rém! Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Perso j'avais un HT34W qui était nickel en finition, mais problème de flou sur l'apn :( ... Donc échange standard Sosh, j'ai eu un FA33XW dont la finition est moins bonne : léger décalage entre l'alu et le plastique en haut et en bas, écran légèrement surélevé... Mais celui-là je le garde pour l'instant, car l'apn est meilleur :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xick Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour petite question peut être un peu bête pour certain j'ai un HTC one depuis peu avec le numéros de série ht34 hier mon portable ma glissé des mains et est tombé de 3 cm environ sur mon bureau résultat la vitre est fissuré et pas qu'un peu. je suis étonné de cette fragilité. Pensez vous que cela pourrait être du au défaut de decallage de l'écran et sij'ai une chance de réussir à faire fonctionner la garantie ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu peux rêver pour la garantie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui franchement ceci est un doux rêve ^^ Une bonne assurance ne coûte pas plus cher a la fin car cela n'arrive pas qu'au autres, après tu as d'autres solutions mais je ne te les conseille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xick Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Même si c'est du à un défaut du téléphone ? Combien pensé tu que je vais devoir payer ? On y pense qu'après à l'assurance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 A mon avis attends toi à une somme astronomique, de nos jours les écran coûtent très chers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 surtout sur un tel où il est inchangeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xick Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 A la poisse je suis vraiment déçu j'ai un iphone depuis 4 ans jamais de problème 8 jours que j'ai HTC et la vitre et déjà fissuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour ma pars j'ai un Sh34kw, et le probleme de l'écran décalé avec un pixel mort, des rayures dans l'aluminium. Ainsi que le clac du micro à la fin d'un son. Je voudrais savoir comment sa se passe pour demander un échange avec HTC ? Il vont me le répondre ? Acheté nu chez the phone house mercredi 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Chez Phone House tu as 6 jours pour l'échanger si tu rencontres un souci. Par contre ça sera sûrement contre un autre SH34, donc avec une grosse probabilité de retomber sur les mêmes défauts... Pour le "clac" des HP, c'est un défaut ? Ça le fait aussi sur le mien mais je pensais que c'était normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je pense aussi que c'est normal, sa le faisait aussi sur mon galaxy s (1er du nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ba j'ai pas l'impression d'avoir un clac moi. Je viens de regarder au cas où. Mais je crois avoir lu quelque part que ça venait de la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour a tous Version SH34NW (acheté nu) : aspect extérieur aucun problème, assablage parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Donc si j'y vais lundi, je peux demander un échange immédiat ? Je suis toujours dans mon délai de rétractation sinon. Il vont pas me faire chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui si tu y vas lundi ce sera bon , mais vas y vraiment lundi après il risque de te faire chier car chez phonehouse c'est 7 jours francs et du coup ils essayent de t'embrouiller le cerveau dans les dates bref . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 D'accord merci, mais le mieux c'est recuperer largemt et l'acheter autre pars ou fairevun échange mais risque d'avoir les memes soucie. Et quand vous dite du GAP au hauts parleur ,c'est quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Moi j'ai le HT358W Pas de défauts trouvé (encore) :ph34r: Acheté chez Media Matkt en Allemagne Tapatalk_HTC_One Modifié 26 mai 2013 par Tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je sais pas si je dois demain changer mon téléphone par un autre sachant que le mien actuellement n'a que le soucie de l'écran décalé et d'un pixel blanc. J'ai peur qu'il me redonne un autre avec le même soucie. Vous pensez que je dois faire quoi pour un téléphone de se prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Le mieux c'est de l'ouvrir sur place qand tu vas faire l'échange, comme ça tu constates les problèmes avec eux. Il faut savoir que quand tu l'échanges, le délai de 7jours francs repart à zero, donc tu pourras à nouveau l'échanger si tu constates un problème. Par contre, pour répondre à ta question 2 posts plus haut, tu ne pourras te faire rembourser que dans le cas d'un achat online, sinon c'est échange uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de recevoir un HTC One 801n, en provenance de RueDuCommerce, avec un numéro de série : SH358W. J'ai pas encore ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de recevoir un HTC One 801n, en provenance de RueDuCommerce, avec un numéro de série : SH358W. J'ai pas encore ouvert... Alors la qualité est au rendez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Donc, je constate que le Bouton On/Off ne dépasse pas du reste c'est à dire qu'il est au même niveau que le contour blanc, pour l'écran c'est le contraire du HT34, donc beaucoup mieux, il est plus enfoncé que la partie en aluminium, c'est moins dérangeant. Ensuite sur le coté gauche en bac, j'ai la partie noire qui déborde un tout petit peux. Voilà, et donc Made In China, bref.... Modifié 28 mai 2013 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ou trouve-t-on le numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ou trouve-t-on le numéro de série ? Sur la boîte, ou dans les infos du tél. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) série SH34TW Léger décalage en haut à gauche ( bordure grise qui dépasse ) quelques marques sur la partie droite qui encadre le carreau ( je sais pas si c'est clair lol ) bip en fin d'apel en mode hésitation de changement si on peut demander un numéro de série çà faciliterai les choses /pas de pixel mort pour compléter quand je termine un apel j'ai une ligne verte au dessus de l'écran qui flash vous avez remarqué çà Guichamp en mode obsession .... :huh: Modifié 17 juin 2013 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.