khazai Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Touchpal, c'est pas le clavier du Hero. D'ailleurs c'est un Magic que j'ai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 oui mais c est le même probleme..il ressurgit tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) popolnx, as tu lu tom's hardware ? Taskiller fait partie de leur sélection des meilleurs softs android :) http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/182-10-android-meilleur-application.html Modifié 23 décembre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 :D -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut a tous tout d'abord un Grand merci au développeur de cette appli qui est absolument génial je post ce message pour partager un thème que j'ai réalisé pour ceux qui utilisent les widgets "one click" voici un exemple se sera plus parlant ^^ et donc voici le pack : http://www.sendspace.com/file/q7e4lq PS : dans one click la couleur de fond est du bleu pure (255) sans dégradé, le style est "carré". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 cool...et ça fonctionne bien les skins sinon ? (je les utilise pas perso alors des fois j'ai de gros doutes :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Oui sa marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je viens de lire ce post : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=79039#p79039 donc ma question est-ce que taskiller est utile ou pas vu que les applis demarrent seules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 non ça sers à rien. laissez vos applis en mémoire consommer du DATA, et donc de la batterie... Et sur les petites config laissez pas de RAM dispo android gère tout seul. Me suis encore fait avoir ce matin, je n'ai pas utilisé taskiller avant de lancer la musique....résultat ce con de bloo a balancé une notification juste avant que j'arive au boulot...musique killée... je me suis dit : tant mieux ! je coupe le bluetooth et hop la musique redémarre dans le bureau...à fond... merci android et sa gestion anarchique des applis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bscelle Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour a tous et meilleurs voeux Ok, merci pour votre aides mes pb avec taskiller sont resolu (j'ai mis dans en ignore list Taskiller et Battery Free) J'attends plus que BT depanne le pb sur les synchro Google pour pouvoir telecharger la derniere mise a jour depuis Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Salut popolbx ! J'utilise le thème darkstar 0.6.8 sur une Cyano 4.2.12.2 et je rencontre un problème : quand on place le widget Taskiller sur le bureau, le portable reboot (image de boot du thème) immédiatement et en boucle (on arrive quelques secondes sur le bureau et ça re-reboote). As-tu une idée d'où pourrait venir le problème ? Apparemment, ça le fait aussi avec Advanced Task Killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 S'lut, Après un premier départ difficile avec Taskiller sur Hero, je l'ai réinstallé, cette fois en version "full". Je dois reconnaitre qu'il fonctionne bien mieux que la version "free" que j'avais essayé il y a 2 semaines et sur laquelle j'avais bien galéré ;) J'ai suivi les conseils lus ici et là afin d'améliorer le fonctionnement sur Hero, notamment celui de mettre les widgets en Ignore list, et depuis, plus de reboot ou plantages intempestifs. Mais il me reste encore un souci: quand je paramètre une alarme (réveil), celle-ci ne se déclenche pas, sauf si l'appli horloge est en ignore list. Est-ce un fonctionnement normal ou un bug? par avance, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 je ne connais pas taskiller, mais ça ne me semble pas anormal que le réveil ne fonctionne pas si l'application horloge est tuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) tout à fait : le reveil c'est l appli qui fait sonner le reveil, s'il est killé il sonne pas :( je vais quan même le mettre en auto ignore list celui de Sense... edit : la version free est EXACTEMENT pareil que la full....mis à part le composant de pub. Modifié 10 janvier 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour à tous, Il semblerait que Taskiller (full mais je pense pas que ça change quoi que soit) fonctionne en tant que Service même si l'autokill est désactivé et donc reste en mémoire. Popolbx pourrais-tu regarder ? Ca me coupe l'envie d'utiliser l'appli si elle consomme de la mémoire sans que je lui ait demandé ;) Merci ! Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 le service rafraichit les widgets. mais c est a peaufiner en cas de non autokill. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 le service rafraichit les widgets. mais c est a peaufiner en cas de non autokill. -- Posté depuis BBFoC Le problème c'est que je n'ai ni l'autokill ni aucun widget de taskiller sur mon bureau. Sinon j'aurai compris le service mais là je ne vois pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 oui MAIS IL N Y A AUCUN MOYEN DANS CE PUTAIN DE SDK de detecter que tu as ou non un widget sur le bureau.* Donc obligé de le faire pour tous... par contre, rien ne t'empeche de cliquer sur taskiller pour sortir de taskiller (en gros de tuer taskiller) et là tu ferme et ya plus de service... PS : dans la dernière version free j ai réduit la conso mémoire. mais je vais essayer de faire mieux * : j'ai peut etre une bidouille mais ça demande bcp de tests pour pas déconner et provoquer plus de pb que je n en resoudrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 J'avoue avoir pas encore regardé à fond l'api des Service. A priori, il y a un manque au niveau des widget car tous forcent leur process à être en permanence en mémoire même si le widget ne se met à jour que périodiquement. T'as essayé d'ouvrir un bug sur le bug tracker officiel (enfin le google group) ? J'avoue que ça semble être un gros manque en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bah en fait les widgets se rafraichissent seuls sans avoir besoin du process..mais limité à 30 minutes. pour aller en dessous je gruge avec un service. google te dira que c'est pas grave d'avoir l'appli en RAM. Effectivement sur le Tattoo je m en fou d avoir 50 process....sur le magic ça me fait moins rire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ah oui ok c'est la fameuse modification de l'API dans Donut qui force à 30 minutes. Je confirme sur mon Magic, je préfère éviter, je suis très souvent limite niveau ram c'est super chiant d'ailleurs ça donne vraiment envie de changer de téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 oui je vais bientot craquer....(mais ça m embete de dev sur un gros tel parce qu'on largue les "petits") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire de ce fil mais je pense que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions. Je voulais simplement remercier popolbx pour son appli que j'ai achetée et qui fonctionne bien (voire très bien) sur mon nexus one. Alors... Merci à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 ah il tourne bien sur le nexus ? ya des remontées comme quoi le wallpaper animé se fait défoncer...comme je peux rien vérifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 hey popolbx regarde sa: http://www.businessmobile.fr/actualites/services/0,3800003789,39712359-3,00.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.