Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

J'ai la version Sense 6 depuis bientôt 1 mois et demi et je peux vous dire que votre One va vous sembler un peu changé. C'est comme si j'avais acheté un nouveau téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La mise à jour n'est plus dispo sur les serveurs HTC.

 

Vous parlez de deux choses différentes, la mise à jour qui n'est plus dispo chez HTC c'est la dernière d'android.

Celle de Sense 6 n'a rien à voir, elle est en cours de déploiement aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non la mise à jour dont je parle concerne bien sense 6. Elle est en cours de diffusion sur l'Europe depuis hier midi. Il s'agit de la version 5.11.401.10.

Mais depuis hier soir elle n'est plus dispo.

tuzu8eqy.jpg

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par secaplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. C'est certain je te le confirme puisque j'ai la version en question.

Est-ce que vous faites pas erreur? J'ai lu et entendu que le sense 6 sur le One avait la fonction 'double tap' qui m'intéresse beaucoup.

D'autres personnes peuvent confirmer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction double tap (dt2w) n'est pas inclue sur le one (m7), mais sur le one m8.

Il y a toutefois une possibilité d'obtenir cette fonction sur le m7, il faut pour cela changer votre kernel.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par secaplus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction double tap (dt2w) n'est pas inclue sur le one (m7), mais sur le one m8.

Il y a toutefois une possibilité d'obtenir cette fonction sur le m7, il faut pour cela changer votre kernel.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Oki ;) j'étais persuadé du contraire. Je pensais que c'était rattaché à Sense 6 et non au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non la mise à jour dont je parle concerne bien sense 6. Elle est en cours de diffusion sur l'Europe depuis hier midi. Il s'agit de la version 5.11.401.10.

Mais depuis hier soir elle n'est plus dispo.

tuzu8eqy.jpg

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

 

oups désolé, j'avais pas vu que le déploiement avait commencé ! puis arrêté...

parce que je checke souvent manuellement, rien eu dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou de la part d'HTC, ça sera mon dernier avec eux, à chaque mise à jour, ça veut amélioré l'expérience utilisateur mais les photos sont plus moches qu'avant, les haut-parleurs deviennent moins puissant sans compter les différentes dalles d'écran, différents capteurs photos, différents haut-parleurs selon les séries...

 

D'ailleurs je suis curieux comment marche l'économie extrême d'énergie avec Sense 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis vraiment déçu qu'il n'y ai pas la fonction 'double tap'! J'étais impatient de l'avoir. Je comprends pas la logique de HTC. Il y aura le 'extrême...' et pas le 'double'. Ces 2 fonctions sont quand même rattachées à Sense 6?

Modifié par angelovival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez installer l'OTA officielle assez facilement pour peu que vous ayez un CID en adéquation avec la release ( pas de CID opérateur par exemple) + le Recovery stock + S-Off ( pas testé en S-On)

 

Cid compatible

 

HTC__001

HTC__Y13

HTC__E11

HTC__102

HTC__203

HTC__405

HTC__304

HTC__A07

HTC__032

HTC__J15

 

Il vous faut dl l'OTA officielle ici et copiez la dans votre One en l'ayant renommé update.zip au préalable

 

https://mega.co.nz/#!yRVBgY4Y!SvLdTBZi6rZ8DVT4UQsRPTzVG6oRk-0cNmEMU0kWhwA

 

Puis rebootez en mode recovery ( Power+Volume bas)

Dans le menu bootloader, choisissez Recovery

Le One redémarre en mode Recovery : là un écran noir va rester un moment, le One cherche une SD pour maj auto ... juste patientez

Une One avec un logo Rouge va apparaître

Maintenez Volume haut puis appuyez sur Power, un menu va apparaitre

Choisissez avec les touches volumes le menu "update from mobile" en validant ce choix avec Power et naviguez jusqu’à votre fichier update.zip

Validez avec Power et l'upgrade commence. Une fois fini le menu réapparaît et validez Reboot Device

Le One va effectuer plusieurs redémarrage, dont certains avec le dessin d'un One avec logo vert. Laissez toujours faire jusqu'à ce que le One redémarre enfin sur Sense.

 

Voilà, update officielle installée ;)

Modifié par Freshbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...