tomtom275 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir c est deja expliqué quelques pages plus tot : BL ou BOOTLOADER pour le bootloader Et CP ou PHONE pour le modem Et pour la rom idem que pour le modem. Voili voilou ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir c est deja expliqué quelques pages plus tot : BL ou BOOTLOADER pour le bootloader Et CP ou PHONE pour le modem Et pour la rom idem que pour le modem. Voili voilou ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Merci beaucoup tomtom:) Je coche chacune des cases alors en mettant les fichiers adéquats dans chacune d'elles et à gauche je laisse QU'auto reboot et F. Reset time cochées ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Yes. Perso je ne decoche rien des 2 cases. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je me permet d'intervenir je ne suis pas novice en la matiere mais quand j'ai essayé de flasher le modem dans CP (Phone) ça ne fonctionnait pas et j'ai mis le modem dans AP et le nouveau bootloader dans BL et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi j'ai toujours flashe le modem dans Phone ou CP et il faut le flasher dans Phone. Ptet que cela marche également dans les autres cases mais la case Phone est prevue spécifiquement pour le flash du modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai essayé plusieurs fois meme avec d'autres roms et impossible de faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Apres pour le modem faut absolument bien penser a eteindre le telephone avant d aller en download sinon ca ne marche pas. Et sur les différents tutos ils disent en CP ou PHONE donc... ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Par contre tu arretes bien complètement ton tel avant de le demarrer en mode download ? Et non pas comme moi faire un redemarrer en mode download ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Salut oui j'arrete completement mon phone pour rentrer en mode download. Ce matin resultat plutot pas mal et pourtant, radio qui tourne la nuit, twitter, facebook, youtube, jeu, tout ça en wifi, j'ai installé un theme smart launcher pro et voila mon resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Je sais pas comment tu fais pour la RAM ! Moi j'ai constamment plus de 700Mo utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je sais pas comment tu fais pour la RAM ! Moi j'ai constamment plus de 700Mo utilise... Je te dirais que moi non plus :-) et pourtant je m'en sers comme d'habitude. Alors je ne sais pas si y a cause a effet mais j'ai freeze Touchwizz et mis a la place le launcher que je note au dessus. Je me sers de clean master, autokiller pro, sd maid pro. Biensur je ne suis pas en 4G, pas de gps activé, pas de notification push activé. Ca explique peut etre ce bon resultat je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Version v25 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Version v25 dispo ;) c'est dans la boite y a plus K ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 V25 installé, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 V25 installé mais plus de claviers; Qui a ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir les gens, Je viens de me rendre compte que mes Données Mobiles ne fonctionnent pas .. Je suis sous Omega V24 donc 4.4.2 avec le bootloader et le modem préconisé dans le tuto .. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Qui a tester la V25? pas de clavier pour moi et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 S'il vous plait, là je désespère j'ai flashé plusieurs modems sans succès ... Le wifi marche mais pas la DATA , PLEASE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 v25 aucun soucis , ni problème clavier ou autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 S'il vous plait ça urge :( ça a été fait lors de mon flash de la v24 nickel tout fonctionne sauf les Données Mobiles ... Que faire please? Je suis d'Algérie, un modem à prendre spécialement? Merciii J'ai flashé Bootloader -> BL_I9505XXUFNAD_481100_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 Modems XXUFNB9 -> I9505XXUFNB9_GSM_LTE_Modems.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 v25 aucun soucis , ni problème clavier ou autres! C'est bizarre cette affaire. J'ai reflashé la V24 et aucun souci. Pour la V25 j'ai flashé aussi avec le nouveau modem proposé par Omega file et rien. Je suis redescendu en V24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Comme à chaque fois pour le modem avez vous bien arrêté complètement le téléphone avant de démarrer en download ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Comme à chaque fois pour le modem avez vous bien arrêté complètement le téléphone avant de démarrer en download ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Ouiii je fais les choses dans les règles, J'ai même fais l'astuce de flasher deux fois, une sans auto reboot puis avec auto reboot. J'ai le réseau qui est à 4 barres, wifi fonctionnelle ... mais pas les données data. Je suis sous Omega 24 .. EDIT : Problème d'APN réglé Modifié 15 mars 2014 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pour le clavier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51115701 ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Pour le clavier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51115701 ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Merci Tomtom ;-) donc pour etre sur de ne pas me tromper je flashe le nouveau modem LTE_Modem_I9505XXUFNBE.tar ou je peux garder le N9? Puis si j'ai compris je telecharge le clavier et installe en recovery? C'est ok ça fonctionne merci Modifié 16 mars 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Désolé pas eu le temps de répondre et encore pas passé à la v25 donc pour le modem, je ne sais pas ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.