popolbx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Oui j ai pas change le numéro dans le a propos :( Donc tu as la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Merci pour la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bravo Polpolbx !!! Taskiller élue meilleure utilitaire système au android network Awards !!! Moi je propose une interview en news et une présentation de tes app :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 J'ai vu ça :) ça déchire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 yes ! je viens de voir ça....tout ça pour une appli faite à l'arrache (la première version....après evidement c'est plus chiadé) pour pas payer Advanced Task Manager.... :D bein merci les votants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 petite question sur l'utilisation du "kill all" lorsque sense (sur un Hero) n'est pas mis par défaut. quand je suis sous sense et que je tue tout, ca me passe sous android et sense ne redémarre pas. quand je mets sense par défaut, je tue tout, je reste bien sous sense. comment on peut mettre sense dans la liste d'exclusion pour éviter ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 N'as tu pas répondu à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) @ obe , appui long sur sense ( sous taskiller) et choisi ignorer . Modifié 18 août 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Sauf que sense s'appelle TouchFlo ^^ (gen,re ils gardent leurs noms windows mobile chez HTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 merci pour la réponse en effet c'était tout con :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bon, j'ai trouvé que ça comme topic qui renvoyait vers TasKiller avec la recherche alors... Je poste ici. ;) Juste pour soumettre 2/3 trucs, qui me ferait franchir le pas pour TasKiller, ou même plutôt 2 idées ! :p Pouvoir tuer les applis à partir de la barre de notifications. (Certaines applis permettent de lancer des fonctions à partir de la barre de notifs, par exemple, Astrid permet de créer une nouvelle tâche, il serait bon que TasKiller permettent de faire de même pour tuer toutes les applis) Améliorer le design de la "Barre des tâches"... Je me dévoue pour te donner un coup de main éventuellement, mais faut faire quelque chose là ! xD Il y a pas moyen de donner le choix de l'icone ? :rolleyes:Marchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Alors. .... Je suis en train de refaire une icône. Oui mais que faire pour la barre ? Je voulais faire des fonds. ...mais flemme. Et non, taskiller n utilisera pas la barre de notif autre que pour des notifs. D ailleurs c pas recommandé par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Arf, pas de barre de notifs. Bon, tant pis. PS : Juste pour info perso, pourquoi ce n'est pas recommandé ? Jamais eu de problèmes avec les applis qui font ça, et c'est relativement pratique car accessibles de n'importe où. Modifié 19 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 parce que barre de notif c'est une barre de notif....pas un rangement à widgets. Si chaque appli greffe sa notif cliquable dans la barre elle va vite saturer. De plus avec taskiller, aucun interet de tuer des tâches en faisant autre chose. Tu tu après ou avant utilisation pas pendant (ça sers vraiment à rien du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) parce que barre de notif c'est une barre de notif....pas un rangement à widgets.Si chaque appli greffe sa notif cliquable dans la barre elle va vite saturer. De plus avec taskiller, aucun interet de tuer des tâches en faisant autre chose. Tu tu après ou avant utilisation pas pendant (ça sers vraiment à rien du tout) Ben, c'est pas pour n'importe quoi, c'est pour quelque chose d'utilité fréquemment et à partir de n'importe où. Et... si, tu peux tuer pendant, c'est un gain de temps. Pourquoi quitter l'appli, la laisser tourner en fond, pour la tuer ensuite ? Autant le faire le plus tôt possible, ça n'est que mon avis et je ne pense pas qu'il soit si infondé. ;) C'est dommage, ça offrirait une possibilité en plus (au choix de l'utilisateur), apportant un réel plus par rapport à d'autres applications de task management. Modifié 19 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 bon je retrouve pas le doc google qui dit que c est pas recommandé.... j'ai du faire un interprétation trop strict.:| par contre j'ai trouvé la cause des ANR (application not responding) : si un widget mets plus de 10s à éxécuter son update. Donc si au boot le tel est surchargé taskiller peut avoir du mal et mettre +10s à executer son refresh. ça expliquerai les pb que certains ont eut (sufit d voir gavé pleins d'applis installées ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 @garp : j ai du mal à comprendre là..tu veux utiliser la barre de notif pour tuer l appli que tu es en train d'utiliser ? Genre : hop j'ai fini, notif->KILL.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) bon je retrouve pas le doc google qui dit que c est pas recommandé....j'ai du faire un interprétation trop strict.:| J'espère bien ! :D En tout cas, si tu pouvais juste permettre la possibilité de le faire, pas en faire une obligation bien sur (oO), ça serait vraiment pas mal pour les utilisateurs, leur laissant le libre choix de choisir l'option ou non. Car depuis Bar Control par exemple, je ne peux pas ajouter la fonction "Tuer les applis", mais seulement l'application elle même. :/ Après, si t'as besoin d'un coup de main pour le design et que j'utilise l'appli, je pourrai t'en faire quelques uns. Edit: Non, tu as mal interprété. Ca tuerait l'appli en cours, mais aussi celles qui tournaient en fond (le principe de base en soit). C'est quand tu disais que ça servait à rien, ça fait gagner du temps en le lançant de n'importe où. ;) Edit2: En gros, la même fonction que propose le widget, mais en "bouton" dans la barre de notifs, comme Astrid/StatusNotes le font pour "Créer une nouvelle tâche" en fait. Modifié 19 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à killer le process de 20minutes.fr ? Moi ça ne marche pas .. et il est bien gourmand côté mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 ah oui le super bug du 20minutes. J'ai besoin d'optimiser la méthode de kill pour ce µ%£¨de prog gourmand. quand je l ai fait c'était un peu trop violent et a causé un week end noir pour les utilisateurs (force close quasi tout le temps) j'ai la méthode mais je dois l'utiliser que dans le cas de certaines applis....donc surement que je vais faire ça via un appui long+menu super kill de la mort... en attendant j'ai été inspiré pour l'icöne....mais j'ai vraiment pas copié sur Bloo...juré :rolleyes: j'étudie la question de la notif : mais bon ça demande un soft taskiller ouvert en permanence...donc ne plus autokiller taskiller :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 en attendant j'ai été inspiré pour l'icöne....mais j'ai vraiment pas copié sur Bloo...juré :rolleyes:j'étudie la question de la notif : mais bon ça demande un soft taskiller ouvert en permanence...donc ne plus autokiller taskiller :| Pas inspiré de Bloo du tout non ! :p Cool pour la notif, ça serait vraiment bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'aime bien utiliser taskiller pour passer d'une appli à une autre, la touche accueil ne gardant que les 6 dernières. Par contre ça ne marche pas pour toutes les appli. Par exemple, pour battery graph ça me déclanche l'erreur : fermeture soudaine de l'application taskiller ... Une idée du problème ? D'autres l'ont constaté aussi ? Sinon encore bravo pour cette appli popolbx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 un nouveau plagieur vient de débarquer sur le market. copie intégrale de taskiller....taskcontrol...super inventivité les mecs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Super la nouvelle icone, j'aime beaucoup. Modifié 20 août 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Needs a lot off work!!!, the hero basically resets when you close all ben ça a pas l'air gagné par rapport à taskiller :D en tout cas ça semble un véritable plagiat car il n'apporte rien de plus. :( enfin la bonne nouvelle c'est que l'original est bien au delà de ces pâles copies... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.