Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

je reviens juste (une dernière fois) sur cette histoire de fluidité car on en a beaucoup parlé : par rapport à un S3 niveau fluidité, lags et tout c'est comment ? parce que j'ai donc remis une rom stock samsung sur mon s3 (4.1.2) , c'est globalement fluide même si parfois y'a quelques légers accrocs qui ne me dérangent pas, je voudrais juste pas régresser sur ce point en prenant le S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens juste (une dernière fois) sur cette histoire de fluidité car on en a beaucoup parlé : par rapport à un S3 niveau fluidité, lags et tout c'est comment ? parce que j'ai donc remis une rom stock samsung sur mon s3 (4.1.2) , c'est globalement fluide même si parfois y'a quelques légers accrocs qui ne me dérangent pas, je voudrais juste pas régresser sur ce point en prenant le S4...

Je n'ai pas eu de S3 entre les mains depuis quelques temps mais avec mes souvenirs je dirais que je n'ai encore vu aucune différence niveau fluidité ( Après j'ai mon S4 depuis hier seulement, mon avis vaut ce qu'il vaut.), il semble avoir le même genre de lag que le S3 mais c'est propre à Android en général.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq lags dans les animations d'ouverture/fermeture d'applications surtout et comme une latence lorsque le clavier apparait dans les app Samsung et aussi une latence de m**** (voulue ou non je sais pas) dans le navigateur Samsung en général, suis passé sur chrome tellement il est lent ce navigateur (rien que pour voir les pages ouvertes ils on fait une animation qui te fait attendre facilement 2-3sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un s4 en carton :-)

Je ne mentionne aucun bug de mon côté :-)

M'enfin

Ou alors tu est moins exigeant que moi... On pourrait comparer nos S4, je suis de Nancy aussi. On verrait peut être qu'il fonctionnent de façon identique. Seule la perception change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,moi hier en allons au travail j'ai tel en utilisant mon kit Bluetooth de la voiture pendant 20 mn et en arrivant le S4 était très chaud et la batterie avait perdu 30 % :o elle n'avait pas chauffé depuis deux jours que je l'ai ! j'ai l'impression que certains application qui bug parce qu'il ne sont pas prévu pour Android 4.2.2 ! vos avis ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu est moins exigeant que moi... On pourrait comparer nos S4, je suis de Nancy aussi. On verrait peut être qu'il fonctionnent de façon identique. Seule la perception change.

Bah ça va etre dur :). Je suis Originaire de Nancy mais je suis en Suisse la. ( étude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,moi hier en allons au travail j'ai tel en utilisant mon kit Bluetooth de la voiture pendant 20 mn et en arrivant le S4 était très chaud et la batterie avait perdu 30 % :o elle n'avait pas chauffé depuis deux jours que je l'ai ! j'ai l'impression que certains application qui bug parce qu'il ne sont pas prévu pour Android 4.2.2 ! vos avis ? -_-

Tu as calibré ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas auto ! non pas calibré la batterie ,mais hier lorsque j'ai pris le tel est qu'il était très très chaud et qu'il ne refroidissait pas alors je l'ai éteins et rallumé et plus de soucis mais ma batterie avait perdu 30%! et depuis plus de chauffe actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir, mais je trouve "Air Gesture" plus pénible qu'autre chose pour les pages web, on a tendance à scroller sans le vouloir.

Du coup pour moi, c'est une fonction à désactiver (du moins pour la partie web), même si l'intention de base est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"http://www.casimages...11836922426.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>voici un test avec antutu et un autre avec quadrant <a href="http://www.casimages...12624903709.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> et un autre avec cf-bench <a href="http://www.casimages...13151612829.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...