François Bardinet Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Dans ton cas et comme tu l indiques tout est d origine, tu ne peux pas changer de cid. Faut etre unlock et soff pour le faire. Donc si tu ne veux pas en passer par la ....faut attendre :) apparament les otas repartent dans certains pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 HTC France dit que la maj arrive ce printemps... Sans précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefiklyd Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 allez 20 juin maxi! On a de l'espoir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Mise à jour dispo sur les modèles européens nus. Je l'ai eu direct après reboot pour ma part. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 avec super CID ? ou un appareil totalement stock ? moi j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Mise à jour dispo sur les modèles européens nus. Je l'ai eu direct après reboot pour ma part. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Hummm perso, j'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Cid français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Si ça peut aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Sense 5.5? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Sense 5.5? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Sense 6 est pour l'instant réservé au M8 à ma connaissance. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bah c'est la maj sense 6 qu'on attend... La version que ta la en screen je lai déjà.. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Tu est super en retard mon fils !!!! Cette mise à jour 5.5 je les mis sa f 2 mois , nous on parle de la sense 6 et elle n est pas réserver pour le m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 LOL je pensais que vous parliez de KitKat j'ai mon One depuis deux jours. Le topic devrait s'appeler les mises à jour de sense. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bien de donner de faux espoirs ? Le boulet dis donc !!!! :o LOL je plaisante bien sur, mais tu as quand même donné de faux espoirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 putain je reve et moi qui fait des recherches comme un fou depuis mon one ptdrrrrr le boulet :o :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oh on va se calmer ce n'était pas volontaire Ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oh on va se calmer ce n'était pas volontaire Ok.. C'est de l'humour va ! Ce n'est pas méchant du tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 bin voui c'est de l'HUMOURRRRRRRR detends toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Jicey jeuxvidéo.com spotted :p Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 bin voui c'est de l'HUMOURRRRRRRR detends toi mdr putain je reve et moi qui fait des recherches comme un fou depuis mon one ptdrrrrr le boulet :o :( Oui oui c'est ça de nous deux je ne sais pas qui devrait se détendre.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonne nouvelle ! D'après HTC France, la maj est en cours !!! :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Jicey jeuxvidéo.com spotted :P Sent from my HTC One using Forum mobile app What ? Tu peux développer ? lol Bonne nouvelle ! D'après HTC France, la maj est en cours !!! :) :) :) :) :) :) :) Génial !!! Quand il parle de France, la Belgique est comprise ? Y a pas HTC Belgique façon ^^ mais bon, je me demande si c'est déployé en même temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 @@Jicey Je pense que oui vu qu'ils parlent de "toute la gamme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 il ne parle pas de déploiement France..... Juste déploiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @@HTC_Addict, oui mais en relisant la conversation sur Twitter, il me semble qu'ils ont dit ça pour reprendre la conversation précédente... En clair, il ne précise pas que ça se déploie en France, ils précisent simplement que c'est en cour comme on le savait déjà d'ailleurs, vu que plusieurs zones ont déjà été fournie. :-/ Enfin, j'espère que ça arrivera bientôt ^^ il ne parle pas de déploiement France..... Juste déploiement... Ouai'p j'étais entrain de taper mon message avant de voir le tiens ^^ Modifié 1 juin 2014 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.