Thib LLinares Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 As tu fait un fullwipe entre les deux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Peut etre le boot.img qui ne sait pas bien écrit a la finalisation de la ROM. Moi c est ce qui m arrive depuis peu. Tu as pas eu de message d'erreur juste avant le reboot du recovery, en fin d'installe de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ah si! marre d'attendre, j'ai donc rebooté en recovery. Et il y avait un message du style smartflash mais pas trop compris.... Bon je reinstalle pour voir edit: Bon ben toujours pareil... :( Modifié 23 juillet 2013 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense que tu veux parler du 4ext Smartflash, cette étape est indispensable pour les tels en S-ON, car sinon le boot ne peut pas s écrire, comme tu peux le voir dans l extrait ci dessous qui vient de ce lien => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1631861 3. Enable 4EXT smartflashThis step is extremely important, because we are not s-off and there is a problem with creating the "boot.img". Moi aussi je rencontre des soucis depuis peu a ce niveau la, alors qu'auparavant, aucun soucis pour flasher mes roms, et pourtant j en ai mis des roms B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bizarre car je suis S-Off normalement. J'ai vérifié en redémarrant en mode bootloader. Bon problème résolu, avant de flasher la Viper 3.11, j'avais mis a jour le 4ext recoverytouch en 1.0.0.5 RC9. La je suis retourné en RC8, flashage de ma rom et Youpi ça a démarrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah ok ton problème est résolu. Effectivement si tu es S-Off tu as pas ce genre de soucis. Bon ben tu peux maintenant profiter de la ROM B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moi j'ai préféré laisser 4ext recovery en 1.0.0.5 RC7 car il a toujours très bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 L'avantage de la Rom Révelation d'avoir un patch pour les reboots Sense, mais bon meme avec le patch, j'arrive encore a avoir des minis rechargement de l'interface. Un peu relou, c'est un défaut de Sense j'ai l'impression. Car ca ne dépend pas de la Rom j'ai l'impression Un problème du téléphone qui manque de RAM plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui c est pas faux, c est la que je me demande pourquoi HTC a pas mis 1Go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Combien de pages widgets avez vous? J'en ai 20, je pas si il m'en manque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'en es 30 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 20 aussi avec des applications que j'ai... tu penses qu'il te manque quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Vous avez entre 20 et 30 pages???? mais vous y mettez quoi? j'en ai 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 3? t'as pas oublié de mettre ceux de HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'avoue que trois... Bon ben ca doit etre normal les 20 pages alors. Il y a moins de widgets que la 3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 moi je parie que Raphael_malin a juste confondu widget et appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'espère pour lui car sinon ces t choix doivent être très limité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 quand on me dit widget, pour moi ce sont les pages d'accueil: Pour ce qui est des applis, j'ai mis en 5x6, j'ai à peine 3 pages d'affichés, mais j'ai caché des applis. J'ai 46 appli installés sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah ben ca c'est pas des widgets, ce sont les pages d'accueil, tu peux aller jusqu'à 7 Les widgets, c'est par exemple l'horloge HTC avec la mété (comme dans la page en bas à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 sa y es j'ai pigé! les pages widgets c'est la ou l'on choisit ses widgets à mettre sur les pages d'accueil! y'a des fois, je fonctionne au ralentit! J'ai trouvé une fonction qui permet d'afficher la vitesse de transfert en wifi ou 3G a coté du logo réseau, pratique sa permet de voir si sa transfert ou ne fait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pas mal comme petite fonction, bon aprés tu t en rend vite compte quand tu ne captes plus la 3G :P Edit ; Bon je viens d'installer la ViperS en 3.1.1, je quitte donc la Revelation, 1er retour, ca fait du bien de retrouver de la personnalisation, et les raccourcis dans la barre de notif, un kiff, pour le reste, on verra sur les prochains jours Modifié 25 juillet 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour je trouve que je consomme beaucoup de batterie avec cette rom je suis a 4h33 sur la batterie et déjà a 69% avec 1 appels et 2 sms, et un facebook pendant 10Min avez vous ce problème, ou peut être cela vient il du wifi, mais la revelation consommait moins en batterie, j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah oui effectivement ça fait une très faible consommation, j espère que je n aurais pas ce soucis, en même temps j ai quitté la révélation a cause de ça, pour une utilisation plus que moyenne, je faisais même pas la journée avec une utilisation a 80% avec 3G désactivé. Tu as juste installer la ROM, tu as pas toucher Venom Tweack par la suite en agissant sur la conf CPU ou autre. Ou peut être une restaure Titanium Back Up, une des applis a foutu la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non j'ai tout fait avant et j'ai même fait l'installation par le playstore, sans restauration via tb, a part une application "linxo" je suis vraiment étonné, bon je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai l impression que les Roms JB ont eu une autonomie plus faible que les Roms ICS, mais aprés je me trompe peut être, c'est juste une impression :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.