vespa5457 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 j essaye ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut a tous deux questions qui, j'espere, ne seront pas H.S 1) je ne comprends rien aux themes...j'ai beau les télécharger et les installer, ca me fait des modifs plus que mineures par exemple, apres avoir installe la Blue Ginger ( d'accord, ce me colorie en bleu les notifs...) , j'ai installé la HighlanderZA...pas vu de modifs...mais ca veut peu etre dire que je ne sais pas lancer qqch... 2) sorti de je ne sais ou, une sorte de demi cercle qui se propage au doigt verticalement et donne acces aux applis...je trouve ca plutot sympa... Apres avoir ferme le tel et rallume, ce truc a disparu...et infoutu de le faire re-apparaitre ... Si ca dit qqch a qqun, je suis preneur...et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Rien que pour flasher le thème principale, tu a flashé quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @moijulieen dans l'ordre, la neatrom 4.7 lite puis Hirox5.8 puis XWLSS_Blue_Ginger_Plus_Theme puis enfin HighlanderZA_Toggles_VR_Theme Tout ca s'est installé nickel, mais a part la coloration en bleu de la barre de notif, pas vu grand chose d'autre...si ce n'est cet ascenseur ren forme de demi cercle sur le coté vertical gauche du screen mais qui a disparu et que je n'arrive plus a retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Mais les sceen's sur la page ressemble à ce que tu a ? Au pire, reflashe la Rom (sans wipes), reboot et réinstalle Hirox, reboot, puis flashe le Thème, reboot puis le mod. La deuxième fois marche toujours, et tu ne perdras rien. Mais fait des sauvegardes au cas ou .. =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) merci a tous pour l'installation de cette rom , tout fonctionne a merveille , ainsi que triangle away MERCI Modifié 22 mai 2013 par vespa5457 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, j'ai installé cette rom et j'ai flasher le theme blue ginger (en faisant bien un wipe cache et dalvik) et le soucis c'est que je ne peut plus accéder au menu paramètre. Il me dit que touch wizz s'est arrêté! J'ai flashé le "XWLSS_NeatROM_Lite_4.7_Restorer.zip" et tout est revenu à la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour Alors petit soucis pour ma part ... hier soir je consultais le forum avec mon GS2 ... quand soudain il s’éteint reboot ... puis reste bloqué sur le logo Samsung Galaxy S2 ...... j'attend 2 minutes ... puis 5 ... bloqué !! J'enlève le batterie, tente de démarrer le Recovery ... ouf ça marche ... je reboot le téléphone, et toujours bloqué ........ grrrrrrr !!! Je le redémarre en Recovery, Wipe Dalvik, ca veut pas booter, je fais ensuite un Factory Reset, et la ca redémarre mais bizarrement, en bootanime je me retrouve avec l'animation "ANDROID" style Android 1.5 (vous savez celui où c'est marqué Android tout simplement sur l'écran avec des "effets" de brillance ... Bref ... J'attend 5 minutes et là j'arrive sur la NeatRom flambant neuve ... je vérifie un peu le kernel: toujours sur la hirox ... bon moi pas compris mais je surveille ! Modifié 22 mai 2013 par Polishglider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Côté défaut de la ROM, je constate un volume très bas du téléphone, que ce soit au niveau des appels ou du haut parleur. Je précise que je suis sur le Kernel d'origine de la ROM. Est-ce qu'un changement de Kernel permettrait d'améliorer le niveau sonore du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je le redémarre en Recovery, Wipe Dalvik, ca veut pas booter, je fais ensuite un Factory Reset, et la ca redémarre mais bizarrement, en bootanime je me retrouve avec l'animation "ANDROID" style Android 1.5 (vous savez celui où c'est marqué Android tout simplement sur l'écran avec des "effets" de brillance Tient il m'est arrivé la même chose lors d'une réinstallation de la neatrom apres ma tentative ratée de restauration de mon backup de la rootbox ! Apres plusieures tentatives d'installation de la neat , la combinaison neat puis immédiatement hirox m'a débloqué la situation ( j'ai bien cru qu'il allait falloir que je reinstalle odin ! ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Finalement il a fallut que je reflash le bootanim pour récupérer celui de la rom... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 moi j ai la neat rom lite avec hirox intensive , tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Côté défaut de la ROM, je constate un volume très bas du téléphone, que ce soit au niveau des appels ou du haut parleur.Je précise que je suis sur le Kernel d'origine de la ROM. Est-ce qu'un changement de Kernel permettrait d'améliorer le niveau sonore du téléphone ? Avec le Siyah6.0beta5,tu peux augmenter tout ça via l'application STweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Avec précaution tout de même j'avais bidouillé ces paramètres et malgré une augmentation désirée c'était en fait le contraire qui se passait, je n'entendais plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour Est ce que la camera fonctionne sous la Neat... j'ai reussi a prendre des photos, mais avec la camera, rien... je me plante quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ma caméra marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) @thialala Bon...c'est moi qui merdoie...!!! En fait, la camera semble marcher ( cela semble enregistrer...) mais a la lecture, rien... Y a des parametres a regler ? Modifié 23 mai 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ya rien à régler normalement. Tu es sous quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Hirox 5.8 intensive.. j'ai l'impression qu'il ny a pas de lien avec un lecteur mp4 Modifié 23 mai 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sache qu'il y a un lien. A un moment le Siyah cassait le lecteur vidéo. Change de kernel et regarde si ça améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @thialala pendant que je te tiens... je cherche a retrouver qqch qui m'interesse...mais je ne sais pas ou le trouver... je l'ai vu apparaitre une fois alors que j'étais sous neatrom avec hirox et aprezs avoir chargé le theme blueginger... donc, ce que je cherche: 1) une sorte de demi bouton que l'on peut deplacer verticalement le long de l'ecran, qui quand on le tire vers le centre de l'ecran fait defiler toutes les miniatures des applis 2) j'ai l'impression que ca ressemble graphiquement a de l'x-plore...mais je n'ai rien trouvé dans x-plore qui ressemble a ce que je cherche...et de plus, je ne pense pas avoir utiliser ce bout de soft quand mon demi bouton est apparu a l'ecran.. Ca te dit qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, je penses que ce que tu cherches, c'est ça ->parametres-> affichage->multifenetres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Yep, c'est la flashbar pour le multifenetrage. Tu vas dans Paramètres puis Affichage et tu coches Fenêtres multiples. Et tu le verras réapparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Aaaahhhhh....merci les gars !!! je commencais a devenir chevre avec ce truc !!! Oui, c'est bien ca, je viens de le reverifier... ce qui m'a foutu dedans, c'est que la case multifenetres etait bien cochée...et ca ne donnait rien !!! Il a suffi de la décocher puis recocher pour que le mutifenetrage réapparaisse Modifié 23 mai 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 +1 merci pour l'astuce du multi-fenetrage... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.