça ne le fait que chez moi avec ma Freebox.

Je vais regarder ce que j'ai changer dedans récemment.

J'ai remarqué aussi que même après un Hard Reset, j'ai parfois le Services Google Play qui me fait fondre la batterie. J'ai effacé les données de plusieurs services Google il y a quelques heures, je verrais ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour 4.4.2 dépoloyée sur mon HTC One nu hier vers 19h30 :)

 

seulement ??? :o

c'est parce que HTC bloquait encore le déploiement ? parce que la 4.4.2 a déjà été déployée il y a un moment pour les nus sans modif de CID...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir longuement résisté aux maj, je suis finalement passée de la 4.2 à la 4.4 y a 2 jours. J'ai même décidé de réinitialiser le tout, histoire de. Alors je sais qu'il faut généralement attendre plusieurs cycles avant de se prononcer mais je suis un peu saoulée. Sans compter les petits soucis accessoires prévus et plus ou moins gérables (écran de verrouillage, plus de photos de contacts dans les applis, affichage des albums photo, problème de micro qui persiste...), je fais face à d'autres problèmes. La batterie fond encore plus vite (30% Kernel), le téléphone a freezé sans raison hier et la 3G/4G ne fonctionne plus toujours (obligée d'activer l'itinérance, risqué quand on va souvent en Allemagne et qu'on voyage...). Donc voilà, cool. =(

Modifié par Maggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai toujours ce bug du haut-parleur qui s'active par défaut lors d'un appel sortant.

Cela est assez aléatoire cependant, mais un peu énervant.

D'autres dans ce cas même après la dernière maj?

si mais je me demande si ce n'est pas à cause du fait que je tiens mon téléphone de la main gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter un HTC One d'occasion et il venait d'orange a la base mais je l'ai fais desimlocké, toujours pas de MAJ proposé vers kit kat, aidez moi svp 

Merci

Ton phone est désimlocké mais pas débrandé... En clair, il est toujours sous rom Orange....

 

Ils ont arrêté le déploiement car elle est doté de bugs la dernière maj, je pense qu'il vont bientôt proposer une maj sans bugs (j'espère)

Ah ??? T'as des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange a toujours été le mauvais élève en terme de MAJ. Ils ne se bougent absolument pas le *** c'est clair et n'ont pour eux que la qualité de réseau.

 

PAr contre pour une fois étant donné que cette MAJ a vécu plusieurs problèmes et a été reprise, c'est pas plus mal qu'on l'ai avec du retard, ça évite de se retrouver avec une version qui m**** pendant plusieurs semaines. Déjà que plus les MAJ passent, plus la batterie a du mal ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Forum f dodo !!!

Ya du nouveau pour le m7

L' ota est confirmée pour la fin du mois avec sense 6.

Source ?

Je crois que tu rêves un peu, si le début de l'OTA est fin mai, l'Europe et la France surtout, seront servis les derniers donc bien un mois plus tard au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...