Jack Bauer Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ce type de banding, comme l'a souligné Alex, on le constate principalement sur des couleurs comme le blanc / gris à faible luminosité. Modifié 29 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Honnêtement c'est souvent assez facile à repérer si on sait ce que l'on cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je reviens juste (une dernière fois) sur cette histoire de fluidité car on en a beaucoup parlé : par rapport à un S3 niveau fluidité, lags et tout c'est comment ? parce que j'ai donc remis une rom stock samsung sur mon s3 (4.1.2) , c'est globalement fluide même si parfois y'a quelques légers accrocs qui ne me dérangent pas, je voudrais juste pas régresser sur ce point en prenant le S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 @Alex98 Merci pour ton explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 je reviens juste (une dernière fois) sur cette histoire de fluidité car on en a beaucoup parlé : par rapport à un S3 niveau fluidité, lags et tout c'est comment ? parce que j'ai donc remis une rom stock samsung sur mon s3 (4.1.2) , c'est globalement fluide même si parfois y'a quelques légers accrocs qui ne me dérangent pas, je voudrais juste pas régresser sur ce point en prenant le S4... Je n'ai pas eu de S3 entre les mains depuis quelques temps mais avec mes souvenirs je dirais que je n'ai encore vu aucune différence niveau fluidité ( Après j'ai mon S4 depuis hier seulement, mon avis vaut ce qu'il vaut.), il semble avoir le même genre de lag que le S3 mais c'est propre à Android en général. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour ma part, pas de la. Fluide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 qq lags dans les animations d'ouverture/fermeture d'applications surtout et comme une latence lorsque le clavier apparait dans les app Samsung et aussi une latence de m**** (voulue ou non je sais pas) dans le navigateur Samsung en général, suis passé sur chrome tellement il est lent ce navigateur (rien que pour voir les pages ouvertes ils on fait une animation qui te fait attendre facilement 2-3sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah bah pour moi c'est chrome qui lag a mort et ne réagit pas le navigateur de Samsung est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Vous avez un s4 en carton :-) Je ne mentionne aucun bug de mon côté :-) M'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ca pourrait un problème de série cette différence entre vos S4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Non c'est inhérent à Touchwiz ce genre de problème. C'est comme dans les jeux vidéo, certains sont sensibles aux baisses de framerate, d'autres, non. Modifié 30 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Clairement oui. Ça pourrait et il y d'ailleurs un test sur le Web qui était étrange vis à vis des autres tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Vous avez un s4 en carton :-) Je ne mentionne aucun bug de mon côté :-) M'enfin Ou alors tu est moins exigeant que moi... On pourrait comparer nos S4, je suis de Nancy aussi. On verrait peut être qu'il fonctionnent de façon identique. Seule la perception change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hello,moi hier en allons au travail j'ai tel en utilisant mon kit Bluetooth de la voiture pendant 20 mn et en arrivant le S4 était très chaud et la batterie avait perdu 30 % :o elle n'avait pas chauffé depuis deux jours que je l'ai ! j'ai l'impression que certains application qui bug parce qu'il ne sont pas prévu pour Android 4.2.2 ! vos avis ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Et d'après les stats batterie, qu'est ce qui a consommé autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 j'ai regardé aussitôt hier est c'était l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ou alors tu est moins exigeant que moi... On pourrait comparer nos S4, je suis de Nancy aussi. On verrait peut être qu'il fonctionnent de façon identique. Seule la perception change. Bah ça va etre dur :). Je suis Originaire de Nancy mais je suis en Suisse la. ( étude ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu étais en luminosité auto j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hello,moi hier en allons au travail j'ai tel en utilisant mon kit Bluetooth de la voiture pendant 20 mn et en arrivant le S4 était très chaud et la batterie avait perdu 30 % :o elle n'avait pas chauffé depuis deux jours que je l'ai ! j'ai l'impression que certains application qui bug parce qu'il ne sont pas prévu pour Android 4.2.2 ! vos avis ? -_- Tu as calibré ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 non pas auto ! non pas calibré la batterie ,mais hier lorsque j'ai pris le tel est qu'il était très très chaud et qu'il ne refroidissait pas alors je l'ai éteins et rallumé et plus de soucis mais ma batterie avait perdu 30%! et depuis plus de chauffe actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ça sent effectivement le process qui m**** ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Rien avoir, mais je trouve "Air Gesture" plus pénible qu'autre chose pour les pages web, on a tendance à scroller sans le vouloir. Du coup pour moi, c'est une fonction à désactiver (du moins pour la partie web), même si l'intention de base est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) "http://www.casimages...11836922426.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>voici un test avec antutu et un autre avec quadrant <a href="http://www.casimages...12624903709.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> et un autre avec cf-bench <a href="http://www.casimages...13151612829.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> Modifié 30 avril 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) heu question en quoi consiste le calibrement de la batterie? Modifié 30 avril 2013 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 @Canardcaché http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.