Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Bon bah après l'avoir retourné dans tous les sens je me suis aperçu que j'ai comme une petite paillette argenté entre la dalle de verre et l'écran en bas à droite. Visible téléphone éteint. Très Peu visible ecran allumé. Je chipote mais a ce prix je suis pointilleux. Quelqu'un a relevé un pb du genre. Pensez vous que sa passe au sav. (J'ai le tel depuis hier sseulement. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test également et pas de pixels morts pour ma part. Je juste cette petite paillette brillante sous la dalle en verre. Au fait sa passe au sav les pixels morts ?

Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Samsung à revu sa politique avec le Galaxy S4 et aurait verrouillé le bootloader.

Info à vérifier donc sur le mode download

722494image.jpg

J'ai vérifier en mode download, j'ai aussi le write protection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test également et pas de pixels morts pour ma part. Je juste cette petite paillette brillante sous la dalle en verre. Au fait sa passe au sav les pixels morts ?

J'ai déjà fait l'échange, aucun problème chez Darty.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la suite Polaris Office présente sur ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et sur mon Samsung Galaxy S3 n'est à priori pas disponible sur Samsung apps pour le Samsung Galaxy S4, c'est bien dommage ! Peut-être lors d'une prochaine mise à jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sans entrer dans une bataille Androïd / Apple ...

Pensez-vous qu'un Apple addict et utilisateur d'iPhone 5 peut y trouver son compte avec le S4 et lacher Apple une bonne fois pour toute ?

Pour ma part, j'ai l'IPhone 5 64Go et j'ai aussi le Samsung Galaxy S4 (après avoir eu le S, le S2 et le S3) .... y'a pas photo le S4 surpasse de loin l'iphone 5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau finition globale personne n'a de défaut a signaler ?

Bon moi je l'ai enlevé très facilement avec mon ongle en partant du coin haut à droite.

C'est juste une protection je pense.

il y a également le qualcom 4g en haut du tél et la bande du bas autour du micro usb.

Tout ça sa s'enlève sans soucis.

C'est bizarre ce film sur l'objectif, je ne l'ai pas enlevé.

Il me semble qu'il n'y a pas de vitre pour protéger la lentille. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canardcaché: On va aussi calmer les nerfs un bon coup à toute cette montée des perfs pure: OUI LE GALAXY S4 lague encore. Depuis le temps que je dis que l'erreur ne vient pas directement de l'appareil mais de l'os. Surtout quand il y a des widget avec branchement internet... Je suis désolé de le dire (surtout que je n'aime pas apple) mais depuis le début, il n'y a aucun problème de ce genre avec un iphone!!!!

C'est un plaisir de lire ceci car effectivement au delà de la performance, il y a un réel problème avec l' OS Android et on n'en entend presque pas parlé; c'est dingue ce que ça peut ramé avec le temps (j'ai le S3 et en attente du S4). Quand y a presque pas d'applis, tout va bien, mais au bout de quelques mois, c'est là que ça se dégrade, parfois j'ai l'impression d'avoir un Window entre les mains, et pourtant la puissance est quand même phénoménale dans nos appareils. Je n'ai jamais eu de produits Apple dans les mains mais pour en avoir discuté avec ceux qui en possèdent, il n'y a pas ce genre de problème.

Il y a aussi le fait que de plus en plus, les programmeurs font tourner en tâche de fond leurs applis avec des accès incessants sur le net, on est de plus en plus pisté pour connaitre nos habitudes commerciales et comportementales, statistiques marketing obligent.

Modifié par nico78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...