Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

Serait-il possible lors d'une prochaine mise à jour,

de faire en sorte que lorsqu'on ignore volontairement une appli ou un processus, il n'apparaisse pas dans le chiffre du petit widget.

Par exemple, là, je demande à Taskiller d'ignorer Beautiful Widget et de killer le reste, ce qu'il fait à merveille.

Le truc c'est que sur le widget reste un petit "1" qui me stresse un peu.

Bon je sais je suis maniaque névrosé, mais bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci artur :)

Autre question, l'affichage dans la barre de notification est-il obligatoire ? le widget me suffit bien....

Je répond pour lui, tu peux l'enlever dans les préférence de taskiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci artur :)

Autre question' date=' l'affichage dans la barre de notification est-il obligatoire ? le widget me suffit bien....[/quote']

Je répond pour lui, tu peux l'enlever dans les préférence de taskiller ^^

Ah oui, c'était pas coché (et ce système de coche est un peu perturbant parfois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la coche c'est fait pour qu'au démarrage la première fois ou en maj tu vois l'icône.... et tu te dis : c est quoi ce bordel...du coup tu lis bien la liste de nouveautés, et tu vas cocher le truc ....

si je mets la coche pour activer personne va aller voir que ça s'active :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que depuis la version 1.6.5 le réveil est automatiquement ignoré. Sur mon Hero ce n'est pas le cas si je kill "Horloge"...

De plus, je me demandais si l'application pouvait être paramétrée pour être lancée automatiquement au démarrage du téléphone? (dans la version payante par exemple?)

Merci d'avance pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein le reveil du hero est propriétaire a htc donc je peux pas deviner les noms de toutes les applis de reveil.

je vais quand même le faire pour sense qui est bien répandu.

le kill auto est en prevision.

--

Posté depuis BBFoC

Merci pour toutes ces infos (j'avais pas trop bien compris le fonctionnement pour l'appli de réveil)

L'achat de cette application demeure un très bon investissement! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...