alcofribas Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @dillonobon Le reboot de la neat est un "4 way reboot), c.a.d qu'il y a 4 options de reboot possible...verifies que ce n'est pas reboot recovery qui est coché par defaut..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 1 ier probleme serieux: depuis que j ai flashe quelques mods dont le built prop pour la 4.8 j ai perdu la rotation automatique de l ecran calibrage gyroscope fait et wipe cache + dalvik mais le pb est toujours la. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai eu aussi des soucis...perte de "Paramètres"... avec certains Mods de la page référencée par Kosmos...du coup j'ai du utilisé le "restorer" de cette même page pour récupérer la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Merci c est ce que je vais faire et re flasher mes mods un par un en testant et ainsi je pourrais vous dire lequel ne passe pas J ai des soupcons sur le fixed built prop.zip Modifié 24 juin 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Depuis que je suis sur cette rom, j'ai pas mal de soucis pour accrocher la 3g. J'ai essayé getrill mais ca ne fonctionne pas. Y a-t-il une autre solution pour mieux capter la 3g? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Hello Batman quel modem as tu ? Va dans la section modem j y ai poste des liens pour choper les derniers modems avec RIL inclus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) J'ai celui fournt avec la rom Je viens de flahé à nouveau depuis la section modem comme Kosmos me l'a conseillé et là ca à l'aire de mieux fonctionné et le speedtest et beaucoup plus intéressant!!!! Je suis passé de 84 ms à 64 ms en ping et de 4004kbps à 8206 kbps en descendant. Merci du conseil KOSMOS!!!!!!!!! Modifié 24 juin 2013 par Bartmanforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Mais je t en prie :) Content que ca aille mieux avec les modems RIL bien pratiques. Pour ma part j ai reflashe la rom et effectivement le fichier fixed built prop a perdu ma rotation ecran. La tout est ok sans bug et je teste l autonomie avec kernel dorimanx 8.32 et mon modem qui va bien :P Modifié 25 juin 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour je vais avoir besoin d'aide pour un truc plus que bizzare que je decouvre... je viens d'achetre un GS2 pour ma femme. Il est sous Gingerbread 2.3.5 et je veux y installer la Neat... Comme le tel n'est pas rooté, je tente la mise en place d'un Cf_root par Odin en mettant le tel en mode download...et c'est la que ca se gate...Pas de mode download...Vol bas + home + pwr ne donne rien. C'est a croire qu'il n'y a pas de mode DL sur ce tel le mode recovery ne marche pas non plus..( j'y accede par Vol haut + home + pwr ). La surbrillance reste sur la premier des 4 lignes ( reboot system now) car la navigation par Vol +/Vol - ne marche pas..;donc je ne peux que rebooter le tel je suis donc coincé, ne pouvant ni rooter..ni changer de rom etc... Ca dit qqch a qqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Si ton portable est reconnu par ton PC, tu peux accéder au "mode download" en utilisant adb! Apparemment sur un autre forum (DuckDuckGo est ton ami), il a trouvé une appli qui permet de le faire mais il faut que tu puisses allumer ton phone! "mode-download-sans-les-touches-et-sans-adb-t53893.html" Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) @punch merci pour le tuyau...mais j'ai trouvé une solution...bibliquement simple !!! j'ai eu du pot aussi que le bootloader de Gingerbread reconnaisse le JIG USB... J'ai pu rooter avec cf-root te de la, passer sous la neat avec son 4way reboot et la, il suffit de rebooter en selectionnant le mode download... Et une frayeur pour rien, une...lol Modifié 30 juin 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) La rom est toujours aussi bien que ça soit en autonomie ou même le reste mais juste un soucis qui commence à être énervant c'est quand je lance l'appli jdg (journal du geek) 2 sec après environ ça fait freezer mon téléphone (pas à chaque fois heureusement mais quand même) je suis obligé de redémarrer de force :-( comment faire et d'où ça peut venir selon vous? Sachant que j'ai déjà tenter de supprimer l'application et la réinstaller mais rien n'y fait :-/ Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2013 par crachoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Un fix permissions peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'en ai fait au moins 2 mais ça n'a réglé que partiellement le soucis :-( disons que ça le fait moins qu'avant. De tte façon je vais tout réinstaller à partir de zéro comme ça au moins ça sera mieux. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk A et depuis que j'ai installé LBE mon tel à bien ralenti donc je pense pas que ça joue en sa faveur. Je vais l'enlever mais dommage parce que bien utile pourtant. Je crois que le s2 est tout juste assé puissant pour supporter tout ça :-/Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ah LBE, indispensable ! Sur combien d'applications je suis tombé voulant envoyer des sms ou passer des appels voir prendre des photos à mon insu .. Plus le blocage des bannières publicitaires ou autres raccourcis apparaissant sur le bureau :) Bref pas d’apologie. Juste un bon soft. Il ne bouffe pas tant de batterie que ça de mon côté ! Tu sais c'est peut-être ton logiciel qui est buggué. Wipe dalvik ? app sur la µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mouais ça va niveau batterie il pompe pas beaucoup en effet et le wipz dalvik est déjà fait mais sans succès et ça me le fait aussi sur d'autres app maintenant. Bon même si c'est arrivé qu'une fois (hier) je pense que c'est soit la chaleur ou le manque de ram qui le fait buguer.bref ce soir je le remet à zero et j'en profiterai pour mettre la nouvelle maj car j'ai la version précédente de la neatrom. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, voici une liste de thèmes compatible avec la Neat, d'abord mon préfèré :P le Blue thème V4 (attention en complément de ce thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677032) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43171804&postcount=64718 Blue Ginger thème plus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2278225 Xinfinity Blue Remix V1.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2044051 Criskelo thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Croyez vous que ça vos la peine de tester la Biftor une fois qu'on est sous cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @T!B et crachoveride LBE ? C'est quoi ce soft dont vous parlez ? merci davance pour leclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est une application de protection de la vie privée. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui et d'ailleurs voici le lien pour la version française et compatible avec jelly bean si tu veux et avec la dernière maj :-) http://db.tt/vfq7cuCI par contre si tu veux le mettre à jour par la suite va sur le site de xda ou d'autres sites le proposant en fr car sinon il te le mettra bien à jour mais en chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 A ce propos je te conseille de rester sur la 4 car la 5 est très mal traduite et assez brouillonne comme version ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Mon téléphone commence à etre de plus en plus lent et consomme plus! C'est chiant, les rom Jb m'ont toujours fait cela: elles marchent bien au départ et au fur et à mesure elles buggent! Je sais pas si je réinstalle tout ou j attends la remplaçante! Ou si je virais le Philz ou mettre sa dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Actualise ta signature...sinon, il y a la Neat LSW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Perso je viens de cocher la case pour activer le forçage du rendu GPU dans le menu options de développement et j'ai l'impression de redécouvrir mon téléphone :-) plus du tout de saccades. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.