Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

@Faryaab: Looks like Samsung really wants to release Android 4.3 update quick for the #GalaxyS4 and #GalaxyS3. New test builds everyday.

Ça sent bon ! :)

(pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) :

Samsung semble vraiment vouloir déployer la MaJ 4.3 pour GS3 et GS4 rapidement. Il y a des nouveaux firmwares de test tous les jours.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ça sent bon ! :)

(pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) :

Samsung semble vraiment vouloir déployer la MaJ 4.3 pour GS3 et GS4 rapidement. Il y a des nouveaux firmwares de test tous les jours.

Esperons être hautement récompenssé ! :D

Nouveaux tweets de Faryaab :

@Faryaab: This weekend is going to be awesome!

@Faryaab: And, you guys know what I mean. ;-)

Je suppose que vous avez tous compris de quoi il s'agit :lol:

Mais du coup on ne sait pas si ce leak sera pour S3 ou S4.

Il indique aussi que dans les prochains firmwares du S4, l'implémentation de Knox, le nouveau système de sécurité de Samsung, empêcherait le downgrade vers des firmwares antérieurs. A confirmer.

Mais du coup je me demande si ça va influer sur l'application des ROM customs, mais aussi si ce sera pareil pour le S3...

Modifié par Ster97

Enfin ne nous avançons pas trop vite. Je les vois quand même mal bloquer l'installation de ROM customs alors que c'était eux qui, il y a deux ans, avaient fourni des Galaxy S2 à la team Cyanogen.

Enfin ne nous avançons pas trop vite. Je les vois quand même mal bloquer l'installation de ROM customs alors que c'était eux qui, il y a deux ans, avaient fourni des Galaxy S2 à la team Cyanogen.

C'est vraie, mais SAMSUNG commence à bloquer beaucoups de leurs côté avec le temps ... Je trouve ça dommage ... Enfin personnellement, un téléphone qui est plus bloquer pour les installations de rom customs etc risque de décevoir certains bidouilleur et donc ne pas se faire acheté par une partie ..

Après on les laisse faire. Mais je pense qu'ils ont d'autre chose plus intelligente à faire comme Optimiser leurs ROMS original et surtout faire une version stable de Kies ...

Gros +1 pour Kies xD

Bah, il n'y a pas moi qui le pense.

Entre le temps de démarrage, la détection de la pareille qui marche mal ou qui met 3 ans, la musique qui fait un son pourrit et surtout qui nous met dans un autres album que celui cliquer voilà ...

Si ils l'aurais suivit parfaitement, Kies serais aujourd’hui très bon.

Mais bon, ils préfère développer leurs patch anti-Downgrad et leurs compteur flash ...

Laissons les faire. Enfin moi clairement ça me saoul d'avoir un portable avec un logiciel pour le gérer qui n'est pas stable..

Modifié par Timec77

Le tweet de Faryaab vendredi faisait en fait référence à un leak du firmware du Note 3.

Quelques idiots qui s'attendaient à un leak pour le S3 se sont mis à dire du mal de lui sur XDA, résultat il abandonne la communauté du S3, nous n'aurons plus aucun leak à part s'il change d'avis.

Voici son post :

First of all, I never mentioned leaking any firmware of the Galaxy S3 on twitter. I only gave you guys the info which my insider gave me, even though I was told not to because of exactly what happened now. But, I wanted to just update you guys so you guys keep calm about the new Android 4.3 update and all. This tweet "This weekend is going to be awesome!" was never related to the Galaxy S3, it was related to the Note 3 firmware which we did leak on Friday.

From now on I will never give you guys an update or anything related to firmwares.

EDIT: These days I'm trying so hard to get you guys a leak but now I'm going to skip the Galaxy S3 and try getting the Galaxy S4 Android 4.3 FW.

Pour les non anglophones :

Premièrement, je n'ai jamais mentionné aucun leak d'un firmware pour Galaxy S3 sur Twitter. Je vous ai juste donné l'information que mon indic' m'avait donnée, même s'il me l'avait déconseillé afin d'éviter ce qui se passe actuellement. Mais je voulais juste vous avertir, alors calmez-vous à propos de cette MaJ 4.3 et tout. Ce tweet "Ce week-end va être génial !" n'a jamais été en rapport avec le S3, il faisait référence au firmware du Note 3 que nous avons leaké vendredi.

A partir de maintenant je ne vous donnerai plus aucune info concernant les prochains firmwares

EDIT : Ces derniers temps j'essayais de faire tout mon possible pour vous obtenir un leak, mais maintenant je vais abandonner le S3 et essayer d'obtenir le firmware 4.3 du S4

Ils ont tout gagner --" ...
C'est vraiment des abrutis sur XDA. Les Dev veulent être les meilleur, faire les meilleurs truc et critiquer tout le monde.
Lorsqu'il comprendrons qu'il n'est pas notre esclave à tous il arrêterons ..

• Like 1

Je sais bien que Faryaab faisait du bon boulot à nous donner des leaks, mais je soutiens à 100% les "abrutis" qui se sont plaints. Ils râlaient car ils en avaient assez que Faryaab fasse du teasing pour pas grand chose. Ce n'est pas la première fois qu'il annonce quelque chose qui finalement est retardée. Il prend toujours un malin plaisir à faire languir les gens, il fait exprès de ne pas être clair pour qu'on imagine plein de choses et au bout du compte on espère un leak pour rien.

Sérieusement faire du teasing pour un leak du note 3 et de la gear, alors qu'aucun des deux appareils n'est sorti, ne pas répondre aux commentaires des gens qui se réjouissaient à tord d'un leak pour le S3 ou S4, c'est du foutage de gu*****. Faryaab veut juste jouer avec nous, il doit aimer voir les gens l'implorer et lui faire des éloges. Au final il écrit qu'il n'y aura plus de leak pour le S3, mais qui nous dit qu'il y en aurait eu d'autres? Sérieusement vous pensez que Samsung sort une rom en 4.3 pour nous faire plaisir, non c'est juste pour rendre le S3 compatible avec la galaxy Gear.

Je sais bien que Faryaab faisait du bon boulot à nous donner des leaks, mais je soutiens à 100% les "abrutis" qui se sont plaints. Ils râlaient car ils en avaient assez que Faryaab fasse du teasing pour pas grand chose. Ce n'est pas la première fois qu'il annonce quelque chose qui finalement est retardée. Il prend toujours un malin plaisir à faire languir les gens, il fait exprès de ne pas être clair pour qu'on imagine plein de choses et au bout du compte on espère un leak pour rien.

Sérieusement faire du teasing pour un leak du note 3 et de la gear, alors qu'aucun des deux appareils n'est sorti, ne pas répondre aux commentaires des gens qui se réjouissaient à tord d'un leak pour le S3 ou S4, c'est du foutage de gu*****. Faryaab veut juste jouer avec nous, il doit aimer voir les gens l'implorer et lui faire des éloges. Au final il écrit qu'il n'y aura plus de leak pour le S3, mais qui nous dit qu'il y en aurait eu d'autres? Sérieusement vous pensez que Samsung sort une rom en 4.3 pour nous faire plaisir, non c'est juste pour rendre le S3 compatible avec la galaxy Gear.

Sans oublier que son teasing n'avait rien à voir avec le note 3 (c'est lui qui l'affirme sur son compte tweeter), mais en voyant son petit jeu du teasing devenir incontrolable, il a retourné sa veste.

Il ne faut pas oublier que Faryaab est un enfant, un gamin...

Mais le plus triste dans l'histoire, c'est de voir les gens se voiler la face sur les erreurs et les mensonges de Faryaab pour un miserable leak.

PS: Ne venez pas dire que les raleurs sont tous des pleurnichards, car ils ont au moins le sens de l'honneteté dans cette histoire.

Faryaab a peut-etre merdé dans sa com', mais ce n'est pas une raison pour le pourrir dans un topic sur XDA.

Quand à ceux qui soutiennent ces "abrutis à 100%", ils ne valent pas mieux.

A mon avis, si on suit ses tweets, il ne parlait pas du note3 ni de la Gear, c'est juste qu'il n'a pas réussi à obtenir ce qu'il pensait avoir.

Faryaab a peut-etre merdé dans sa com', mais ce n'est pas une raison pour le pourrir dans un topic sur XDA.

Quand à ceux qui soutiennent ces "abrutis à 100%", ils ne valent pas mieux.

A mon avis, si on suit ses tweets, il ne parlait pas du note3 ni de la Gear, c'est juste qu'il n'a pas réussi à obtenir ce qu'il pensait avoir.

à choisir entre un abruti et quelqu'un de malhonnête, je préfère encore être un abruti.

Perso, ça fait très peu de temps que j'ai un s3, et xda j'y vais de temps en temps car l'anglais me fait c... donc Faryaab ou un autre je ne les connais pas forcement.

Alors je dis peu être des conneries car comme je vous le disais, je ne connais pas toute l'histoire du S3 et de XDA, mais si j'ai pu essayé la leak 4.2.2 et toutes les roms custom basé sur cette 4.2.2 que vous utilisez certainement d'ailleurs, c'est grâce à lui (si je ne dis pas de connerie bien sur). Donc c'est peu être un gamin, un menteur et j'en passe, mais au moins on a pu essayer autre chose que la 4.1.

Maintenant aurait il eu une leak 4.3 pour le S3, on en sait rien et on ne le saura jamais. 

Lorsque Faryaab a annoncé sur Twitter qu'il ne parlait pas du Note 3 qu'il y aurait du retard, de nombreuses personnes le denigraient déjà (enfin maintenant le topic XDA a été nettoyé, les 3/4 des messages ne sont plus visibles), avant même son intervention (qui a ensuite amplifié la tendance). D'ailleurs cette intervention n'était, d'après moi, pas une preuve de malhonnêteté, mais plutôt une tentative maladroite de calmer les gens. Et je comprends tout à fait qu'il n'ait pas eu simplement envie de s'excuser du retard, après les multiples remarques désobligeantes ayant été faites à son égard.

Aussi, je vous demande à tous s'il vous plaît, de rester courtois et éviter que ce topic parte en couille comme sur XDA.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...