KaoKasuga Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Désolé de couper (encore) mais pour les impatients de la 4.3, le lockscreen du Galaxy S4 a été mis sur Google Play ! Je l'ai testé et je le trouve hyper fluide. http://www.sammobile.com/2013/10/01/galaxy-s4-lock-screen-launched-on-play-store-as-an-app/ Désolé si ce post n'a rien à faire là, mais bon comme j'imagine que le lockscreen de la 4.3 sera le même que celui du S4 ben voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Désolé de couper (encore) mais pour les impatients de la 4.3, le lockscreen du Galaxy S4 a été mis sur Google Play ! Je l'ai testé et je le trouve hyper fluide. http://www.sammobile.com/2013/10/01/galaxy-s4-lock-screen-launched-on-play-store-as-an-app/ Désolé si ce post n'a rien à faire là, mais bon comme j'imagine que le lockscreen de la 4.3 sera le même que celui du S4 ben voilà... Je viens tout juste de l'installer. TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est pas tout à fait ça, mais ça rend bien quand même :) Il y a eu un leak de 4.3 pour le S4, donc ça avance, mais comme vous le savez déjà il n'y en aura pas pour nous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 je ne comprend pas l’intérêt de ce lookscreen puisque je retombe sur le lockscreen habituel pour le déverrouillage par schéma ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il faut que tu mettes le tien en "aucun" comme ça l'app va le remplacer (enfin moi j'ai fait comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 merci de ta réponse mais j'avoue ne pas comprendre. Certes je désactive le lookscreen Androïd sur "Aucun" mais est-ce que celui-ci va me proposer un nouveau système de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens tout juste de l'installer. TOP ! Dr web y trouve un adware ainsi que LBE. S'attendre à de la pub à outrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 merci de ta réponse mais j'avoue ne pas comprendre. Certes je désactive le lookscreen Androïd sur "Aucun" mais est-ce que celui-ci va me proposer un nouveau système de verrouillage ?Tu veux savoir si on peut y mettre un code ou un schéma ? Non. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) OUF !!! Faryaab Sheikh Guys, just chill! I'm just messing with you. :-D Im working on getting Galaxy S3 some Android 4.3 goodnes but no ETAs. Please! Modifié 2 octobre 2013 par Staze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) :lol: Heureusement qu'il n'est pas rancunier ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu veux savoir si on peut y mettre un code ou un schéma ? Non. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ok merci beaucoup ... donc je vire ! je ne comprend pas que l'on puisse laisser son téléphone sans une quelconque protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Perso, je ne vois pas trop l'utilité de mettre un code sur mon téléphone. Je n'ai rien sur mon téléphone qu'il soit vital de cacher, et je me dis que si un voleur prend mon téléphone il en aura rien à foutre de mes données, ce qui l'intéresse c'est le téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 moi j'ai des fichiers (pro et persos), tous mes contacts, mes emails (pro et perso), mes photos persos, etc ... après effectivement chacun gère comme il le souhaite, mais cela me semble pourtant bien plus prudent de protéger tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 leak de la 4.3 pour le note 2, ça approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Un peu HS, mais au sujet de la protection du téléphone... Si vous n'avez pas de donné sensible dessus l’important en cas de vol ou de perte est de pouvoir retrouver son téléphone. Si vous mettez un blocage, soit la personne va essayer de réinitialiser le téléphone (mais il faut s'y connaitre un minimum), soit le détruire ou le laisser éteint s'il n'arrive a rien en faire de peur d'être retrouvé. Par contre si vous avez au préalable installé un programme qui va bien vous pourrez localiser votre téléphone, celui que j'utilise envoi directement un SMS sur le portable de ma femme en cas de changement de carte SIM ce qui me permet d'obtenir le N° de téléphone de la personne ayant mon téléphone et je peux envoyer des SMS invisible dessus qui me fournisse la position GPS de mon téléphone. Pareil en cas de batterie faible il envoie un SMS avec localisation sur un N° de portable choisi. Les gens qui trouve ou vole les portables s'en tape de vos donnée privée, sauf dans des cas extrêmes d'espionnage industriels ou politique mais là c'est rare. Donc si vous avez envie de retrouver votre portable ne le verrouillez pas et installez le programme qui va bien, c'est la chose la plus intelligente à faire. Modifié 3 octobre 2013 par darval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Désolé de continuer sur ce HS mais quel est le pourcentage des téléphones retrouvés via une appli ? je doute qu'il soit important ! ça ne fonctionne que dans les reportages TV qui parlent de ces mêmes applis ! ... ne soyons pas dupe, tu as vu la largeur des zones de géolocalisation ? tu vas faire quoi sur Paris par exemple ? enfin bon encore fois chacun fais comme il veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est pas faux absinthe Envoyé de mon S3, via tapatalk 4 VIP. Slimbean 4.3 build 1.4, Kernel stock , nova launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 La Géolocalisation active le GPS donc tu as déjà une chance d'avoir des coordonnées à 10 mètres près, ensuite tous le monde d'habite pas Paris où dans un immeuble. Mais le plus intéressant c'est que la personne va surement mettre sa carte SIM, et tu auras son numéro, il ne reste plus qu'à aller voir la police avec le numéro de la personne, et si c'est pas prépayé il retrouve le propriétaire. Les information que l'on croit importante dans un téléphone ne le sont que pour son propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 ben nous n'arriverons pas à nous entendre :P mais laissons à chacun le choix de sa config.C'est quelle appli que tu utilises, si ton point de vue intéresse quelqu'un ? Moi Lookout n'envoi pas de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'utilise Watchdroid Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 ok merci, il me semble que Avast a aussi ces fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Hello, je ne suis pas trop le topic sur Xda, quelqu'un a des nouvelles de cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour l'instant rien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Aujourd'hui nouveau leak pour le S4, Faryaab annonce que la version finale serait dispo dans 1 à 2 semaines. Ce sera bientôt notre tour, patience les ami... ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 en version officiel tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.