Timec77 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bah c'est Juin quoi -3- .. Moui bon on a des "info" en plus avec peux être des chance d'avoir avant 2014 ;O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Mais depuis juin on a eu d'autres informations qui infirment celles-ci, comme Deutsche Telekom (et d'autres sources) qui annonce l'annulation de la MaJ 4.2 et le passage direct à 4.3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ohh ... sa commence vraiment a devenir lent là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tant que le S4 avec touchwizz n'aura pas la 4.3 ça ne bougera pas pour le S3 je pense. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui c'est le constat que j'avais fait, et cette MaJ du S4 n'arrivera sans doute pas avant la sortie du Note 3. Donc je pense que pour notre S3 ce sera au mieux en décembre. (le S2 avait reçu 4.1 en février) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Euh... J'veux pas dire, mais quelqu'un as-t-il vu ça ?: http://www.sammobile.com/2013/09/04/android-4-3-coming-to-samsung-galaxy-s3-and-s4-in-october-no-word-on-note-2/ Désolé si ça a déjà été posté >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ouiiiii j'allais le poster ça a été annoncé tout à l'heure ! :lol: Et non t'inquiète, personne ici ne l'avait encore mentionné, merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ouf alors.. Enfin bon avec ça je pense qu'on peut être sur cette fois, sauf erreur, Sammobile est un site fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Mais là la source c'est même pas SamMobile, c'est Samsung ! ^_^ donc oui y'a pas plus fiable :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Youhou octobre \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est une good news en tout cas. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji14410 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est enfin confirmé ! Android 4.3 sera enfin disponible sur nos Galaxy S3 au cours du mois d'octobre . Aucune date précise mais il faudra garder un oeil sur nos notifs :) Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mois d'octobre, donc pour la version française vous estimez qu'elle date? Avant fin novembre? En tout cas j'espère que cette mise à jour ne va pas mettre à mal la fluidité (normalement pas de raison). Pour ma part, ce que j'attends surtout, c'est que ça règle la baisse d'autonomie que j'ai subis avec la mise à jour MG4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Aucune date précise mais il faudra garder un oeil sur nos notifs :)Normalement on sera au courant avant que tu reçoives ta notif ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Le gs3 4G a 2go de ram alors que le notre 1seul.Le mien rame par exemple quand je suis sur le net et que j'appuie sur la touche accueil,meme en ayant désactivé l'option qui ouvre s voice,tous mes widgets n'y sont plus et réaparaissent au bout de 4secondes environ...pouraient-ils faire une maj ou trouver un moyen pour augmenter la ram? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 La RAM c'est matériel, (tu as déjà monté un PC ? La dessus la RAM se présente sous la forme de barrettes), c'est donc totalement impossible d'en rajouter avec une mise à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le gs3 4G a 2go de ram alors que le notre 1seul.Le mien rame par exemple quand je suis sur le net et que j'appuie sur la touche accueil,meme en ayant désactivé l'option qui ouvre s voice,tous mes widgets n'y sont plus et réaparaissent au bout de 4secondes environ...pouraient-ils faire une maj ou trouver un moyen pour augmenter la ram? :) Il y a du ménage à faire sur ton téléphone, car la c'est énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le gs3 4G a 2go de ram alors que le notre 1seul.Le mien rame par exemple quand je suis sur le net et que j'appuie sur la touche accueil,meme en ayant désactivé l'option qui ouvre s voice,tous mes widgets n'y sont plus et réaparaissent au bout de 4secondes environ...pouraient-ils faire une maj ou trouver un moyen pour augmenter la ram? :) Ton launcher est considéré comme une application, il se peut que, suivant les ressources utilisées, Androïd ferme le launcher pour libérer de la ram. Du coup il faut un peu de temps pour relancer l'appli... et il n'y a pas grand chose à faire, même si je trouve cela furstrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah j'allait el poster.. Super content en tout ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci pour vos réponses! :) yohannyo j'ai 10 pages pleines de widgets+8.Il faudrait que j'en supprime?Sinon il me reste 4go de libre sur les 32 de mémoire interne et 10 sur la sd externe.Y-a til possibilité de déplacer ce que jai sur l'interne vers la sd ext pour peux etre gagner en fluidité,rapidité d'affichage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ah oui quand même ! Pour info, j'ai 3 pages avec 3 widgets, mais bon chacun ces choix. Maintenant c'est sur qu'avec le nombre que tu as de widgets le téléphone doit ramer à mort. Alors si tu ne te sers pas de tout, vaut mieux en supprimer, un widget, c'est une application qui tourne tout le temps. Sinon pour l'espace que tu occupes sur la sd interne, il y a certainement moyen de les déplacer vers la SD externe, sur certaines applications c'est faisable. Tu es un gros consommateur toi, la batterie doit vite se vider également. Maintenant j'ai du mal a comprendre comment on peut avoir 10 pages avec autant de widgets et prendre 28go sur la mémoire interne sauf si c'est vidéo ou images. Tu te sers de tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Ca arrive ! Faryaab Sheikh @Faryaab Good news everyone! Google has approved Android 4.3 update for #GalaxyS3 and Samsung has begun internal testing. Modifié 7 septembre 2013 par Staze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Et si Sammy a commencé les tests en interne on peut éventuellement s'attendre à un nouveau leak prochainement ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Et si Sammy a commencé les tests en interne on peut éventuellement s'attendre à un nouveau leak prochainement ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Esperons un gros leak avec une bonne partit de ce que l'on attend tous ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Re yohannyo merci de ta réponse :) tu a raison,c'est pour ça que mon tèl rame un peu et surtout ma batterie se vide à une vitesse! J'ai environ 50 jeux neo geo.Ces jeux je pourrai tous les avoir dans l'émulateur mame4droid,que j'ai aussi.Mais il faut que je les re-télécharge en format zip car la ils sont en format apk...je pense que mon tèl ramera un peu moins aprés? J'ai aussi 9 navigateurs internet...car les sites en flash ça beug sur certains navigateurs... 7 ou 8 applis tchats ou jy vai de temp en temp... 2 gestionnaires de fichiers+4-5 applis pr sauvegardes sms signets contacts car certaines arrivent a beuguer parfois lors dune réinstal... Et en images-videos disons 6go...mais c'est des souvenirs jpeu pa les effacer :) Par contre dans titanium backup j'ai ma sauvegarde qui me prend 2,54go...si je l'éfface et que mon tèl beugue on sait jamais,je perd tout et jvai rager...et sauvegarder sur mon pc jaime pas trop,pas confiance car peur que ça plante lors de la réinstall.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.