Aller au contenu

[TUTO] Rooter le Galaxy S4 (I9505) (Avec le CFRoot)


Recommended Posts

Re michou ;)

As tu tenté de redémarrer le PC, enlevé la batterie puis la remettre?

Lors de la première fois, quand tu l'as mis en mode download, le téléphone avait il fait quelque chose de spécial (la led qui s'allume ou quoi)? Si oui, est qu'il le refait là ou aucun signe de passage en mode download?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais attention si une led s'était allumée la première fois. là quand j'enlève la batterie, dès que je la remet, le tel s'allume automatiquement sans rien toucher et m'affiche le message d'erreur me disant de connecter le téléphone à kies. du coup j'ai DL kies pour voir, et le logiciel trouve le téléphone mais parvient pas à s'y connecter.

Là je télécharge une ROM pour voir si avec odin je peux pas tout réinstaller... j'ai pas d'autres idées... mais j'y connais pas grand chose, je serais capable de foirer encore... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de faire un tour sur youtube pour voir comment ce passait le passage en mode download.

Alors tu appuie sur les 3 boutons (Volume Bas + Power + Home) et tu dois tomber sur un menu avec un gros " :excl:" en bas.

Est ce que tu tombes bien sur cette écran?

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ID:0/003> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

<ID:0/003> Initialzation..

<ID:0/003> Get PIT for mapping..

<ID:0/003> Firmware update start..

<ID:0/003> recovery.img

<ID:0/003> NAND Write Start!!

<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.

<ID:0/003> Added!!

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

<ID:0/003> Removed!!

<ID:0/003> Added!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% certain c'est marqué dans l'emplacement de la batterie, et c'était écrit dans le tel quand il fonctionnait... et c'est encore écrit dans le coin supérieur gauche du tel d'ailleurs.

Modifié par ze michou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir du nouveau dans pas longtemps peut-etre...

Donc, j'ai pu réinstaller la rom de mon téléphone, mes applis sont toujours là heureusement!

Je pense que le soucis venait de mon PC ou des ports usb que j'ai utilisé. je vais retenter le root en procédant de la même façon.

Il semblerait que tout ce soit bien passé ce coup ci. Le souci venait très certainement des 2 ports usb que j'utilise un peu trop intensivement. Sur un autre port ça a fonctionné sans soucis.

Merci à ceux qui ont apporté leur aide, et merci pour ce tuto!

Modifié par ze michou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Quelqu'un peut-il me confirmer si le root fonctionne parfaitement avec le firmware officiel de Samsung I9505XXUBMEA ?

Merci pour vos réponses. B)

Modifié par SuperKevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ok merci, donc tres peu de risque de louper sa ??

Mon s3 je l avais rooter et flasher une centaine de fois avec les rom et tout, mais la je me mefie ;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Te voila sur le s4 maintenant :). Fun! Bienvenue ;)

N'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...