MorganCrozet Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Et très bientôt la 30 parce qu'il y a un nouveau firmware sur la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Depuis l'installation de la V29, je n'ai plus accès à la carte SD. Elle n'est plus visible alors que sur mon pc elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Du coup je me demande comment se passe la MAJ en venat d'une omega 8 ^^ Edit, V30 sortie.. si quelqu'un est chaud pour m’éclaircir la tache ^^ Modifié 25 mai 2014 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Vous avez quoi comme modem ? J en essaye plusieurs mais je trouve que la réception 4G n est pas au top. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Je ne suis plus sous Omega. Je suis passe sous AOSB pour tâter un peu :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 De retour sur AOSB sur laquelle tu avais quelques soucis, me semble t'il. Est ce que c'est mieux maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Ouais du coup je veux un peu changer pour voir car Omega a commence a déconner un peu. Bah pour l'instant sa roule. Mais bon j'ai la ROM que depuis hier ^^ Le seul souci c'est que parfois au redémarrage du tel il ne démarre pas... Oblige de tenter de démarrer deux ou trois fois pour que sa passe. Je sais pas si c'est un problème du kernel ou de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) C'est étrange, ça fait plusieurs mois que j'ai cette rom et je n'ai jamais eu de souci avec. Rien que la 1.3.2, ça fait plus de 2 mois. Avec j'ai le kernel KT, c'est vraiment parfait. Modifié 27 mai 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Perso je suis revenu sur goldeneye mais pour le modem que ce soit sur omega ou GE je ne sais pas lequel mettre. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai pris celui de la dernière 4.4.2 française (XEF), donc le FNC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 C'est étrange, ça fait plusieurs mois que j'ai cette rom et je n'ai jamais eu de souci avec. Rien que la 1.3.2, ça fait plus de 2 mois. Avec j'ai le kernel KT, c'est vraiment parfait. Bah au final cela ne me dérange pas plus que cela vu que j'ai pas l'habitude de redémarrer le tel souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 As tu vu qu'une nouvelle, très grande et intéressante MAJ arrive pour AOSB? Enfin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Voui ^^ Mais quand :-D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Le changelog est fait donc je pense très prochainement. Je dirais 1 à 2 jours. J'espère ne pas me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai pris celui de la dernière 4.4.2 française (XEF), donc le FNC4.OK je vais essayer.Perso je ne suis pas fan des versions aosp. ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu peux avoir les 2 comme moi (voir +) en utilisant le DualBoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Et au niveau ram et batterie ça flanche pas trop ? ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Non car elles ne tournent pas en même temps, il faut redémarrer pour passer de l'une à l'aide de l'appli DualBoot Switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je n'arrive pas à installer un nouveau boot animation depuis le recovery. Apparemment il s'installe correctement mais j'ai toujours celui d'oméga. Le boot animation je l'ai téléchargé depuis Omega files. ★Envoyé pas depuis mon I9505 ☆Avec Tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Non car elles ne tournent pas en même temps, il faut redémarrer pour passer de l'une à l'aide de l'appli DualBoot Switcher.ça fait comme les dualboot windows? Et ça permet de tester des roms?Par contre forcément ça mange de l espace disque. Intéressant à voir ☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Un peu près oui. Pour l'espace, pas tant que ça car ça utilise des partitions peu utilisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour à tous, Comment activer le mode de stockage USB au lieu du transfert MTP ?J'ai essayé "SG USB Mass Storage Enabler" qui marché bien en 4.3 officiel, mais maintenant en 4.4 niète. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tu réponds à ta question, maintenant niète! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Nooooon j'y crois pas :/, Comment je fais pour synchroniser mes musiques sur la clé USB de ma voiture et mon portable ?!: arffffffffff.Après le problème d'écriture sur carte SD (SuperBackup, l'appareil photo, etc..) voilà une nouvelle limitation, le dictateur Google me gonfle sérieusement. J'en conclue qu'Omegadroid n'a pas la capacité de modifier ces codes dans la programmation ?Edit : Depuis je suis repassé sur Omega V19 (4.3) donc j'ai récupéré ces droits, mais poue ceux sont intéréssé, j'ai trouvé dans Wanam Xposed 2.9.9 l'option "ajouter les permissions lecture ecriture à la carte sdcard externe", donc à essayer !! Modifié 4 août 2014 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bonsoir, Je suis actuellement sur l'Omega v24! Y-a-t-il un (grand) changement par rapport aux dernières versions (la v36 entre autres)? Laquelle des plus récentes est la plus stable? Comment dois-je m'y prendre pour l'installer (je m'y connais vraiment peu)? Est-ce que je télécharge la ROM, la mettre à la racine du tel et l'installer via mon recovery (Philz) suffit? Dois-je faire des wipes? si oui, lesquels et à quel moment? Mon modem est le suivant: XXUFNB9 Suis-je obligé de mettre le XXUFNC9 ? Désolé, je sais que ça fait beaucoup de questions... J'espère que quelqu'un passera par là pour me renseigner! Merci d'avance à vous!! Modifié 18 août 2014 par cocor59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.