ixus103 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 concrètement il faut mettre quoi dans le mail de demande de remboursement ? C'est pas vraiment un mail, il faut indiquer dans le page dédié à cette procédure : le site web ou tu trouve moins cher l'article que tu as commandé, ne pas oublié de mettre son prix aussi. En supplément tu mettre un commentaire et c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurbanou Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Un petit merci pour l'astuce ? Eh oui c'est moi qui l'ai postée En tout cas je suis ravi que d'autres personnes aient pu en profiter Bons jeux !! avec un Gs4 pas cher ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci pour l'info. J'ai aussi passé commande sur RdC et rempli le formulaire dans la foulé... J'espère que ça va marcher, mais pas de raison du contraire normalement. Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon pour moi ça sera ma dernière commande chez rue du commerce, je commande hier à 8h30 avec livraison express 24h en espérant l'avoir aujourd'hui ou lundi et ce matin je reçois un mail ma demandant encore des justificatifs (j'ai déjà envoyé ma cb et ma carte d'identité, il veulent mes empreintes aussi ?...) Mais ils me précisent pas quels justificatifs et le numéro indiqué n'est pas disponible le samedi... Donc je dois appeler lundi et vu leurs délais de traitement la livraison se fera pas avant mercredi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 T'as fais paiement en plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ah la 1ere fois lorsque j'avais commandé un lumia 900 chez eux c'était la même chose.. Si je me souviens bien il faut leur scanner ta pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @Colanis23, oui @Axox93, j'ai déjà fourni le scan de la pièce d'identité et de la carte bleu. On verra bien lundi mais bon soyez pas pressez avec rue du commerce, c'est pas comme amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bah c'est pour ça qu'ils te demandent pleins de pièces etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Perso j'ai fais le paiement en une seule fois par CB en commandant hier, et ce matin mail où ils demandent photocop de la carte d'identité et de la CB... Ils me disent que la commande est validée maintenant mais je trouve la demande de ces pièces un peu bizarre... Modifié 8 juin 2013 par david3111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan33 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour ma part commande hier apres midi, recu ce matin a 8h00! Je croise les doigts pour le remboursement de la différence. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Sans doute que c'est pour le remboursement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je trouve la gestion du remboursement de la différence un peu limite ; en effet si entre le moment où vous remplissez le formulaire et le moment où votre demande est traitée le site concurrent à changé son prix vous n'avez plus la même différence... encore pire si le produit n'est plus en stock... Et là le risque est accentué avec le week-end. Mais bon j'y crois quand même et au pire si il y a un problème je retourne le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou29 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 David, j'avais posé la question justement à Michel@RDC pour savoir quel prix il prenait en compte. Voici la réponse que j'ai eu : Le prix pris en compte sera celui qui sera indiqué lorsque vous ferez votre demande dans votre espace client, car nous prendrons le cache du site concerné. Donc à priori, si tu fais la demande de remboursement et que c'est affiché 500€ à ce moment là, ils prendront 500€. Pour ma part, ça a très bien marché. Merci à celui qui a trouvé l'astuce :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Lol j'aime bien les mecs ! C'est pas une première fois que les sites demandent des pièces ! Et surtout si tu prends le tel en crédit ! Si tu demande un crédit chez Sosh bah t'en aura pour plusieurs semaines ! Vous vous en sortez encore bien ! Et puis si vous le voulez pas prendre le risque (en sachant que ya plein de gens pour qui sa amarche) bah achetez le prix plein quelque part ailleurs ! On ne vous force pas de prendre des risques non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Lol j'aime bien les mecs ! C'est pas une première fois que les sites demandent des pièces ! Et surtout si tu prends le tel en crédit ! Si tu demande un crédit chez Sosh bah t'en aura pour plusieurs semaines ! Vous vous en sortez encore bien ! Et puis si vous le voulez pas prendre le risque (en sachant que ya plein de gens pour qui sa amarche) bah achetez le prix plein quelque part ailleurs ! On ne vous force pas de prendre des risques non plus ! Le problème c'est justement que je n'ai pas pris le paiement en plusieurs fois... Je suis d'accord qu'il y est besoin de documents lors d'un crédit mais là ce n'est pas le cas. Et de plus, le paiement en 3x n'est pas non plus un crédit mais juste un retrait différé sur une CB... David, j'avais posé la question justement à Michel@RDC pour savoir quel prix il prenait en compte. Voici la réponse que j'ai eu : Donc à priori, si tu fais la demande de remboursement et que c'est affiché 500€ à ce moment là, ils prendront 500€. Pour ma part, ça a très bien marché. Merci à celui qui a trouvé l'astuce :) Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous, Oui, il arrive qu'on demande des justificatifs, afin de sécuriser les transactions sur notre site ;) Concernant le prix que nous prenons en compte pour le remboursement de la différence il s'agit de celui indiqué sur fiche produit lors de votre demande (avec un système de cache quand cela est possible sur le site concurrent). Sinon c'est traité en 24/48h, le prix ne devrais pas avoir trop changé ;) Bonne journée à tous. Michel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bon S4 commandé chez rue du commerce, livré en retard et en plus volé par chronopost : "Livraison effectuée" alors que c'est absolument pas le cas, et vu que je suis gardien j'ai surveillé depuis 8h qui est rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Lol super ! Encore une fois Bonjour le professionnalisme du chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bizarrement après un appel pour réclamation à chronopost le livreur est passe 20 minutes après avec mon colis et ma mère l'a réceptionné sans signature -_- On va dire pour être gentil qu'il a voulu prendre de l'avance et l'a indiqué livré 2h avant la réelle livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matcau Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut! Nouveau sur le forum et j'ai acheté un gs4 chez rue du commerce avec demande de remboursement de la difference par rapport au site zoolo. Je devrai le recevoir demain en esperant ne pas avoir le meme genre de galère que cité precedemment. J'ai juste un probleme.... Le mail d'acceptation du remboursement de la difference recu aujourd'hui, mais le numero de la commande cité dans celui-ci ne correspond pas du tout a celle de mon gs4.... Ni meme a aucune de mes commandes.... C'est arrivé a quelqu'un? Ca m'inquiete....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bizarrement après un appel pour réclamation à chronopost le livreur est passe 20 minutes après avec mon colis et ma mère l'a réceptionné sans signature -_- On va dire pour être gentil qu'il a voulu prendre de l'avance et l'a indiqué livré 2h avant la réelle livraison. C'est fou comme un appel peut vite faire les choses ^^. De pire en pire Chronopost je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose, sachant que j'ai choisi le point relais ... sinon mail reçu tout à l’heure de de RdC pour valider le remboursement de la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, @Alérian : Bizarre, mais ravi que vous l'ayez bien reçu. @Matcau : On va voir ça ensemble. Vous pourriez me fournir votre numéro de commande ? @quitos : Pas d'inquiétude à avoir ce sont des cas isolés ;) En cas de souci je suis là (Par mp ! ) :D Bonne soirée Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je reviens d'une visite chez Darty où jai découvert la possibilité d'acheter un S4 nu avec un forfait comme TPH. Qu'en pensez-vous ? Est ce une bonne opportunité ? L'inconvénient : pas d'éligibilité à l'ODR SFR de 100 ou 50€ puisque mobile ne provenant pas dun pack SFR. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matcau Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonsoir. @michel@RDC: je vous ai envoyé un message privé avec mon numero de commande ainsi que celui recu dans votre mail pour le remboursement ( ne sachant pas si je peux vous le transmettre via le forum....) Merci d'avance Modifié 11 juin 2013 par Matcau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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