Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4

Recommended Posts

concrètement il faut mettre quoi dans le mail de demande de remboursement ?

C'est pas vraiment un mail, il faut indiquer dans le page dédié à cette procédure :

le site web ou tu trouve moins cher l'article que tu as commandé, ne pas oublié de mettre son prix aussi.

En supplément tu mettre un commentaire et c'est tout.

• Like 1

Bon pour moi ça sera ma dernière commande chez rue du commerce, je commande hier à 8h30 avec livraison express 24h en espérant l'avoir aujourd'hui ou lundi et ce matin je reçois un mail ma demandant encore des justificatifs (j'ai déjà envoyé ma cb et ma carte d'identité, il veulent mes empreintes aussi ?...)

Mais ils me précisent pas quels justificatifs et le numéro indiqué n'est pas disponible le samedi...

Donc je dois appeler lundi et vu leurs délais de traitement la livraison se fera pas avant mercredi -_-

Ah la 1ere fois lorsque j'avais commandé un lumia 900 chez eux c'était la même chose.. Si je me souviens bien il faut leur scanner ta pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

@Colanis23, oui

@Axox93, j'ai déjà fourni le scan de la pièce d'identité et de la carte bleu. On verra bien lundi mais bon soyez pas pressez avec rue du commerce, c'est pas comme amazon.

Perso j'ai fais le paiement en une seule fois par CB en commandant hier, et ce matin mail où ils demandent photocop de la carte d'identité et de la CB...

Ils me disent que la commande est validée maintenant mais je trouve la demande de ces pièces un peu bizarre...

Modifié par david3111

Je trouve la gestion du remboursement de la différence un peu limite ; en effet si entre le moment où vous remplissez le formulaire et le moment où votre demande est traitée le site concurrent à changé son prix vous n'avez plus la même différence... encore pire si le produit n'est plus en stock...

Et là le risque est accentué avec le week-end.

Mais bon j'y crois quand même et au pire si il y a un problème je retourne le téléphone...

David,

j'avais posé la question justement à Michel@RDC pour savoir quel prix il prenait en compte.

Voici la réponse que j'ai eu :

Le prix pris en compte sera celui qui sera indiqué lorsque vous ferez votre demande dans votre espace client, car nous prendrons le cache du site concerné.

Donc à priori, si tu fais la demande de remboursement et que c'est affiché 500€ à ce moment là, ils prendront 500€.

Pour ma part, ça a très bien marché. Merci à celui qui a trouvé l'astuce :)

• Like 1

Lol j'aime bien les mecs ! C'est pas une première fois que les sites demandent des pièces !

Et surtout si tu prends le tel en crédit ! Si tu demande un crédit chez Sosh bah t'en aura pour plusieurs semaines ! Vous vous en sortez encore bien !

Et puis si vous le voulez pas prendre le risque (en sachant que ya plein de gens pour qui sa amarche) bah achetez le prix plein quelque part ailleurs ! On ne vous force pas de prendre des risques non plus !

Lol j'aime bien les mecs ! C'est pas une première fois que les sites demandent des pièces !

Et surtout si tu prends le tel en crédit ! Si tu demande un crédit chez Sosh bah t'en aura pour plusieurs semaines ! Vous vous en sortez encore bien !

Et puis si vous le voulez pas prendre le risque (en sachant que ya plein de gens pour qui sa amarche) bah achetez le prix plein quelque part ailleurs ! On ne vous force pas de prendre des risques non plus !

Le problème c'est justement que je n'ai pas pris le paiement en plusieurs fois...

Je suis d'accord qu'il y est besoin de documents lors d'un crédit mais là ce n'est pas le cas. Et de plus, le paiement en 3x n'est pas non plus un crédit mais juste un retrait différé sur une CB...

David,

j'avais posé la question justement à Michel@RDC pour savoir quel prix il prenait en compte.

Voici la réponse que j'ai eu :

Donc à priori, si tu fais la demande de remboursement et que c'est affiché 500€ à ce moment là, ils prendront 500€.

Pour ma part, ça a très bien marché. Merci à celui qui a trouvé l'astuce :)

Merci pour l'info!

Bonjour à tous,

Oui, il arrive qu'on demande des justificatifs, afin de sécuriser les transactions sur notre site ;)

Concernant le prix que nous prenons en compte pour le remboursement de la différence il s'agit de celui indiqué sur fiche produit lors de votre demande (avec un système de cache quand cela est possible sur le site concurrent). Sinon c'est traité en 24/48h, le prix ne devrais pas avoir trop changé ;)

Bonne journée à tous.

Michel

• Like 3

Bon S4 commandé chez rue du commerce, livré en retard et en plus volé par chronopost : "Livraison effectuée" alors que c'est absolument pas le cas, et vu que je suis gardien j'ai surveillé depuis 8h qui est rentré.

Bizarrement après un appel pour réclamation à chronopost le livreur est passe 20 minutes après avec mon colis et ma mère l'a réceptionné sans signature -_-

On va dire pour être gentil qu'il a voulu prendre de l'avance et l'a indiqué livré 2h avant la réelle livraison.

Salut! Nouveau sur le forum et j'ai acheté un gs4 chez rue du commerce avec demande de remboursement de la difference par rapport au site zoolo.

Je devrai le recevoir demain en esperant ne pas avoir le meme genre de galère que cité precedemment.

J'ai juste un probleme....

Le mail d'acceptation du remboursement de la difference recu aujourd'hui, mais le numero de la commande cité dans celui-ci ne correspond pas du tout a celle de mon gs4.... Ni meme a aucune de mes commandes....

C'est arrivé a quelqu'un?

Ca m'inquiete.......

Bizarrement après un appel pour réclamation à chronopost le livreur est passe 20 minutes après avec mon colis et ma mère l'a réceptionné sans signature -_-

On va dire pour être gentil qu'il a voulu prendre de l'avance et l'a indiqué livré 2h avant la réelle livraison.

C'est fou comme un appel peut vite faire les choses ^^. De pire en pire Chronopost je trouve..

Je reviens d'une visite chez Darty où jai découvert la possibilité d'acheter un S4 nu avec un forfait comme TPH.

Qu'en pensez-vous ? Est ce une bonne opportunité ?

L'inconvénient : pas d'éligibilité à l'ODR SFR de 100 ou 50€ puisque mobile ne provenant pas dun pack SFR.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Bonsoir.

@michel@RDC: je vous ai envoyé un message privé avec mon numero de commande ainsi que celui recu dans votre mail pour le remboursement ( ne sachant pas si je peux vous le transmettre via le forum....)

Merci d'avance

Modifié par Matcau

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...