Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Il a été confirmé par HTC dans plusieurs pays que le serveur hébergeant l'OTA est tombé en rade, c'est pourquoi pas mal de gars ont été bloqués à 2% sans rien pouvoir télécharger de plus. Mais elle avait bien débutée hier.

L'OTA s'installe via un recovery officiel ... y a réel pas de doute à avoir, je tourne avec et RAS. Et puis les changements cosmétiques valent vraiment le coup ;)


Pas de double tap car il n'a pas le cœur dédié, tout comme pour la Dot View.

 En fait c'est à peu près vrai mais il reste un petit déchet de l'épuration du code hérité du M8 :P

Sur le lockscreen, un double tap éteind l'écran ... c'est tout ^^

Pas de double tap pour le réveil du One "officiellement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en S-ON

ça marche pas  on a pas le menu update grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment ça ? Tu es censé l'avoir pourtant, S-On ou pas. Que vois tu sur ton écran ?

Quand je vois certains troll en commentaire concernant HTC et leur suivi des MAJ sur certains modèles, ou alors d'autres pro Samsung ou autre qui crache sur cette marque ... ca me laisse pantois

J'ai reçu mon One en 4.1.2, puis passage vers 4.2.2 puis 4.3 puis 4.4.2 ... Sans compter les realeases intermédiaires pour basculer de Sense 5 à Sense 5.

5 puis Sense 6 ....

Chapeau messieurs d'HTC !! Cette version de Sense est vraiment classy , mis à part peut être certaine couleurs un peu hasardeuse mais modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Tu es censé l'avoir pourtant, S-On ou pas. Que vois tu sur ton écran ?

Quand je vois certains troll en commentaire concernant HTC et leur suivi des MAJ sur certains modèles, ou alors d'autres pro Samsung ou autre qui crache sur cette marque ... ca me laisse pantois

J'ai reçu mon One en 4.1.2, puis passage vers 4.2.2 puis 4.3 puis 4.4.2 ... Sans compter les realeases intermédiaires pour basculer de Sense 5 à Sense 5.

5 puis Sense 6 ....

Chapeau messieurs d'HTC !! Cette version de Sense est vraiment classy , mis à part peut être certaine couleurs un peu hasardeuse mais modifiable

 

alors j'ai

 

reboot system now

apply from sd card

apply from phone storage

apply from cache

wipe data/factory reset

wipe data partition

 

c'est tout pour info je suis en cid  HTC__001

 

je suis d'accord avec toi pour le one htc joue le jeu a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai

 

reboot system now

apply from sd card

apply from phone storage

apply from cache

wipe data/factory reset

wipe data partition

 

c'est tout pour info je suis en cid  HTC__001

 

je suis d'accord avec toi pour le one htc joue le jeu a fond

J'ai la même chose, y'a pas Update from mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai

reboot system now

apply from sd card

apply from phone storage

apply from cache

wipe data/factory reset

wipe data partition

c'est tout pour info je suis en cid HTC__001

je suis d'accord avec toi pour le one htc joue le jeu a fond

Sélectionnez : apply from phone storage.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun intérêt à renommer le fichier ota.

Après avoir sélectionné apply from phone storage, il faut naviguer dans la mémoire du téléphone jusqu'à l'emplacement ou vis avez mis le fichier .zip, le sélectionner via le bouton power.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...