fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est une question d'habitude tout simplement, personnellement je prefere avoir une touche menu qu'une touche multi tache :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Juste pour savoir au cas ou si quelqu'un a tester sur BL verrouillé ? ( Oui Le bl Lock c'est vraiment un frein a l'utilisation du tel ) merci pour les futurs réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Celui qui test avec BL lock est un suicidaire Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Celui qui test avec BL lock est un suicidaire Envoyé depuis mon LT26i Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 parce que c'est pour bl unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 sa ale mérite d"etre clair . Encore une Rom que je ne pourrais test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 T'inquiete pas jb officiel va pas tardé (encore 1 mois a attendre:p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouais on prend notre mal en patience ;) merci en tout cas des réponses . Et tiens selon toi , sous BL lock , la meilleur Rom si tu sais ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 la xzx 2 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Si tu aime tous ce qui est Sony la XZXperience, sinon la Xcream qui mélange le Sony + les performances :) PS: Y'a déjà des sujet sur ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je te l'accorde la XZX 2 envoi du lourd elle fait revivre mon tel :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Juste pour savoir au cas ou si quelqu'un a tester sur BL verrouillé ? ( Oui Le bl Lock c'est vraiment un frein a l'utilisation du tel ) merci pour les futurs réponses ;) Celui qui test avec BL lock est un suicidaire Envoyé depuis mon LT26i +1, j'aurais eu un autre tel que j'aurais essayé mais c'est le seul, donc j'ai préféré l'unlocker quand même.. Mais, tu peux tester et nous dire.. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est une question d'habitude tout simplement, personnellement je prefere avoir une touche menu qu'une touche multi tache :) Fais gaffe mec on dirait Steve Jobs ! "Et bien vous n'avez qu'à tenir votre iPhone 4 différemment !" Je voulais juste savoir si c'était techniquement possible hein, vu que si je suis sous android c'est pour pouvoir faire plus de choses avec mon téléphone Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'installation de cette rom. Tout d'abord, je tient à dire que je debarque tout juste de l'iphone, donc android est vraiment à découvrir pour moi :P J'ai suivi à la lettre le tuto, j'etait en rom stock .55, j'ai d'abord dévérouiller mon bootloader, ensuite je l'ai rooté puis j'ai installé un recovery, avec un peu de difficulté mais j'ai finalement réussi. J'ai télécharger le zip de la rom et je l'ai mis dans le dossier Download de la mémoire du xperia. Mon problème, c'est que une fois dans le recovery, quand je selectionne le zip, il commence a faire son truc, mais au bout de quelques seconde j'ai un message d'erreur et au final : "Installation aborded" Quelqu'un saurait d'ou cela vient ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est peut être ton fichier qui est corrompue, essaye de retélécharger le zip et de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) D'accord, encore 1 questions : Quand je selectionne le zip, je rentre dedans et j'ai : - No - No - No .... - Yes - Install LT26i .. - No - No ... Donc je selectionne forcément celui ou il est marqué Yes, mais je voudrais savoir, c'est normal tout ces No ? Merci EDIT: Bon, je l'ai retéléchargé et recopié, mais j'ai toujours ce même message d'erreur : -- Installing: /sdcard/Download/LT26i_DooMLoRD_Leak-JB-197-1.zip Finding update package ... Opening update package ... Installing update ... assert failed: getpro("ro.product.device") == "LT26i" II getpro("ro.bu ild.product") == "LT26i" II getpro("ro.product.device") == "nozo mi" II getpro("ro.build.product") == "nozomi" E:Error in /sdcard/Download/LT26i_DooMLord_leak-JB-197-1.zip (Status 7) Installation aborded Quelqu'un à deja eu ce message ? Modifié 1 mai 2013 par Matthieu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui, sécurité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Et donc ? Il y a une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bl Unlocked ? Tu es sûr du fichier ? Essaye de le recopier / retélécharger par précaution. Ta ROM avant ? stock .55 ? ZXZ ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui, BL unlock, j'ai déja retéléchargé et recopié. Stock .55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'avoue que je sèche, c'est pas marqué dans les pages précédentes ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai pas tout lu en détail mais apparement oui. On est bien d'accord que la rom stock c'est celle d'origine ? Ca pourrait etre un soucis de version du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Et donc ? Il y a une solution ?:) Salut, C'est sûrement lié à la version de RECOVERY que tu utilise ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'etait en v1, je vient de mettre a jour en v2, du coup j'ai reessayé, mais ca ne marche toujours pas. Par contre le message d'erreur n'est plus du tout le même : Installing update .... symlink: some symlink failed E:Error in /sdcard/Download/LT26i_DooMLord_leak-JB-197-1.zip (Status 7) Installlation aborded Modifié 1 mai 2013 par Matthieu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Utilise ce kernel pour le RECOVERY: http://www.mediafire.com/?ow4jg0unz1rgaau Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.