fcdi77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 eh bien j'ai la meme sensation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) C'est quoi la meilleure version sous ICS ? La Viper 1.6.0 il me semble non ? La Rom JB est peut etre moins facile a porter sur Sensation, je sais pas. Modifié 25 juillet 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 En effet, le wifi consomme pas mal mais l'autonomie reste correcte (et même meilleure que pas mal de ROM) eh bien j'ai la meme sensation :D J'avais pas vu le jeu de mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 perso, je charge mon tel toutes les nuits! je fini souvent entre 30 et 5% tout le tps sur 3G ou wifi (je coupe rien) je fais des sms, quelques appel, un peu de web. Tant qu'il tient la journée [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bizarre, je constate que le volume du tel (Alarme, sonnerie) est fort, j ai réglé le son au minimum dans les paramétres son et cela reste quand meme élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi mon pc ne reconnait plus mon téléphone. Sous Seven ça passe bien mais xp non.. Quelqu’un aurait les pilotes a installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 essaie ca https://dl.dropboxusercontent.com/u/109863052/Android/Rootage%20HTC%20sensation%20HBOOT%201.27/HTCDriver3.0.0.007.exe en direct de ma box (pas testé pour xp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Sinon reprend HTC Sync, ils sont incorporés dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bon avec le driver de Wmickael, mon tel est reconnu mais aucun accès a la micro sd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il faut que sur ton tel, tu ailles dans les options pour que ton htc soit reconnu comme un disque dur (dans paramètre, mémoire) Ou au pire active le déboggage usb (c'est ce que je fais depuis que j'ai rooté mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Entiérement d accord avec wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j'ai activé le débug USB, mais lorsque je branche le tel il est toujours reconnu comme téléphone entier, et pas un simple lecteur. J'ai pas de paramétrage dans le menu mémoire, ou se cache t-il ce menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Sur le One S avec Jelly Bean ce paramètre n'était pas disponible, au grand dam de beaucoup. Ca m'étonnerait qu'il le soit sur cette ROM, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il est reconnu comme téléphone entier mais ca n'empeche pas d'accéder à la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non, meme avec debug usb activé. Poste de travail, Htc sensation et rien.. Alors que sous windows 7 je vois bien Carte SD. Enfin bon tant pis je brancherais plus mon tel au boulot lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens faire mon Au Revoir a cette superbe Rom, Je viens de changer de téléphone est passe le HTC One. Et oui HTC un jour HTC toujours, c'est utile d'être le décideur concernant la flotte mobile de son entreprise ;) Je rejoins donc la ViperOne dès que j'aurais fini les premières charges ;) A bientôt pour certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 A+ Routmout, amuse toi bien sur le HTC One B) Tu restes fidéle a la Viper c est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ha le chanceux, j'hesite encore, le fait de ne pas avoir de microsd et la batterie non amovible me gene un peu mais vu les prix, c'est quand même tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi mon sensation me suffit pour le moment, pour l'utilisateur que j'ai, c est largement suffisant, je le trouve pas encore dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 je vais faire comme toi routmout dès que j'ai les fonds, je change mon sensation pour un one :) ayant une nexus 7, la batterie non amovible je connais et je me débrouille avec une sd de 8go sur mon sensation alors les 32go non extensible du one me font pas peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tout le monde quitte le navire dis donc ^^ Normal en même temps le téléphone commence a vieillir B) Mais c est clair qu'il faut pas avoir peur d'une mémoire non extensible, je pense que 16 ou 32Go c est largement suffisant. Après la batterie c est autre chose, mais si celle par défaut est de bonne qualité, nul besoin de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour l'instant personne n'a ressenti le besoin de changer la batterie de son One S ou One X, sauf à l'avoir vraiment maltraité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 je quitte pas vraiment le navire, je continuerai de bidouiller mon ptit sensation dès qu'une maj ou une nouvelle rom sortira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bah moi je reste sur le Sensation, il me va tres bien ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi c'est surtout pour pouvoir rebooter le téléphone j'ai des applications ou jeux qui me plantent complément le tel avec l’écran figé, ( peut être trop chaud) je suis obligé de retirer la batterie pour le redémarrer, même l'appui long ne fait rien ( a par faire clignoter les boutons) c'est pour cela que je m’inquiète un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.