Mugiwara Luffy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Moi j'ai eu 2 versions de juin, les dernières séries et j'ai eu des défauts aussi. Pour l'échange Orange ne te filera pas un neuf, tu en auras un qui sort de SAV donc pas dit que tu ai la dernière série. @ xorobo J'ai l'impression des fois de l'avoir aussi mais sur certaines photos, si je prend un texte noir sur fond blanc. Il faudra que je réessaye tu es sûr que je vais pas avoir un neuf!, d’après htc si panne durant le 1er moi d'achat on doit avoir un échange a neuf, si c'est pour avoir un modèle pas neuf, je garde le mien :( , car un modèle déjà retourné aura probablement des problèmes, je vois pas trop comment ils peuvent régler les défauts de finition en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Moi le 1er échange, j'ai bien eu un neuf avec Sosh mais en déclarant l'incident avant les 7 jours puis ayant encore un soucis avec le 2nd modèle j'ai redemandé (avec énormément de difficulté, il faut être motivé) un échange, à nouveau avant les 7 jours avec le 2ème modèle, résultat je n'ai pas eu un neuf ni un parfait. Alors que pourtant j'ai insisté au téléphone et ils m'ont dit que ce serait écha,nge à neuf. Une petite poussière sous l'écran (un tout petit point visible) et 3 pixels HS mais vraiment très dur à voir (il faut être dans le noir, avoir la luminosité maxi, et afficher un fond noir) ils sont placés vers le haut. Si je ne l'aurais pas regardé avec Dead Pixel je ne l'aurais jamais vu. Comme le reste du smartphone est bon, je n'ai plus envie de me prendre la tête a essayé d'en avoir un autre, j'en ai eu 3 en mains, les 3 avaient leurs défauts (minime mais bon). La comme ça ne se voit quasi pas, je préfère laisser comme ça car si je l'échange une nouvelle fois et que j'ai pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 oui voilà si c'est pour avoir pire surtout les pixel mort :( mon écran est parfait, y a de très petit défaut que la coque cache bien, y a juste le problème de micro ( bourdonnement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bon j'ai finalement gardé le HTC ayant aussi un samsung s4 à la maison j'attends quelques mois que mon opérateur est des séries saines pour le renvoyer on s'y accroche à ces petites bêtes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 oui moi aussi je veux pas le changer de peur d'avoir un plus mauvais :(, en même temps si on attend longtemps on risque de ne pas avoir un neuf aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 j'ai prit le one noir sur ldlc avec pour numero de serie 99HTT015-00 et je n'ai qu'un seul "default" y a un tres leger decalage sur le bas de l'ecran avec le haut parleur, perceptible au toucher mais de moins d'1 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Sur le miens, je viens de voir que les 2 touches du bas rétro éclairées sont aléatoires en faible luminosité. Des fois, ils ne s'allument pas alors qu'ils devraient. Je viens de le réinitialiser tous les paramètres sont par défaut, la luminosité est en auto, chez moi dans une pièce je suis dans le noir complet et la luminosité reste assez lumineuse et les boutons ne s'allument pas. Je vais dans une autre pièce qui est pourtant moins sombre est la, l'écran s'assombri et les 2 touches s'allument bien. Ces touches s'allument bien si je reste appuyé sur le bouton power (il clignotte) ou si je met ma main sur les capteurs du haut (l'écran assombri et les touches s’illuminent). Savez-vous comment résoudre cela ? Si le capteurs auraient un problème, les touches ne s'allumerait pas dans une autre pièces. La ou j'ai fait le test, je suis vraiment dans le noir complet et les touches ne s'allument pas, je galère avec le doigt pour les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour les touches sensitives, sur le mien elles s'allument seulement quand il fait très sombre dans la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui donc je pense que c'est normal alors. En faite, maintenant que j'ai remarqué des défauts sur mon telephone. Je le regarde vraiment sur toutes les coutures et des qu'il y a un petit truc, je me demande si ce n'est pas un problème et si je devrais pad le renvoyer. C'est chiant de psychoter comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 orange vient de me refuser l'échange !!! il ne propose plus que le SAV depuis le 4 avril apparemment, et ceux pour les client sans engagement si on depasse 1 semaine je suis dégouté, je vais pas le renvoyé en sav et attendre 2 semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, reçu aujourd'hui HT35LW chez sosh. Je confirme aucun soucis, jai fais le tour de la bete et rien. Jai teste aussi si pixel mort + APN et aucun soucis aussi. Bref le debut peut etre des bonnes serie ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 oui probablement, en tout cas sur le chat htc ont ma confirmé qu'ils avaient corrigé, et bien super pour toi, moi orange n'ont rien voulu comprendre, du coup je garde le mien, pas le choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Moi je suis dégoutté, hier soir dans le noir, j'ai vu qu'il y avait pleins de pixels défectueux. Je vais contacter Sosh au mois d'Août car la je pars en vacance et je vais de nouveau demander un échange. En espérant cette fois ci tomber sur un bon. Car quand on fait l'échange, on ne peut seulement voir l'aspect extérieur, il est impossible de tester l'écran ou voir s'il y a des pixels défectueux. La je suis en train d'essayer de les réanimer avec l'application du market, il faut le laisser tourner 30 minutes, je verrais bien mais malheureusement je n'y crois pas trop. J'en ai vraiment marre, en plus il faudra que je réinstalle tous la rom d'origine et que je remet S-ON En lisant ton commentaire loloo92 je garde espoir, mais je n'auris surement pas un neuf donc pas les nouvelles séries. Modifié 4 juillet 2013 par JfF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Le problème c'est que même si tu remets la rom Orange via backup, tu aura toujours un recovery custom donc tu ne pourra pas repasser s-on Perso je foutrais du 24 volt dans la prise jack en cas de dilemme ^_^ Modifié 4 juillet 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Car quand on fait l'échange, on ne peut seulement voir l'aspect extérieur, il est impossible de tester l'écran ou voir s'il y a des pixels défectueux. Sur le Play Store tu as Screen Test qui est bien, il teste plein de couleurs différentes (pas seulement écran noir ou blanc) et donne des mires pour vérifier la géométrie de l'écran ainsi qu'un dégradé de couleur et un de gris pour voir toutes les nuances...Tu configures ton comptes Google dans le magasin en direct et si problème, tu leur montres tout de suite !!! Modifié 4 juillet 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le problème c'est que même si tu remets la rom Orange via backup, tu aura toujours un recovery custom donc tu ne pourra pas repasser s-on Perso je foutrais du 24 volt dans la prise jack en cas de dilemme ^_^ il faut juste reflashé le stock recovery, et faire la manip du S-ON après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Je viens de recevoir un HTC One 801n, en provenance de RueDuCommerce, avec un numéro de série : SH358W. J'ai pas encore ouvert... Je l'ai acheté là-bas aussi j'ai le modèle SH35WX .. paquet ouvert. Découpe de l'écran noir plus court sur le côté droit. Côté gauche de l'écran, plus grand que la structure argentée. Au niveau du port usb, ouverture entre le contour argenté, le blanc qui fait le contour du trou du port usb. Au final, pour le prix que j'ai payé j'ai fait une demande à rue du commerce pour un échange. Cela a été accepté tant que je n'ai pas configuré le téléphone ni abîmé la boîte du téléphone Modifié 2 août 2013 par kazu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 autre problème constaté. la vitre protégeant l'objectif de l'appareil est rayé de l'intérieur Sinon en passant à SFR Châtelet les Halles, ils ont eu la gentillesse de montrer un des modèles qu'ils vendent actuellement, pas de défaut constaté. La finition est meilleure et il s'agit d'un modèle de la fournée SH37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Pas de soucis sur mon One HT37 reçu hier Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai reçu il y a 2 jours le remplacement de mon HTC One mal fini avec problème sur l'objectif de l'appareil photo. Modèle SH35WX : - une des plaques metallique laisse passer un petit espace mais rien de méchant... en appuyant dessus elle n'a pas l'air de bouger. - le tour du propriétaire : nickel! - appareil photo : tests en intérieur, extérieur et pleines couleurs : nickel Conclusion : Même s'il y a des séries défectueuses, il reste toujours deux ou trois unités qui sont de bonnes qualités. Sinon, le meilleur smartphone haut de gamme - j'le love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ça fait bientôt deux mois que j'ai mon one et l'écran dépasse, l'apn a le problème de couleur et le port sim est mal découpé, il ressort. Vous pensez qu'il me l'échangerons ou ils me l'environnement en savoir ? Merci d'avance pour vos réponses. PS: One acheté chez Base, opérateur belge. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour j'ai acheté un htc one lundi , petit rayure en bas du téléphone mais minim ( un peu chier vu le prix du téléphone ) .orange boutique n'ont rien voulu savoir Cependant j'ai fait enregistrement video et la j'entend ou soufflement accompagné du brui genre shts shts . J'ai fait la MAJ aucun changement . ps : j'arrivais pas a me connecté problème autentification donc orange m'ne envoi un nouveau ( mais probleme réglé) si on les contact avant les 7 jours garantie échange express mais si c'est pour recevoir un modèle ayant des defaut et non neuf malgré qu'il m'on bien confirmé fois qi'il sera neuf auant que je garde le mien( en effet leur mail remis a neuf concerne les gens qui contact aprés les 7 jours ... normalement) . modele HTC 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Nouveau téléphone reçu suite au soucis de l’ancien : même serie HT 37 et toujours ce soucis de son :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ça fait bientôt deux mois que j'ai mon one et l'écran dépasse, l'apn a le problème de couleur et le port sim est mal découpé, il ressort.Avec tout ça, j'aurais pas attendu 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tant que vous êtes dans la garantie constructeur vous pouvez contacter le service clients de HTC. Un ami et des membres de Hardware France l'ont fait et ont pu obtenir un nouveau HTC. Pour ce qui est des personnes ayant acheté en boutique vous pouvez réclamer c'est dans vos droits de consommateurs. C'est un peu comme vendre un vice caché...même sils vous disent "ça changera rien vous aurez un neuf et qui dit pas un défectueux". Pour info chez SFR ils ont reçu des nouvelles fournées "mieux finies" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.