saboo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Niveau ram ca donne çaSaluttu as fait comment pour avoir moins de 400 mo de ram ? "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Qu'ai je fais? Je ne pourrais pas expliquer. Rien de special☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu n as pas supprimer des applis ? "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai mes applis habituelles sauf pour Facebook ou j'ai mis une beaucoup moins lourde et 2-3 apps que je me servais plus sur plus de 150 que j'ai. Je tourne entre 400-450 avec cette rom et la M3A1 mais 1ere fois en dessous 400 et Bench 29000 Et ce matin j'ai refait le test et ca donne ça Modifié 4 mars 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Non mais juste qu'il ne se sert pas bcp d'applis... Moi j'ai en permanence quasi 1Go qui est utilise. Mais bon normal vu les trucs qui tournent en permanence sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je ne suis pas tout le temps dessus certes mais mes filles jouent avec et la nuit j'ai la musique ou radios qui tournent. Je vais pas me plaindre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Bah comme je dis il n'y a pas de miracle... Je ne vois qu'une seule raison d'une utilisation de RAM aussi petite : c'est qu'il n'y a pas bcp d'applis qui tournent. Bon après ça peut aussi dépendre de l'installation vu qu'avec AROMA tu peux choisir se que tu veux installer ou pas. Moi perso les trucs qui tournent en plus de ceux par défaut sont : - HD Widgets - Greenify - Adblock Plus - FolderSync - SwiftKey Puis en cache j'ai tout plein de truc aussi. Donc bon. Plus t'utilise des appli plus ta RAM elle baisse. Mais bon de tout façon elle est faite pour ça. Entre 500Mo utilisée ou 900Mo utilisée peu importe du moment qu'il en reste :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erun Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonjour pourriez vous m’expliquer comment installer la V24 j'y comprend rien. j'ai pas de fichier md5 ou Zip mais un dossier de plus de 2 Go que j'ai telechargé sur les liens mirroir de omegadroid nommé "I9505_Omega_v24_XXUFNB9_md5_E217ED287D638818A98F4E4B34063AF7". Ce dossier contient d'autres dossiers nommés respectivements" data, "indie", "META-INF" et "system". J'ai un GT-I9505 avec philz recovery et la rom stock 4.4.2 "XXUFNB8" merci de votre aide Modifié 5 mars 2014 par erun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Erun alors perso moi pour l'installer j'ai juste clic droit sur mon telechargement et j'ai ouvert mon dossier et j'ai glissé sur ma carte sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erun Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Erun alors perso moi pour l'installer j'ai juste clic droit sur mon telechargement et j'ai ouvert mon dossier et j'ai glissé sur ma carte sd externe Tu as juste placé le dossier sur la carte SD ? mais ensuite pas d'installation de reboot ?... tu pourrais être un peu plus précis stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu as juste placé le dossier sur la carte SD ? mais ensuite pas d'installation de reboot ?... tu pourrais être un peu plus précis stp merci apres faut passer par recovery, et pour ca faut bien sur etre root.☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Exact et apres en mode recovery et j'ai flashé ma rom ca c'est fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 ok je vais essayé, j'ai philz touch comme recovery mais je flash comment le dossier V24 n'est pas un zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 De memoire philz touch est un kernel et non recovery. Installes avec odin twrp. Il y a un tuto. Perso le v24 est un zip. Re telecharges le depuis le forum xda si tu as un doute. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mémoire défaillante alors! Philz Touch est bien un recovery. ok je vais essayé, j'ai philz touch comme recovery mais je flash comment le dossier V24 n'est pas un zip) Si ce n'est pas un zip, c'est quoi comme extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mémoire défaillante alors! Philz Touch est bien un recovery. Si ce n'est pas un zip, c'est quoi comme extension? désolé☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mémoire défaillante alors! Philz Touch est bien un recovery. Si ce n'est pas un zip, c'est quoi comme extension? Oui philz permet bien l'installation de zip mais mon fichier n'en est pas un ce que je trouvais bizarre.C'est un dossier avec les sous dossiers cités plus haut... je vais refaire un telechargement mais dure davoir un lien fonctionnel Envoyé depuis mon SM-P600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut. Auft les sous dossiers que tu as c'est le contenu du fichier .zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 364 de ram ce matin☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Depuis mon passage de 4.3 en 4.4.2 (v24), le signal 4g est tres limite : 2 barres contre 4 voir 5 avant. Je suis avec les derniers modem nb9. J avais essayé de remettre un mkf au niveau lte mais le wifi ne fonctionnait plus. Avez vous une idée ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'avais un problème similaire avec ma rom AOSB, j'avais mis le FNA5 et aussi le FNAD sur elle, je captais moins qu'avec un FNA1, même au démarrage, je mettais plus de temps à capter le réseau donc je suis revenu au FNA1. C'est mieux comme ça. Si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J ai essayé tous les modem lte et gsm de 4.4.2 et franchement non je capte pas mieux. Tres bonne rom 4.4.2 mais ça me gave ce pb de reception. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Faudrait que tu reviennes sur une autre rom pour voir si c'est toujours pareil. Tu peux être un problème hardware (d'antenne), j'espère pas mais par précaution. Si tu ne veux pas perdre tes données, ou tu fais un backup de celle-la, ou tu installes l'autre en dualboot pour test. Tu pourras toujours la virer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Par contre j ai fait l essai avec un modem lte 4.3 (mkf) que j avais avant, je capte bien, mais le wifi ne s active pas. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.