chumaxa Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est bien ces touches la, si même quand tu fais attention à appuyer ca ne démarre pas en recovery, reflashe le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Essayé, ça ne marche pas, le custom CMW a été bien installé pourtant. Ca fait plus de dix minutes que j'expérimente, en faisant selon un ordre précis, en même temps, ça boot toujours pas en recovery. J'ai reflashé deux fois le recovery, les deux fois sans aucun problème. J'ai bien prit le "scatter loading file" de JB et pas de la V15 en plus, donc je ne vois pas trop où j'ai pu me tromper. Modifié 27 avril 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dans le topis je ne sais plus où, d'autres ont eu se problème et on utilisé une autre combinaison de touches J'ai retrouvé: "Chez moi power vol + vol- en meme temps fonctionne pas. Je fais Power et après vol+ + vol- ( en Meme temps )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Il démarre carrément plus du tout maintenant, j'espère que je l'ai pas brické. Edit : Fausse alerte j'ai enlevé et remit la batterie c'est ok il reboot. Faut que je retourne au problème du custom CMW maintenant :P Modifié 27 avril 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ouh là ça craint, enlève la batterie et remet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Même avec la manip du Power et ensuite Vol + & Vol - j'arrive pas à démarrer en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) A part un reflash total JB (tout coché), reinstal recorery et wipe dalvik, vois pas d'autres solutions :( Modifié 27 avril 2013 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Mais pour faire un wipe dalvik il faut pouvoir aller sur le recovery justement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 dsl, remis dans l'ordre (tapé trop vite :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Ouai je viens de le faire, j'ai reflashé JB, ensuite reflashé le recovery, pas moyen de démarrer dessus :( Edit : J'ai réussi !!! Recovery lancé. Je sais pas comment j'ai fais, mais au moins j'ai réussi. Je vois pas de wipe dalvik par contre dans les sélections, y a wipe data/factory reset & wipe cache partition. Edit 2 : Bon désolé pour les edit en masse, mais j'ai trouvé le wipe dalvik finalement. Edit 3 : Finalement, aucun changement, encore une fois, malgré tous les wipe de la Terre. Après une mûre réflexion ça sera la direction SAV dès que je peux pour ma part. Modifié 27 avril 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous! Après avoir lu tous les commentaires je vois que je ne suis pas le seul. Je viens de flasher pour la 3ème fois avec JB en espérant que ça ira mieux. Mais ... nope... Parmi les soucis rencontrés: - interface moins fluide que sous ICS - fix GPS toujours aussi pourri - 3-4 minutes au moins sous le ciel libre pour avoir un fix très fragile. J'ai comparé avec plusieurs d'autres téléphones samsung et sony et il n'y a pas de comparaison - plantage quand je lance l'application google "Music": "Unfortunately, Music has stopped." - interf en anglais - la connexion au réseau sans fil "freewifi" plus difficile et l'application "free connect" ne fonctionne plus Je n'ai pas regardé la batterie par rapport à ICS. En fin malheureusement je fais partie de ceux qui ne sont pas contents de cette maj. De retour donc à ICS et encore 3 jours pour installer toutes les applications que j'avais :-S Téléphone acheté en janvier 2013 je ne connais pas son numéro de série. Score Antutu Benchmark sous ICS: 6600 sous JB: 5214 Modifié 27 avril 2013 par yoan38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Acheté mi décembre aucun lag sur JB.Je viens de m'apercevoir que l'appli radio FM ne fonctionne pas ,après avoir essayé spirit FM celui ci me sort un error module FM ... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Radio FM fonctionne aussi impec chez moi ! Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Au lieux de locker a tout va, il y a d'autres chose dont se préoccuper, comme les vieux posts mort qui ne servent plus car équivalent et plus récent a été créer, qui sont épinglés qui obligent de scroller pour arriver a quelques chose d'actif, après ca ne reste que mon avis :) Je me permet d'appuyer Pdroid même si je suis HS, c'est un peu le bazar dans cette section... :P Ce serait possible d'épingler, par exemple, la rom de wildfear et d'enlever par l'occasion celle de crakeron qui n'est plus mise à jour ? Faire un petit peu de ménage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Au lieux de locker a tout va, il y a d'autres chose dont se préoccuper, comme les vieux posts mort qui ne servent plus car équivalent et plus récent a été créer, qui sont épinglés qui obligent de scroller pour arriver a quelques chose d'actif, après ca ne reste que mon avis :) C'est demandé tellement gentiment et sans aucune exagération ("locker à tout va") que je ne peux que m'empresser d'y accéder. Si tu peux être un peu plus précis et lister les "vieux posts morts qui ne servent plus" je suis toute ouïe. Les posts épinglés l'ont été sur la base de leur popularité et de leur pertinence pour la communauté selon les "guidelines" qui sont données aux RdS, il est possible que certains ne le méritent plus, je ferai une passe là dessus et je suis ouvert aux suggestions. J'admets très facilement la critique quand elle est constructive, qu'on propose des choses. Merci. @Max3d8 : c'est fait. EDIT : pour éviter de polluer ce fil, j'ai créé un nouveau sujet pour discuter de cela : https://forum.frandroid.com/topic/147684-propositions-pour-lorganisation-de-la-section/ Modifié 27 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonsoir, je souhaitez savoir avant de faire cette mise à jour si MyBackup est un moyen sûr pour restaurer ses applis/contacts etc. Car j'ai déjà dû réinstaller toutes mes applis + données suite à un échange au SAV, et je n'ai pas trop envie de recommencer (et re-paramétrer JuiceDefender par exemple). Je précise que je suis non-rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai installé JB sans problème. Je voudrais Rooter mon tel de la même manière qu'avec ICS V.15 sans recovery, est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour le problème de l'appli SMS, j'ai remis le MMS.apk que j'avais déjà mis sous ICS pour éviter l'envoi de mms quand les SMS étaient trop longs, et je n'ai plus le soucis des derniers messages masqués. Bonjour à tous, J'ai installé JB sans problème. Je voudrais Rooter mon tel de la même manière qu'avec ICS V.15 sans recovery, est-ce possible ? A priori pour le moment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour ma part pas de lag mais juste qlqs app qui ne fonctionne pas sinon plus fluide qu'ics mais pas de grde avancée avec JB je le reflash [color=red]qd[/color] mm une troisiemme fois mais si cela ne fonctionne pas comme d'autre retour en v14 (je ne suis pas passé par la v15 car ma la 14 fonctionnait tres bien chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinkslim69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour moi grosse déception. Le Téléphone avec une SIM SFR reçoit les appels en 06.... alors quand nos contacts sont en +336 dans le répertoire il ne fait plus le lien. Je ne sais donc jamais qui m'appelle. En revanche la SIM 2 est une Orange et là pas de pb. Je ne peux pas me retaper mes 390 numéros en 06 car ça ne fonctionnerait plus à l'étranger. Si dans peu de temps le pb n'était pas réglé je serais dans l'obligation de revenir sous ICS... Vraiment problématique. Si quelqu un avait une astuce elle serait bienvenue car j'ai essayé tout ce que je pouvais mais rien ne fonctionne. merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Après avoir lu et rencontré de nombreuses fois mon problème, j'ai décidé d'envoyer un mail résumant en corrélant les informations dont nous disposons, notamment le fait que le problème touche le processeur graphique, il suffit de comparer les scores AnTuTu pour s'en convaincre, et en indicant l'URL de ce topic pour qu'ils voyent (si il en ont le courage) l'étendue des problèmes. J'ai également demandé quels seraient les recours (remboursement, échange contre même modèle ou supérieur, etc...) Maintenant, je prie pour avoir une réponse. Voici les scores : Pour un utilisateur ayant un téléphone sans problème, score général de 6200 environ (sans cartes SD) : RAM = 1200 CPU integer = 1300 CPU float = 1150 2D Graphic = 450 3D graphic = 2150 Database IO = 550 Pour un utilisateur à problèmes, score général de 5000 environ toujours sans carte SD) : RAM = 1100 CPU integer = 1300 CPU float = 1000 2D graphic = 350 3D graphic = 800 Database IO = 540 Modifié 27 avril 2013 par tomylayner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai découvert un nouveau bug : - La synchro de Google Chrome ne fonctionne plus (et cela se confirme en testant : si je prend un PC et essai d'ouvrir les onglets ouverts sur mon WCS, j'obtiens les onglets ouverts mercredi, avant la MAJ vers JB). Sur le WCS, dans les paramètres de synchro Google, la synchronisation Navigateur est bien marquée KO. Modifié 28 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour Pour ma part ,j'ai des crash d'applications. Mais ce qui m'embete le plus, c'est la meteo d'UCCW qui ne marche plus. Elle recupere les info de "je sais pas ou" mais pas de clermont ferrand. Super chiant! D'autres personnes ont rencontrés ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour Pour ma part ,j'ai des crash d'applications. Mais ce qui m'embete le plus, c'est la meteo d'UCCW qui ne marche plus. Elle recupere les info de "je sais pas ou" mais pas de clermont ferrand. Super chiant! D'autres personnes ont rencontrés ce probleme? T'as plu qu'à déménager ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour à tous. Est-ce que l'autonomie du téléphone est modifiée par la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour à tous. Est-ce que l'autonomie du téléphone est modifiée par la mise à jour ? d'apres certains retour la charge tiens moins lgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.