Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

Adapt sound est une fonction qui permet de régler les différents sons de ton gs4 en fonction de ton audition!C'est assez rigolo puisque tu passes un test auditif des deux oreilles!Pour moi ça marche génial!!Pour ce qui est des commandes vocales, je l'ai utilisé pour l'appareil photo mais aussi pour le lecteur mp3!Le haut parleur est vraiment top, le son est génial, maintenant je le trouvais déjà génial sur le gs3!

Je me suis rendue compte également d'un défaut de coque au même endroit, mais après observation, il s'agissait d'un tout petit fil plastique qui se trouve aux deux extrémités du gs4.

J'ai remarqué un phénomène assez étrange, lorsqu'on regarde par exemple une vidéo sur YouTube il y a un changement de colorimétrie qui s'opère quand on fait apparaître la barre de notification, et ce même sans les tons automatique et l'ajustage automatique des couleurs.

Prenez par exemple la bande-annonce de Looper qui est présente sur le Play Store, appuyer sur pause à la 26ème seconde, faite la comparaison entre le plein écran et avec la barre de notification affichée.

2eme S4 cherche chez Orange, le premier a été rendu a darty pour défaut de pixel mort

la boite n'es pas encore ouvert (un exploit pour moi), alors je fait comment pour que la batterie tien le plus longtemps ?

une charge a 100% sans l'allumer, ou le vidé a 100% avant de charger (la conseillère orange m'a dit de faire le 2eme choix mais je les crois pas !)

Tu as un indicateur de batterie sur l'écran, il suffit d'appuyer sur power une fois.

De toute façon il y a une led de notification, quand elle est verte c'est chargé.

Modifié par Jack Bauer

Bonjour le flsh player marche pas sur le navigateur d origine ?

Ha si je comprends pas il marchait pas et maintenant si....

Avec chrome ça marchait mais l autre m affichait des petit carres bleus, et la j ai rien fais de plus ca marche...

Modifié par skclm

Je démarrage mon second galaxy s4 (le premier a fait un retour pour cause de pixel mort) donc je lance directement l'application pour teste si il y en a sur celui si et paf en haut a gauche un pixel mort suis je trop exigeant ou j'ai de trop bon yeux ?

Beh ecoutes, oui ca marche avec le navigateur d origine

Apres Alex si tu as une video ou un lien de video qui ne marche pas ,je peux tester a nouveau.

Pour faire renaitre un pixel raid .... J ai deja essayé sur pc plusieurs methodes et rien n y a fait....

Modifié par skclm

Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, on me pose une question sur une comparaison des 3 smartphones du moment, c'est tout.

Je ne dis pas que les couleurs du Z ne sont pas naturelles, mais qu'il y a comme une espèce de voile blanchâtre qu'on ne ressent pas sur l'amoled du S4 ou le LCD du One. Par contre j'avais constaté qu'en plein soleil et en luminosité auto, le Z était plus lisible que le One.

De même je ne dis pas que l'autonomie du Z est mauvaise, mais c'est un fait qu'elle est inférieure aux 2 autres. Pour avoir testé je peux te garantir qu'une heure de lecture vidéo sur le Z c'est 18 à 20% de charge en moins, la même chose sur le One et le S4 c'est à peine 10%.

Maintenant il est clair qu'un smartphone aujourd'hui doit être rechargé tous les jours

Je suis d'accord avec toi sur ce léger voile blanc, c'est la seule choses qui me gêne sans vraiment me gêner lol

Quand à la conso batterie je dirai normal, un écran LCD de la gamme de celui du Z est gourmand, j'éspère juste que SONY va rectifier le tire sur leur prochains smartphone, j'aime bien cette marque avec surcouche légère est sobre en plus du design, pour le reste il y a le ROOT ;-)

Un point assez surprenant sur le GS4 ce sont les intras fournis avec : plaqué or, cable plat et surtout un son étrangement correct.

On dirait que Samsung n'a pas voulu rester en reste face à Apple et HTC sur ce point non plus.

@ skclm

Je ne l'ai pas testé en fait. L'absence d'option pour les plugins m'avait fait supposé que ce n'était plus compatible.

Mais du coup j'imagine que le flash est toujours actif à partir du moment où tu l'installe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...