Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

Salut. Mettre une ROM d'au autre opérateur ne changera rien. Le blocage de sim n'est pas au niveau de la ROM mais au niveau du réseau avec le IMEI de ton tel.

 

Si aucune solution sur le fofo n'a marche il n'y a que deux solutions :

 

- Soit tu vas demander a l’opérateur chez qui le tel était acheté de le débloquer

- Soit tu cherche un peu sur le net et t’achetè un code de désimlockage (compte environ 20€)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la procédure de desimlock officiel via sfr est en cour. 80€ (mais c le vendeur du tel qui a payer).

Mais ça peut aller jusqu’à une attente de 4 semaines. 

donc je voulais juste voir si il y avait un moyen d'aller plus vite.

Mais je ne comprend pas pourquoi la manip via le tel ne fonctionne pas ? ça a l'aire de fonctionner pour tt le monde sauf pour moi quoi... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la procédure de desimlock officiel via sfr est en cour. 80€ (mais c le vendeur du tel qui a payer).

Mais ça peut aller jusqu’à une attente de 4 semaines. 

donc je voulais juste voir si il y avait un moyen d'aller plus vite.

Mais je ne comprend pas pourquoi la manip via le tel ne fonctionne pas ? ça a l'aire de fonctionner pour tt le monde sauf pour moi quoi... :-(

 

Non ya plein de personnes chez qui ça ne fonctionne pas... Il suffit de lire un peu le topic.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je sais pas si c'est le bon endroit pour écrire mon post mais je tante, moi j'ai un problème je suis en MH8 et des que je flash MGA avec mon S4 le chargement d'arrêter et échouant la procédure. Je suisse obliger de reste en mh8 et veux mm pas accepter une ROM custom

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Leak 4.3!!!

Model: GT-I9505

Country: Open Europe

Version: Android 4.3

Changelist: 1715731

Build date: Fri, 20 Sep 2013 18:48:24 +0000Product

Code: OXA

PDA: I9505XXUEMI8

CSC: I9505OXAEMI8

MODEM: I9505XXUEMI8

http://hotfile.com/dl/248214423/348a5e3/I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA.zip.html

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Leak 4.3!!!

Model: GT-I9505

Country: Open Europe

Version: Android 4.3

Changelist: 1715731

Build date: Fri, 20 Sep 2013 18:48:24 +0000Product

Code: OXA

PDA: I9505XXUEMI8

CSC: I9505OXAEMI8

MODEM: I9505XXUEMI8

http://hotfile.com/dl/248214423/348a5e3/I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA.zip.html

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

 

Ou sa ou sa ? Tu peux donner le lien du fofo XDA ? J'imagine que c'est la bas que tu l'as trouvé ?

 

EDIT : mouhaha fausse joie XD Je pensais a un leak de GE XD

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah après c'est pas une ROM officielle... C'est une ROM modifiée et compile dans un fichier zip... Techniquement c'est possible de le faire avec n'importe quelle ROM mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une question a deux balles, je dois renvoyer mon I9505 au sav, (1 pixel vert, et mon vibreur en silencieux... :( )

j'ai pris la stock sfr, + full wipe, mais après vérification et une reinitialisation par les paramètres, j'ai toujours SuperSU, comme si il était d'origine sur leur rom.

 

J'ai pris celle ci : I9505XXUAME2 - SFR ( 03/06) est-il vraiment d'origine? je pense pas, comment le supprimer ? J'ai dans SuperSU fais "supprimer toutes trace de root".

Pareil!

 

Aurai-je oublié de remettre quelque chose en état.

PS: il faut vraiment que sfr me remette ça a neuf car vu le prix du machin.

 

Inof du bestiau :

GT-I9505

 

version

4.2.2

 

baseband

I9505XXUAME2

 

kernel : 3.4.0-526204

se.infra@SEP-101 #1

 

Numéro de version

JDQ39.I9505XXUAME2

 

en permissif.

 

Merci (très beaucoup) pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila comme bcp ici jevoudrais changer ma rom sfr par une rom nu.

1. Est il obligatoire d avoir le bootloader déverrouiller ?

2 je n ai plus qu un mac suis je obligée de passer par heimdall ? Est ce que quelqu un pourrez me faire un tuto?

Merci pour les réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai supprimé tout ce que j'avais mis avant ça devenez le foutoir).

 

Pour une première approche d'Heimdall j'ai fais tout une explication par rapport au cf-auto-root sur ce topic => https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/#entry2732508

 

J'en ferais un autre avec Heimdall pour changer la rom, à savoir qu'il y'a ici : http://www.androidrootz.com/2013/06/how-to-unroot-galaxy-s3-on-mac-osx.html ;  l'explication en anglais mais pour un S3, il suffit d'adapter en utilisant la bonne rom pour s4, de ce que j'ai pu voir pour l'instant les noms de fichier (une fois la rom désarchivé) sont les mêmes.

 

 

Un tuto xda pour utiliser heimdall pour flasher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2374441

Modifié par yannux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci , du coup j'avais télécharger le lien sur le forum pour la 4.3 leak !! Je l'ai installer aussi , pour le moment ca a l'air pas mal hormis quelques coupures reseaux. Mais je sais pas si c'est pas Bouygues ca ...

 

La rom 4.3 est dispo pour le 9505, mais il faut prendre la version pour l'Allemagne.

Je l'ai installée elle fonctionne impeccable ;-)


Par contre quelqu'un sait comment la rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

La mise à jour vers la 4.3 est également téléchargeable directement sur le téléphone désormais, pour ceux qui ne sont pas sous rom d'un opérateur. Je viens de la réussir. :)

 

PS. posté dans la mauvaise rubrique, désolé...

Modifié par theranis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...