Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la version 4.8lite et mon SII reste bloqué sur l'ecran de démarrage.

J'ai re-flahsé en faisant un gs2ROMnuke au préalable, mais rien n'y fait je reste toujours sur cet écran figé avec triangle jaune...

Besoin d'aide svp

Je testerai au pire ;-) en fait la je trouve l'autonomie moyenne. Je tiens entre 8 et 11h la avec entre 2h30 et 3h d'écran activité pour une utilisation normal. Internet, musique, pas mal de sms, quelques appels etc...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

A et j'ai une batterie de 1900Mha. Pour te dire j'hésite même à passer sur un galaxy s4 à cause de ça justement (l'autonomie).

Hello

Je viens d installer cette rom apres avoir murement fait mon choix entre les roms sammy JB.

Je ne suis pas decu fonctionne tres bien.Pas de bug pas de Fc.

Je l ai installe en wipant tout ce qu il faut pour faire une install propre.

Avec le theme blue ginger plus elle est nettement plus jolie qu a l origine.

J ai laisse le kernel philz.....pour l instant

Et cote autonomie c est trop tot pour un retour.

Par contre c est ma premiere rom JB et je suis un peu decu par la vitesse du scrolling :

par exemple pour les contacts ca allait drolement plus vite avec ma Vk ics.

Mais je viens de l installer et je vais aller voir un peu comment la regler.

Retour 2 ieme jour sous JELLY BEAN avec la neat ROM 4.8:

-Le scrolling est tres rapide en fait.Hier la rom devait etre froide :P :P

-Je ne regrette plus ma VK depuis que j ai trouve ou choisir et re arranger les toggles plus 2-3

zips a flsher pour la batterie et la barre de notif comme je l aime....

-Pb de fix gps dans Mapps resolu grace a androiTS utilitaire de fix gps mieux encore que gps status.

-Pb pour faire refonctionner mon IGO PRIMO resolu grace a google et pas mal de lectures..... :P .

-Super content j ai trouve un tuto qui m expliquait comment faire marcher la reconnaissance vocale pour les sms

sans la connexion. :)

-Ma batterie fond toujours aussi vite mais normal je suis en conge et j ai pas lache le telephone plus de 5 minutes depuis hier :P

Bref j inaugure mon passage dans le monde JB du gs2 sans grande prise de tete et cela grace a tous les posts ecrits ici ou ailleurs qui permettent de resoudre des problemes que d autres ont deja rencontres.

Donc merci a vous tous et je posterai dans quelques jours mes impressions sur L AUTONOMIE de la rom.

Modifié par KOSMOS S2ROOT

@kosmoroot

suis perplexe...

que vient faire AndroidTS ( qui, d'apres ce que je comprends,lit de la video au format .Ts - comme VLC ) avec le fix du GPS..;

Y doit me manquer une virgule...

Oops, je viens de voir...c'est AndroiTs et non AndoidTS

ca va mieux...

Modifié par alcofribas

j ai un soucis avec le logiciel Line sur cette rom je ne sait pas si cela peut venir d un conflit , des gens l utilise ?

a l inscription j ai une erreur system donc impossible de creer un compte .

Modifié par Dark Miyabi

Et tu utilises quel modem? Moi la LS9 parceque je trouve que je capte mieux mais je sais pas si c'est le meilleur (même niveau autonomie). Je précise que je suis chez Bouygues (B&You).

Bon pour commencer je suis très satisfait de la Rom pour cela rien à dire.

Mais à la base si j'avais changé de rom c'est pour une raison, c'est de ne pouvoir transférer comme auparavant mes applications en les faisant migrer vers la SD.

Là je me rend compte que je me retrouve avec environ 2,0 Go de mémoires Rom puis 10 Go de libres qui ne me servent au final qu'à stocker musiques ou photos.

Une solution pour faire comme avant et sauvegarder les applications dans les 10 go restants???

PS: Si la solution est logiciel, pourrai-je avoir un petit tuto :-)

OK merci :-)

Heu pour répondre à Anovas je pense que l'application app2sd règle ce problème :-) voici un tuto

http://fr.tuto.com/android/activer-la-fonctionnalite-app2sd-android,15084.html

Mais sinon Google est ton ami :-)

@anovas

Tu as une boite a outils tres complete , gratuite et en francais ( Zdbox) dans laquelle tu as différents outils dont l'un est justement App2sd qui te permet de transferer ce que tu veux sur la Sd.

Cette boite a outils fournit aussi des widgets que tu peux utiliser sur ta(tes..) pages d'acceuil

en plus, marche nickel

Merci pour Zdbox.

Voila 5 ieme jour demain sur cette superbe ROM:

-Je viens de faire mon premier backup

apres avoir flashe plusieurs mods pour embellir la ROM selon mes gouts.

Il y en a pas mal ici:

http://d-h.st/users/..._id=17854#files

Dailleurs si quelqu un sait ce qu est le bonus pack ?

-Toujours pas de bug constates.

-Autonomie mieux que ce que j imaginais mais pas possible de comparer encore car pas pu faire cycles de charge complets et pas encore opimise l utilisation.

-Cerberus remis et parametres ok : j adore cette application et elle me calme sinon je dormirais pas :P

Je vais aller maintenant voir les retours sur XDA.

Bonne nuit a tous et a bientot pour le point sur l autonomie.

excusez les accents dus au clavier qwertz mal reconnu

• Like 1

Bonjour, je viens d'installer cette rom et j'ai un soucis quand je connecte le cable usb pour transférer des fichiers sur le téléphone.

J'ai un logo de batterie presque vide orange qui apparaît en haut à gauche avec ces informations dans la barre de notifications :

%1$s, %2$s, aucune autorisation requise.

Du coup je ne pas transférer de fichiers.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci à vous

En fait j'avais mon logo de batterie normal à droite et une deuxième jauge presque vide de couleur orange à gauche, et à cette jauge était rattaché le texte précédemment cité dans la barre de notifications.

Finalement j'ai reflashé la rom et là je n'ai plus ce problème, par contre la batterie fond rapidement...

Moi aussi au debut.

Mais ca m a fait la meme chose quand je suis passe a ics

Suffit de trouver le kernel qui va le mieux un modem qui capte bien.

Regler pour que pas trop d aplis ou de synchronisation tournent en arriere plan.

Je suis dans ma premiere semaine d utilisation je laisse le kernel et modem d origine encore une semaine pour tester apres quelques cycles de charge.

Hirox kernel a l air pas mal je testerai en premier et avec titanium ya toujours moyen de geler les apps qui servent a rien :P

Bonjour, j'ai voulu passer de la 4.7 à la 4.8.... l'installation se passe bien mais quand je reboot, je me retrouve systématiquement en mode recovery. Samsung galaxy s II s affiche puis ca me bascule sur le mode recovery de philZ touch 5..... quand je reinstalle la version 4.7, je n ai pas de soucis. une tite idée du problème?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...