vespa5457 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 est ce mieux la version cyanogen 10.1 en 4.2.2 ou la xwlss 4.1.2 , votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est difficilement comparable. C'est pas la même philosophie. Il me semble, pour avoir tester les 2, que la CM10.1 est plus fluide. Niveau autonomie je trouve que ça se vaut. Tas pas le choix faut essayer les 2 ;) Moi je vais retourner sur CM10.1 , il y a une version unofficial que j'ai envie de tester . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Est ce que la XWLSS est une variante de l'officielle..? Si oui, a-t-on le pb du /preload écrasé si l'on change de Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 La XWLSS est le nom la version officielle. Et le /preload n'est pas écrasé et je ne pense pas qu'il ait jamais été écrasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je me suis mal exprimé... la sammy officielle est ( pour moi, sauf erreur...) la XWLS8 et je sais que, si l'on a l'intention de tester une autre Rom pour eventuellement revenir a l'officielle, mieux vaut sauvegarder le /preload pour le restorer ensuite sous peine de non fonctionnement.... La proximité des noms (XWLS8 et XWLSS ) m'ont fait penser que la Neat serait une variante de la de l'officielle...d'ou ma question , sauvegarde ou non du /preload si on quitte/revient a la Neat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) A supprimer. Modifié 25 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) La XWLS8 est une officielle mais elle est vieille. La XWLSS est la dernière version officielle. Et oui il faut tout sauvegardé pas que le /preload pour revenir en arrière . Modifié 25 mai 2013 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 merci pour la rom je vais la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Quelqu'un a essayé le kernel Apolo sur notre chère Neatrom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2291756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 moi j ai essayé la rom cyanogenmod 10.1 , c est nickel aussi , peut on mettre le kernel hirox dessus ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, Quelqu'un a essayé le thème Criskelo pour la Neat ? Je vous le conseille il a de la gu***** ! Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Peut tu nous poster des screens si tu a le temps ? Ce serais sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 comment mettre en route un theme telecharger svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 comment mettre en route un theme telecharger svp Comme on te l'a déjà dit, il faut lire au lieu de poser des questions triviales. Là où tu as telechargé le thème ils ont du te dire comment l'installer. De plus ne t'avais mis un lien vers un wiki pour le S2. Mais en général un thème est un zip que l'on flashe en recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 j ai telechargé le theme via google play et ensuite je n arrive pas a l installer , pourtant c est dans mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 c'est quoi le nom du theme ? (en entier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 j ai telechargé le theme via google play et ensuite je n arrive pas a l installer , pourtant c est dans mes applications As tu déjà vérifié que c'est compatible ? Ce qui m'étonnerait. Encore une fois, fais gaffe et prend le temps de lire. On n'a posté les différents thèmes qui étaient disponibles. Les thèmes dont tu parles sont sûrement pour des AOSP/AOKP, donc pas compatible avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ce n'est pas un thème applicable par une application telle Go Launcher, Apex ou Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ce n'est pas un thème applicable par une application telle Go Launcher, Apex ou Nova ? À lui de nous dire. Mais dans ce cas là ce serait juste un skin. Je joue avec les mots. Lol Modifié 28 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Surtout un thème téléchargé sur le Market, ont sais jamais. Mais si c'est le cas, c'est bien écrit dans le nom de thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 XWLSW full sortie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Cool j'attends la lite pour flasher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un sait quel mod il faut flasher pour avoir la barre de notification transparente ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 XWLSW full sortie ;) Vivement une Lite avec cette Base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.