alcofribas Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Un lien vers cette XWLSW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42275022&postcount=58609 ;) @seed63 j'en ai aucunes idées, il faut soit tester un mod de la précédente version, soit attendre qu'un gentil membre nous le ponde ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Non non je suis toujours sur la lss ! Juste que j'ai du mal avec les termes techniques dans la langue de schaekspear ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 7 juin 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Apparemment avec un theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677032 ça peut le faire .. Statusbar Transparency: Black, 25%, 50%, 75%, 100%. Thanks to raubkatze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Mais si il est sur le ''Blue Ginger Plus theme with 23 toggles''. Ce serais bête de changer juste pour ça .. Enfin vous faite ce que vous voulez après ^^ Et c'est pas tout mais elle fait quoi cette Lsw ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @moijulieeen Oui elle met son temps à arriver. Pas envie de flasher la normale mais plutôt la light !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui pareil, la Full ne me dit rien non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 La Light a des optimisations en plus. Donc mieux vaut l'attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je crois que cela sera pa savant demain. Seuls les donateurs l'ont droit aujourd'hui cette Lite XWLW ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bon ben je suis reparti sur la rootbox pour changer ! Mais je repasserais sûrement sur la neatrom d'ici quelques temps , j'ai un peu tout le temps la bougeote :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Salut, v4.8 Lite XWLSW dispo : http://forum.xda-dev...postcount=59588 ;) Modifié 9 juin 2013 par Micks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Est-ce que le kernel Hirox supporte BLN? Le kernel "SiyahKernel v6.0b5" supporte BLN, ainsi que le kernel DorimanX. D'après vous, quel est le meilleur kernel pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi je ne tourne qu'avec le Siyah comme kernel. J'ai bien essayé pas mal de kernel et j'en reviens toujours au Siyah qui est la référence pour moi. Et un conseil si tu prends le Siyah, utilisé plutôt le BLNWW que le BLN car il est plus économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai un message d'erreur lorsque je flashe le kernel siyah... Et maintenant, j'ai un bootloop... Modifié 10 juin 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu as bien flashé la beta6.05? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai flashé la 4.8 + Hirox 5.8 + Le thème que j'avais précédemment, et çà a l'air de nouveau bien marcher. après faut voir l'autonomie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ça marche mais tu sais que tu vas tourner avec les applications de la XWLSS et non XWLSW. Du coup tu perds les évolutions ou corrections s'ils existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Est-ce que le kernel Hirox supporte BLN? Le kernel "SiyahKernel v6.0b5" supporte BLN, ainsi que le kernel DorimanX. D'après vous, quel est le meilleur kernel pour cette rom? Hirox ne supporte pas le BLN non, philz est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Philz ne supporte pas le BLN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ça marche mais tu sais que tu vas tourner avec les applications de la XWLSS et non XWLSW. Du coup tu perds les évolutions ou corrections s'ils existent. Que veux tu dire? Avec le Hirox 5.8 qui commence à dater, t'as pas les dernières évolution du kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ça marche mais tu sais que tu vas tourner avec les applications de la XWLSS et non XWLSW. Du coup tu perds les évolutions ou corrections s'ils existent. Oui c'est vrai j'y ai pas pensé, donc je retourne sous la Neat nue, et attend l'évolution du thème. Merci.En fait quelqu'un a essayé le kernel Apolo 4.7 sous cette rom ? Et pour le thème, il dit qu'il le mettra à jour quand il aura le temps =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Que veux tu dire? Avec le Hirox 5.8 qui commence à dater, t'as pas les dernières évolution du kernel stock ? Je parlais du thème et non du kernel. Car il a flashé le thème de la version XWLSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut a tous Chez moi, ca se passe mal...pas moyen de passer de la Lite 4.7 a la Lite 4.8... Bootloop sans arret...Plusieurs tentatives sans Wipe, puis tentatives apres Wipe cache, dalvik, factory reset...Bootlopp... Retour a la 4.7 ( j'avais un backup nandroid + sauvegarde du /preload ) Pige pas ou je coince !!! Modifié 10 juin 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le thème est en ligne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'avais essayé le kernel Apolo 4.6 sur la *infinity LSN rom: au début ca tournait bien puis 3 semaines après ca freezait un max quand je surfais, une plaie quelque soit le réglage du kernel! Après cela venait peut être de a rom. Le recovery est pas du tout convivial je trouve, on sait pas trop ce que l'on fait au niveau des wipes. EN plus j'ai jamais bien trouvé où l'on faisait les formatages! Par contre niveau autonomie, c'était excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.