Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'installer deltarom et je voudrais simplement savoir comment desactiver la rotation automatique dans l'ecran d'accueil et menu mais conserver la rotation des le navigateurs internet, galerie ou messagerie ... comme sur rom officiel ! (je l'aurais fais moi même mais je ne vois pas où sont les "tweaks" !!! )

Merci d'avance !

Invité Driks Zay

Salut à tous,

je viens d'installer deltarom et je voudrais simplement savoir comment desactiver la rotation automatique dans l'ecran d'accueil et menu mais conserver la rotation des le navigateurs internet, galerie ou messagerie ... comme sur rom officiel ! (je l'aurais fais moi même mais je ne vois pas où sont les "tweaks" !!! )

Merci d'avance !

Salut, c'est une option qui s'appelle "4 way rotation" à décocher dans l'Aroma pendant l'installation de la ROM...

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Salut, c'est une option qui s'appelle "4 way rotation" à décocher dans l'Aroma pendant l'installation de la ROM...

Donc il faut carrément que je réinstalle la rom ?  ... En perdant les applis que j'ai installé  ? Il n'y aucun autre moyen ? 

Merci ! 

Bonjour,

J'ai un soucis lors de l'installation de la rom : je fais un factory wipe, j'installe (ça marche), je reboot et là ils me demandent de choisir une langue mais ça passe automatiquement au code PIN puis après au logo DeltaROM et le téléphone reste bloqué dessus.

Dois-je faire un Superwipe ???

Est-ce que ça peut venir de l'efs? Je l'ai sauvegardé avant de passer sur les nouvelles ROM mais je ne sais pas quand faire le restore de l'EFS.

Merci

Le problème c'est que je n'ai plus accès au téléphone pour mettre le zip des wipe, j'ai une microSD mais je n'ai pas l'adaptateur pour la mettre sur le PC (un oubli...).

Finalement j'ai fait une installation personnalisée, j'ai bidouillé quelques trucs et ça marche.

Je vous tient au courant ^^

Alors j'ai demandé à changer le CSC (pour remettre celui de la france, XEF) ensuite j'ai désactivé la suppression des SMS dans le log des appels et puis c'est tout. J'ai même installé toutes les apps proposées après.

La restauration du EFS marche bien, je viens d'installer le boeffla kernal là.

Modifié par Adibass
  • Like 1

Invité Driks Zay

Si tu réinstalle la ROM sans faire de wipe data (mais wipe cache et wipe dalvik cache obligatoires) tu ne perdras pas tes données

Merci Ster, tu m'as devancé.

Je pense que beaucoup devraient lire les tutos, ça les aiderait pas mal.

On apprend jamais mieux que par soit même !

• Like 1

Bon petit retour de ma journée d'utilisation de la deltaROM :

-Je n'aurai pas dû installer la rotation de l'accueil, c'est chiant au possible... Y a moyen de désactiver?

-Un gain d'autonomie sauf à certains moment où ma batterie chute énormément.

Sinon tout à l'air de marcher, c'est cool ^^ C'est plus fluide aussi, du moins pour le moment.

Salut à tous,

je reviens avec un nouveau problème, en faite j'ai un problème avec le wifi (à mon avis) par exemple chez moi sur Speedtest je suis a 2.24 Mbps sur le Galaxy S3 alors que je suis autour de 4.95 Mbps ou 5 Mbps sur un One X, nexus 7 ou sur PC , je rescends aussi une certaine lenteur lors des téléchargements des appli depuis le Play store ou lors de navigation sur internet , de plus lorsque je met mon Galaxy en hotspot la navigation est plus que lente sur mon pc (au même endroit (à Paris) ou mon One X fonctionnait nickel avec le même forfait juste pour exclure la couverture réseau) et même en H+ sfr ca lague je trouve ...

peut etre un problème de modem... merci de me guider !

Modifié par snopix

Ton modem ?

Je ne sais pas, j'ai la delta rom 2.2 avec 4.2.2; comment je fais pour connaître le modem stp ?

Donc la base bande est la suivant : I9300XXUFME7

Modifié par snopix

Invité Driks Zay

Donc la base bande est la suivant : I9300XXUFME7

Ok, je l'avais test mais je n'étais pas convaincu de son efficacité !

Essaye de flasher celui que j'ai mis en photo, c'est le meilleur que j'ai eu en région parisienne et je ne le lâche plus !

Image IPB

Ok ! je peux prendre 19300XXEMC2 qui est là c'est marqué 4.1.2 moi je suis en 4.2.2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36143326

XXEMC2
Android:4.1.2
Date: 11/03/2013
Carrier-Country-Region: Unbranded - UK - Europe
Download: Mediafire
RIL MD5: 788BBF58812206981E4465966BA45BBD

et la procédure est toujours la suivante :

Télécharger le modem désiré et le mettre à la racine de votre "Internal_sd" ou "external_sd".

Rebooter votre téléphone en ClockWorkMood,
. Sélectionner "install zip from sdcard"
. Sélectionner "choose zip from sdcard" si vous l'avez copié dans "external-sd"
ou
. Sélectionner "choose zip from internal sdcard" si vous l'avez copié dans "internal _sd"
. Sélectionner le modem désiré, puis "yes - Install Modem XX.zip"
. Après l'installation Sélectionner "reboot system now"

J'espere que ça reglera mes probleme de wifi aussi !
merci de ton aide !

Invité Driks Zay

Si tu regardes mon screenshot, je suis aussi en 4.2.2 et ça fonctionne parfaitement ! En tout cas, mieux que le XXUFME7 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...