Bob Cornet Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Rhhaaaaaa merci!!! Tuto bien clair et tout ce qu'il faut est fourni! J'en avais marre de la lourdeur de l'interface Samsung, je vais voir ce que ça donne maintenant! Et ça donne quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut sixela2601, je vois dans ta signature que tu as un wiko rooté, j'ai un cink five et souhaiterai le rooter, aurais tu un tuto pour faire ça bien propre et si possible pas tout effacer... je sais que je suis pas dans le bon forum mais j'en profite d'être en galère avec ma Tab2 sur ce forum B) Salut FliFlaw, Désolé mais je ne sais pas où tu as vu que mon Wiko était rooté car il est brut de pomme :) Je ne sais pas si la procédure est la même pour rooter un Five que pour un Peax, mais va faire un tour dans la bonne catégorie, tu y trouveras sans doute ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et ça donne quelque chose? Oh que oui! Maintenant, c'est bien fluide, plus besoin d'attendre l'ouverture d'une application. C'est vraiment le jour et la nuit! Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment installer l'application YouTube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oh que oui! Maintenant, c'est bien fluide, plus besoin d'attendre l'ouverture d'une application. C'est vraiment le jour et la nuit! Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment installer l'application YouTube?As tu regardé sur le playstore? Youtube y est.Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Slt a tous et désolé pour l attente j'ai été très occupé ces dernier temps enfin bref je pense a vous j'ai mis a jour le premier post en y ajoutant les liens pour la cm10.2 qui est en jelly bean 4.3 et en nightly mais fonctionne très bien avec une nouvelle apk caméra qui marche du tonnerre. Et merci pour les coms de satisfaction du tuto sa fait toujours plaisir Merci encore a la prochaine :-) :-P Modifié 6 septembre 2013 par titan14000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, Besoin d'aide. Je viens d'essayer de flasher la dernière version (en faisant la procédure complète depuis version 4.1.2 via Odin). J'ai du faire une fausse manip. Bootloader tourne en boucle. Impossible de remédier au problème. Je vois pas comment solutionner. L'un de vous peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut Fait un wipe cache et wipe cache partition et reflash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je ne peux pas, je n'ai plus accès au mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Si tu peux encore ne t'inquiète pas maintien les bouton pour le recovery et quand sa commence a redemarrer tu les laches tu vas y arriver Modifié 15 septembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour ton aide Titan14000. Finalement, j'ai pu refaire une install propre mais je me suis remis en 4.2. Je ne sais pas si ça vient de moi mais la 4.3 semble "foireuse".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Pour la 4.3 fait direct la maj en ota dans parametre/a propos de la tablette et mise a jour cyanogen !!!!!!! je fait comme ça depuis que je suis sous cyanogen et aucun soucis Modifié 16 septembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Merci pour ton aide Titan14000. Finalement, j'ai pu refaire une install propre mais je me suis remis en 4.2. Je ne sais pas si ça vient de moi mais la 4.3 semble "foireuse"....Je pense que tu as joué de la malchance. Je suis sous 4.3, et je flash un nightly sur deux, et y ajoute le patch UI tablet. Et sans problèmes. Pour moi la 4.3 n'est pas "foireuse". Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Modifié 16 septembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous, Peut on faire toutes les operations de flash avec ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut à tous, Peut on faire toutes les operations de flash avec ubuntu ? je ne comprends pas ta question, que veux tu faire avec ubuntu?Pour flasher tu n'en as pas besoin, il suffit de mettre la rom à flasher sur ta carte sd interne ou externe. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci hollandais Pour faire tourner Odin il faut bien un PC ? Tout se fait depuis la carte sd ? Mon dernier flash remonte à mon galaxy spica !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci hollandais Pour faire tourner Odin il faut bien un PC ? Tout se fait depuis la carte sd ? Mon dernier flash remonte à mon galaxy spica !!!!! Oui, pour faire tourner odin il faut un pc, mais je ne sais pas si odin tourne sous ubuntu. Non rien ne se fait depuis la carte mémoire, apart flasher plus tard une fois la rom installé.Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Gharbi Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour, je viens de flasher la CM 10.2 et j'ai passé à Android 4.3, tout est nickel sauf que lorsque je me connecte en 3g plus rien ne charge ni navigateur ni facebook ni rien malgré que lorsque je partage cette connexion avec l'ordi il marche très bien, y a-t-il quelque chose que j peux faire pour y remédier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Perso moi, ce sont les agendas Google qui ne fonctionnent pas. Pas de synchro possible, je vois mes deux agendas (associés à deux comptes Google différents) mais lorsque j'essaye d'y accéder, j'ai le message "Pas d'agenda" qui s'affiche. Je pensais que ça allait être corrigé dans les nightlies mais rien ne s'améliore depuis que j'ai flashé cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour, je viens de flasher la CM 10.2 et j'ai passé à Android 4.3, tout est nickel sauf que lorsque je me connecte en 3g plus rien ne charge ni navigateur ni facebook ni rien malgré que lorsque je partage cette connexion avec l'ordi il marche très bien, y a-t-il quelque chose que j peux faire pour y remédier. Merci d'avance Quel tablette as-tu?Ici c'est un topic pour le P5110, tablette wifi ... Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Perso moi, ce sont les agendas Google qui ne fonctionnent pas. Pas de synchro possible, je vois mes deux agendas (associés à deux comptes Google différents) mais lorsque j'essaye d'y accéder, j'ai le message "Pas d'agenda" qui s'affiche. Je pensais que ça allait être corrigé dans les nightlies mais rien ne s'améliore depuis que j'ai flashé cette ROM... C'est étrange, j'utilise google agenda sur ma tablette, et je synchronise avec mon téléphone et mon ordinateur.Et je flash tous les nightlys pour ma tablette, le dernière hier, et la syn hro se fait bien, ce qui veut dire que je vois bien mes agendas. La seule chose different est le fait que j'utilse "a Calendar" gratuit sur le playstore, mais il utilise les données du google agenda. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blast83 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais bien rooter ma Galaxy Tab 2 et mon Galaxy SIII 4G.. Je vais quand meme commencer par la tablette, j'aimerais savoir si il y a toujours quelqu'un qui suis ce topic au cas ou je ferais une petite betise ^_^ Et savoir si ce tuto et pour les G TAB 2 deja rooter ou peut on l'appliquer sur une ROM Officiel ? Numero modele: GT-P5110 Version Android 4.1.2 Version KERNEL 3.0.31-812001 se.infra@SEP-119 #1 SMP PREEMPT Wed Mar 20 19:51:29 KST 2013 Num Version: JZO54K.P5110XXDMC2 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais bien rooter ma Galaxy Tab 2 et mon Galaxy SIII 4G.. Je vais quand meme commencer par la tablette, j'aimerais savoir si il y a toujours quelqu'un qui suis ce topic au cas ou je ferais une petite betise ^_^ Et savoir si ce tuto et pour les G TAB 2 deja rooter ou peut on l'appliquer sur une ROM Officiel ? Numero modele: GT-P5110 Version Android 4.1.2 Version KERNEL 3.0.31-812001 se.infra@SEP-119 #1 SMP PREEMPT Wed Mar 20 19:51:29 KST 2013 Num Version: JZO54K.P5110XXDMC2 Merci d'avance bonsoir,Je ne sais pas qui suit ce topic, c'est bien calme. Tente d'envoyer un message perso a titan14000 Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais bien rooter ma Galaxy Tab 2 et mon Galaxy SIII 4G.. Je vais quand meme commencer par la tablette, j'aimerais savoir si il y a toujours quelqu'un qui suis ce topic au cas ou je ferais une petite betise ^_^ Et savoir si ce tuto et pour les G TAB 2 deja rooter ou peut on l'appliquer sur une ROM Officiel ? Numero modele: GT-P5110 Version Android 4.1.2 Version KERNEL 3.0.31-812001 se.infra@SEP-119 #1 SMP PREEMPT Wed Mar 20 19:51:29 KST 2013 Num Version: JZO54K.P5110XXDMC2 Merci d'avance Bonjour, Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider... En plus la procédure de root n'est pas très compliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour .......j'ai installé la Rom 10.2.....tout fonctionne tres bien ..........je voudrais savoir comment on instal une application style Ozi et Igo qui est stocké sur la carte .......je ne trouve pas l'accés ...........merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui blast si il y a quoi que ce soit n hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassem22 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 je viens tout juste de flasher ma tablette et je regrette vraiment que je ne l'ai pas fait avant ma tabletteestdevenue plus fluide, a jour, et surtout esthetiquement plus jolie juste une petite remarque quand je tape je sens un tout petit peut de dephasage dont je ne sais pas exactement la cause je vais essayer d'installer un autre clavier pourvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.