Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)

Recommended Posts

J'ai celui fournt avec la rom

Je viens de flahé à nouveau depuis la section modem comme Kosmos me l'a conseillé et là ca à l'aire de mieux fonctionné et le speedtest et beaucoup plus intéressant!!!!

Je suis passé de 84 ms à 64 ms en ping et de 4004kbps à 8206 kbps en descendant.

Merci du conseil KOSMOS!!!!!!!!!

Modifié par Bartmanforever

Mais je t en prie :)

Content que ca aille mieux avec les modems RIL bien pratiques.

Pour ma part j ai reflashe la rom et effectivement le fichier fixed built prop a perdu ma rotation ecran.

La tout est ok sans bug et je teste l autonomie avec kernel dorimanx 8.32 et mon modem qui va bien :P

Modifié par KOSMOS S2ROOT

Bonjour

je vais avoir besoin d'aide pour un truc plus que bizzare que je decouvre...

je viens d'achetre un GS2 pour ma femme. Il est sous Gingerbread 2.3.5 et je veux y installer la Neat...

Comme le tel n'est pas rooté, je tente la mise en place d'un Cf_root par Odin en mettant le tel en mode download...et c'est la que ca se gate...Pas de mode download...Vol bas + home + pwr ne donne rien.

C'est a croire qu'il n'y a pas de mode DL sur ce tel

le mode recovery ne marche pas non plus..( j'y accede par Vol haut + home + pwr ). La surbrillance reste sur la premier des 4 lignes ( reboot system now) car la navigation par Vol +/Vol - ne marche pas..;donc je ne peux que rebooter le tel

je suis donc coincé, ne pouvant ni rooter..ni changer de rom etc...

Ca dit qqch a qqun ?

Si ton portable est reconnu par ton PC, tu peux accéder au "mode download" en utilisant adb!

Apparemment sur un autre forum (DuckDuckGo est ton ami), il a trouvé une appli qui permet de le faire mais il faut que tu puisses allumer ton phone!

"mode-download-sans-les-touches-et-sans-adb-t53893.html"

Bon courage!

@punch

merci pour le tuyau...mais j'ai trouvé une solution...bibliquement simple !!!

j'ai eu du pot aussi que le bootloader de Gingerbread reconnaisse le JIG USB...

J'ai pu rooter avec cf-root te de la, passer sous la neat avec son 4way reboot et la, il suffit de rebooter en selectionnant le mode download...

Et une frayeur pour rien, une...lol

Modifié par alcofribas

• 3 weeks later...

La rom est toujours aussi bien que ça soit en autonomie ou même le reste mais juste un soucis qui commence à être énervant c'est quand je lance l'appli jdg (journal du geek) 2 sec après environ ça fait freezer mon téléphone (pas à chaque fois heureusement mais quand même) je suis obligé de redémarrer de force :-( comment faire et d'où ça peut venir selon vous? Sachant que j'ai déjà tenter de supprimer l'application et la réinstaller mais rien n'y fait :-/

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Modifié par crachoveride

J'en ai fait au moins 2 mais ça n'a réglé que partiellement le soucis :-( disons que ça le fait moins qu'avant. De tte façon je vais tout réinstaller à partir de zéro comme ça au moins ça sera mieux. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

A et depuis que j'ai installé LBE mon tel à bien ralenti donc je pense pas que ça joue en sa faveur. Je vais l'enlever mais dommage parce que bien utile pourtant. Je crois que le s2 est tout juste assé puissant pour supporter tout ça :-/Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ah LBE, indispensable ! Sur combien d'applications je suis tombé voulant envoyer des sms ou passer des appels voir prendre des photos à mon insu .. Plus le blocage des bannières publicitaires ou autres raccourcis apparaissant sur le bureau :) Bref pas d’apologie. Juste un bon soft.

Il ne bouffe pas tant de batterie que ça de mon côté !

Tu sais c'est peut-être ton logiciel qui est buggué. Wipe dalvik ? app sur la µSD ?

Mouais ça va niveau batterie il pompe pas beaucoup en effet et le wipz dalvik est déjà fait mais sans succès et ça me le fait aussi sur d'autres app maintenant. Bon même si c'est arrivé qu'une fois (hier) je pense que c'est soit la chaleur ou le manque de ram qui le fait buguer.bref ce soir je le remet à zero et j'en profiterai pour mettre la nouvelle maj car j'ai la version précédente de la neatrom.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut, voici une liste de thèmes compatible avec la Neat, d'abord mon préfèré  :P le Blue thème V4 (attention en complément de ce thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677032)  : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43171804&postcount=64718

Blue Ginger thème plus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2278225

Xinfinity Blue Remix V1.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2044051

Criskelo thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294293

Oui et d'ailleurs voici le lien pour la version française et compatible avec jelly bean si tu veux et avec la dernière maj :-)

http://db.tt/vfq7cuCI par contre si tu veux le mettre à jour par la suite va sur le site de xda ou d'autres sites le proposant en fr car sinon il te le mettra bien à jour mais en chinois ^^

Mon téléphone commence à etre de plus en plus lent et consomme plus! C'est chiant, les rom Jb m'ont toujours fait cela: elles marchent bien au départ et au fur et à mesure elles buggent! Je sais pas si je réinstalle tout ou j attends la remplaçante!

Ou si je virais le Philz ou mettre sa dernière version?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...