Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Re Ds le fichier zio il y a un tar, c'est celui là qu'il faut prendre. Tu peux dl directement sur pc, a la fin du dl il demande où le stocker. @+ Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci tintin j'ai pas vu de fenetre proposant cela à la fin: j'ai du fermer trop tot...OUPS Merci pour ton aide as tu deja testé une rom 4.4.2 I9505 STOCK depuis samfirmware, comme celle ci? : elles sont fluides ?? pas trop énergivores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Lol, aucune idee, je crois que oui, consommation peut etre supetieur ?? Moins je flash mieix je me porte, suis en 4.3 NAA, j'attends la 4.4 XEF. Il faut que je fasse un full wipe Ca va me prendre du temps de tout reinstaller proprement @+ Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 POurquoi la XEF?? la XXUFNB9 n'est pas bonne pour moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Si . C'est une rom nordique contenant le francais. Precedemment c'était la NB8 Allemande. La version Fr sera surement la NB9 -XEF (XEF est aussi appelé le CSC code région ) Cette rom NA9 que tu as fonctionne chez bcp de monde. Mais comme dit, je flash le moins possible, les rom sortant trop souvent pour moi Envoyé via Tapatalk Modifié 3 mars 2014 par Tintin2B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ok elle met longtemps à sortir cette XEF après les fuites samfirmware généralement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Re Une italienne vient de sortir sur sammobile. Ca arrive doucrment Envoyé via Tapatalk Modifié 3 mars 2014 par Tintin2B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonjour Reprise du Post sur un autre Thread du Forum : Nouvelle ROM 4.3 XXUENAA ROM Suisse fonctionnement parfaitement en France sur Réseau SFR 3G/4G http://terafile.co/050f5b4d8983/I9505XXUENAA_I9505YXXENA8_AUT.zip Dernier CF-AutoRoot de Chainfire http://download.chainfire.eu/316/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip Voilà, a Suivre ;) Edit Mise à jour faite avec cette ROM A flasher via OdinPcv3.09 si pb avec MOP. Rom Suisse avec des applis en supplément a enlever avec titanium. Passage en XEF si nécessaire (AUT actuellement). Tourne depuis le 13-02 sans souci @+ Comment savoir si la NB9 venant des payes nordique va supporter le réseaux orange sur lequel je suis?? Re Une italienne vient de sortir sur sammobile. Ca arrive doucrment Envoyé via Tapatalk VODAFONE c'est équivalent à quel opérateur fr?? PS: SFR=VODAFONE GRRRRRRRRR Est ce quelqu'un aurait la NA8 FRANCE FTM sur MEGA?? Modifié 3 mars 2014 par BRUNODU78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Si tu veux une rom, elles sont toutes dispo sur sammobile. La NA9 nordique est compatible reseaux fr J'ai bien une Suisse lol Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut merci Tintin2B pour ton conseil flasher la NB9 avec odin pc 3.09 est sa marche nickel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour les retours sympas ;) Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 NB9 flahsée depuis mobil odin sans souci avec trwp recoveyr !! MAIS pleinb de fc au deamrrage: donc faut que je refasse la meme chose AVEC UN WIPE DATA je pense depuis MOBIELODIN RESTORE MA SLIMKAT en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sinon mode recovery et wipe data davilk cache ds un premirr temps Ensuite factory reset si précédemment pas ok Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 j'ai fait , depuis le recovery, wipe cache, dalvik et system puis reboot; bootloop sur "galaxy S4 I9505"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Ce que tu nommes systeme c'est Data ? Il va faloir passer par odin pc Il doit y avoir conflit avec le bootlog du fait de l'utilisation de MobileOdin pour la flash. Reflash la rom avec odin 3.07 ou 3.09 Envoyé via Tapatalk Modifié 3 mars 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Wipes system , non data Le telephone a booter au premier flash Mobil odin, Donc je pense qu'il faut un wipes data ou factory Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v3.2, Kernel stock , buzz launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Wipes system , non data Le telephone a booter au premier flash Mobil odin, Donc je pense qu'il faut un wipes data ou factory Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v3.2, Kernel stock , buzz launcher . Salut Bruno78, as tu essayé de flasher sur une ROM Stock Samsung ? J'ai eu le même problème "bootloop sur "galaxy S4 I9505"..." du jour au lendemain sans aucune intervention ; juste en sortant le téléphone de charge.; Je n'ai eu de succès qu'en flashant de 4.2 Orange à 4.3 Stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 @n3r092 J'ai eu Bruno en MP, c'est bon now Merci pour ton post Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Nbe ou nb9 quel est le modem le plus récent ? Merci Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v3.4, Kernel stock , buzz launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 C'est le nbe Du nom de la dernière ROM Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ok cool J'ai mis celui-ci justement Il tourne impeccable Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v3.4, Kernel stock , buzz launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoCky Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pour info, hotfile a été fermé par les US. Du coup, il y a pas mal de lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Peut on streamer une page web avec chrome de son téléphone sur sa tv ? J'ai essayé mais je n'ai rien trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @palpat As tu essayé la fonction ScreenMirroring du S4? Sinon tu as des adaptateurs microUSB HDMI pour reproduire l'écran du phone sur TV. @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Verhaaren Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Après avoir effectué une MàJ vers la version 4.4.2 NB8, j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux données mobiles: plus de 4g,3g et 2g. Je n'ai plus de son via le lecteur mp3, lecteur vidéo alors que les notification sms, appels sont parfaitement audibles. Enfin, je remarque une perte d'autonomie assez impressionnante. Que me conseilleriez vous svp.je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.