Mephisto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Wé wmickael, tu as bien raison, on va finir a 2 sur le forum sensation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah non les gars je vous lis attentivement !! Bon je suis resté à la 1.6.3 car vos retours de la 3.1.1 sont pas encore trop concluants pour que je saute le pas ... mais je participerai plus activement dés que j'aurai changé de Rom :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Perso, tu devrais te lancer, j'ai décidé de passer sur la ROM JB il y a une dizaine de jours et je regrette pas, les 2 seuls trucs que je regrette de la viperS 1.6.3 sont *le bouton smiley en dessous du bouton envoyer pour les sms *la barre qui apparait en bas de l'écran pour certaines applications (d'ailleurs je pense qu'il doit y avoir un moyen de l'enlever... peut etre en modifiant le numéro de version d'android (en mettant 4.0.4) pour feinter l'appli et la mettre comme avant Sinon la ROM est fluide et globalement moins énergivore Vous avez deja eu des problèmes avec les écouteurs HTC? Quand je les mets des fois ca appelle mes contacts automatiquement, ca met pause ou avance rapide sur mes musiques, c'est insupportable (et quand on met de vieux écouteurs le son est pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je peux pas dire j'utilise que trés rarement les écouteurs avec le tel. Par contre je reviens sur un truc qui me semble bizarre, personne ne remarque avoir un son fort pour les notifs et appel, meme au minimum ? Et sinon je suis d accord avec wmickael, la rom est top, tu peux passer dessus sans pb, les défauts sont trés légers et peu gênant, niveau autonomie, c est excellent, et super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si j'ai eu ce probleme aussi, tellement fort que ca grésille.. Pourtant le Xloud n'etait pas activé... La je n'ai plus eu le probleme depuis que j'ai reflashé la rom.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi j'ai pas remarqué de pb de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moi le seul problème que j'ai, c'est avec l'utilisation du flash avec l'APN. le tel reboot! Par contre si j'utilise l'application flash pour m'en servir en lampe, la cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah wii j'avais oublié ce pb la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci Panja pour ton retour, ok je verrais a la prochaine mise a jour, je ferais un flash, pour l'instant pas le courage. Je vais continuer a déranger les voisins du train avec ma sonnerie au minimum mais qui fait le bruit d'une sonnerie plutot forte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 est-ce que vous avez des problèmes de fermeture des appli qui tourne en fond? parce que dès que j'écoute de la musique, je suis obligé de laisser le lecteur en écran principal si je vais faire autre chose le lecteur se coupe au bout d'un moment et pareil pour le clavier qui se ferme sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour le clavier j ai le meme soucis (enfin sous SwiftKey), celui par défaut je ne sais pas, le clavier se ferme sans raison, et a chaque reboot faut que je re-selectionne Swiftkey. Pour la fermeture d'appli, ca m est déja arrivé avec Tuneln, tu reviens au bureau, la musique se coupe :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Voilà exactement ça, j'ai aussi SwiftKey et ça me fait la même sauf que pour ma part il reste sélectionner. Et pour le lecteur se musique, j'utilise n7player et il se ferme dès que je reviens au bureau ou que j'ouvre une autre appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah bon tu as de la chance que ton clavier reste selectionner :( En plus moi a chaque reboot je zappe qu il faut que je fasse la manip du coup je me retrouve avec le clavier Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je comprends ça, j'espère voir bientôt une maj qui va optimiser le système en général même si elle fonctionne bien pour l'instant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pas de soucis de mon coté avec le clavier android normal, et pas de problème non plus avec la musique, que ce soit le lecteur HTC ou jetAudio Wii vivement une mise à jour, je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore un peu tout ca PS : ma batterie HTC (l'originale) a tenu 3j en coupant le wifi et la 3G mais je me servais quand même du tel (j'ai surfé un peu, gros échange de sms et un peu de musique aussi) ce qui est un record pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui avec le clavier par défaut Android il doit pas y avoir de soucis, je pense que cela vient plutot de la relation OS/SwiftKey, peut etre une petite instabilité entre les 2, ou mal compatible, je ne sais pas. J'espére que cela va se résoudre par la suite, car par moment c'est galére de se battre avec le clavier pour tenter de le voir apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui je confirme ou de devoir se battre pour écouter la musique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Update du kernel de Sebastian et donc de sa rom Revelation qui passe en 1.0.2, on peut donc s attendre a voir un update de la rom ViperS sous quelques jours.Voici le changelog de la revelation 1.0.2 Fixed low and distorted sound on speaker caused by incorrect audio and voice calibration Fixed HTC Sense restarts on low memory conditions Fixed audio amplifier volume levels for headphones Disabled LPA due to issues with audio playback Added KSM Control app More free RAM Kernel 1.0.2 Je suis content de voir que le problème du niveau du haut parleur est réglé. Et que Sense ne redémarre plus lorsque la RAM est faible, c est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 SI il règle le problème des reboot de Sense, ça m’arrangerais car c'est vraiment mais alors, VRAIMENT CHIANT!Et VRAIMENT pas moyen d'avoir l'USB Host? (D'ailleurs, c'est quoi l'USB OTG? oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 USB OTG c'est juste le câble qui permet de raccorder une clé USB au téléphone je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est presque l'USB host mais pas comme je veux xDPas de bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Moi j'ai un autre problème un peu plus embêtant avec cette version de ViperS... Dès que j'utilise une appli qui demande un peu de puissance mon Sensation chauffe (il chauffait déjà un peu avant) et il s'éteins d'un coup. Si je le rallume direct, il s'éteins à nouveau au moment du code PIN (il doit encore être trop chaud)... Une fois rallumer, les % de ma batterie ont chuté d'au moins 30% d'un coup, voir plus. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Est-ce que ça peut venir des réglages lors de l'instal, boost du CPU par exemple ? Merci par avance, Djukbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 tu as le soucis depuis l'installation de la ROm ? Tu as overclocké le CPU ? Moi je suis a 1250 en frequence et quasi aucune surchauffe, alors qu'avant en mettant a 1560, la freq du XE par défaut mon tel etait un vrai radiateur, mais pas au point de reboot. Aprés c est peut etre le kernel qui bug, dans le doute faudrait procéder a une réinstalle du Kernel et peut etre revoir ta conf à l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Oui c'est depuis la maj même il me semble... Est-ce que je peut modifier les réglages dans l'onglet CPU de Venom Tweaks pour essayer de limiter le radiateur ?^^ Voici mes réglages actuels : Modifié 6 août 2013 par Djukbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 CPU MAx frequency a modifier, tu peux passer a 1296Mhz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.