Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je ne fais pas de Wipe pour les maj officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ok merci. Je flash donc ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Seulement flasher via Odin (PDA). (Même procédure pour le root.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pas de problème pour Odin. Le root tu dois le refaire ou ça reste ( tu as dit que c'était ok mais pas si il restait ou si la procédure pour le refaire était ok :D ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non quand tu flashe la ROM Oficielle tu dois refaire le ROOT et réinstaller le Recovery car le flash remet tout d'origine (tu garde quand même le data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Le smearing n'est pas résolu en fait. Il n'y en a plus dans les apps Samsung (et je n'ose imaginer pourquoi) mais il y en a encore dans d-autres apps même si c'est beaucoup moins visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tout fonctionne en MEA sauf l'enregistrement des photos prises par l'APN sur la SD. Je sélectionne bien ce choix mais j'ai une erreur après la prise de la photo et ça me resélectionne le stockage sur le tel ( ma SD est bien détectée et fonctionnelle ). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Il faut refaire le root Les photos sont bien enregistrées sur la SD. Pas d'idée pour le moment ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai refait le root juste derrière le flash de la ROM. Du coup j'ai fais un wipe, je verrais bien une fois tout réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bon ben du coup pour le moment le constat est moyen : quasi disparition des petits lags mais impossible de resupprimer le son de l'APN, impossible d'utiliser la SD pour enregistrer les photos prises et certains applis ne veulent plus s'installer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai pas ces problèmes là moi, et je peux enregistrer mes photos sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est étrange, j'ai full wipe le tel + reflasher via Odin le MEA et j'ai toujours la même chose. Le son de l'APN est aléatoire, parfois y'en a un parfois non et impossible d'utiliser la SD pour l'APN. Je continue donc mes recherches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bon ben du coup pour le moment le constat est moyen : quasi disparition des petits lags mais impossible de resupprimer le son de l'APN, impossible d'utiliser la SD pour enregistrer les photos prises et certains applis ne veulent plus s'installer :( Concernant le stockage des photos, chez moi c'est bien sur la SD externe Sinon, pour virer le son de l'APN, renommes le fichier "shutter.ogg" ds system/media/audio/ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui j'ai fais tout ça. Ca avait fonctionné il y a 2 semaines quand j'étais en MDN, mais là le son est aléatoire, pourtant je refais la même manip. C'est à n'y plus rien comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bon ben du coup pour le moment le constat est moyen : quasi disparition des petits lags mais impossible de resupprimer le son de l'APN, impossible d'utiliser la SD pour enregistrer les photos prises et certains applis ne veulent plus s'installer :( Salut impossible d'enregistrer les photos sur la carte sd? Et quand tu va dans appareil photo/ paramètre on te le propose pas? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Si on me le propose, mais dès que je prend une photo ça me dit : "Impossible d'écrire dans le fichier de la carte SD " et ça repasse en stockage dans le tel. edit : ça a l'air de fonctionner en mode portrait mais pas en mode paysage edit 2 : ça fonctionne maintenant sans aucune action de ma part. La menace de passer en rom WanamLite a rendu mon tel un peu plus serviable :D Modifié 7 juin 2013 par Immoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Sans doute y a-t-il eu des erreurs en écriture. Ta SD est de quelle classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Classe 6 Samsung 16go. J'ai l'impression que ça de ma SD qui rend l'âme, car ça déconne encore mais encore plus aléatoirement et ça ne semble pas foirer avec une autre SD ( 16go classe 4 ) Modifié 7 juin 2013 par Immoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est quoi la différence entre les 2 roms France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est quoi la différence entre les 2 roms France ? Merci Il doit y en avoir une plus récente! Je met a jour au plus vite. Désolé. Classe 6 Samsung 16go. J'ai l'impression que ça de ma SD qui rend l'âme, car ça déconne encore mais encore plus aléatoirement et ça ne semble pas foirer avec une autre SD ( 16go classe 4 ) Prend une classe 10, c'est les mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, comment on root cette dernière mise à jour ? CF-Auto root fonctionne ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui il marche apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui, j'ai utilisé le CF-root modifié sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo75 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Je voudrais installer une ROM officielle Samsung afin de me débarrasser de la surcouche SFR et d'avoir les mises à jour plus rapidement. Cependant, si je fais ça est-ce que je perd la garantie ? (svp ne me donner une réponse que si vous êtes sur car je ne veux pas perdre ma garantie merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.