danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Aussitôt que je trouve un logo.bin, je modifierai l'image, là j'ai déjà modifié le boot_logo, mais l'image n'apparaît que quelques 10ème de seconde, ça ne sert pas à grand chose. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 hello, pr info je viens de le recevoir ce midi. Commandé par To2c.com le 03/09 via dhl. Aucun souci très sérieux, bien emballé, en fr (je pense rooté, je suis habitué au iOS : dc je vois par comment on s'en aperçoit). Ça change de mon ancien iphone 3G... mdrrr... Très satisfait pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldau23 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 hello, pr info je viens de le recevoir ce midi. Commandé par To2c.com le 03/09 via dhl. Aucun souci très sérieux, bien emballé, en fr (je pense rooté, je suis habitué au iOS : dc je vois par comment on s'en aperçoit). Ça change de mon ancien iphone 3G... mdrrr... Très satisfait pour le moment. Pour vérifier rapidement si il est rooté, tu peux télécharger root cheker sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) okay merci LDAU23 ! elle sert à quoi la mini ventouse fournie avec ? Modifié 9 septembre 2013 par Zizou_10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, je voudrais essayer la rom miui, ma question, elle apporte quoi de plus que la rom d origine ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huxley Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Aussitôt que je trouve un logo.bin, je modifierai l'image, là j'ai déjà modifié le boot_logo, mais l'image n'apparaît que quelques 10ème de seconde, ça ne sert pas à grand chose. Dany Je priais pour que tu te proposes de le faire ;-) Merci Dany. H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Le problème du logo.bin, c'est que si on fait une erreur il faut reflasher une rom par flashtool, mais comme pour l'instant ZTE ne propose que des rom par update.zip, sur la Sd, à partir du phone. On ne trouve aucune rom ZTE par flash Tool, il joue la sécurité, dans un sens ce n'est pas plus mal, car flash tool c'est plus délicat. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ouep c'est un peu chaud si tu as pas d'autres solution que de flasher depuis le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 elle sert à quoi la mini ventouse fournie avec ? ??? Photo ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) ceci (a première vue sur le net ça sert de support ?) : http://cdn1.clubcase.fr/921-thickbox/mini-support-iphone-stand-sucker-ventouse-noir-3g-s-4-4s-5.jpg Info urgente svp : lorsque que je mets le tel en veille = il s'éteint, idem si je le laisse tourné et qu'il se met en veille tout seul ??? Modifié 9 septembre 2013 par Zizou_10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Version ZTE V967S recue aujourd'hui également (la fameuse fournée du 23/08 ... le statut a mis 15 jours à changer, et hop le lendemain il est là!) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Zizou_10 Tu es sur quelle rom ?? As tu ce problème depuis le début, ou est il survenu après avoir bidouillé, ou installé une application ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 alors la rom, ça vient de to2c.com (je sais pas laquelle, ou comment regardé) et oui depuis le début... j'ai juste installé waze c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Si ça te l'a fait au départ, doit surement y avoir un schmilblik, mais ça doit venir de la rom ou d'une appli. J'ai cherché dans les menus mais je n'ai rien trouvé. Il s'éteint, il ne redémarre pas ? Au bout de combien de temps de veille s'éteint il ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 par defaut, j'ai rien changé (30 secondes pour la mise en veille), il s’éteint et ne redémarre pas... quand j'appuis sur le bouton power = rien se passe obligé d'appuyer longuement pour qu'il s'allume à nouveau... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Fais un backup de ta rom actuelle et essai une autre rom. Si ça ne le fait plus c'est la rom, si ça le fait encore c'est un soucis de contact du bouton power. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Okay merci Dany, je vais faire ce que tu me préconises... :)... en espérant que ça soit la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Vérifies bien que tu fais le backup sur la ySd, pas sur la SD interne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hello Dany J'ai (enfin!) reçu mon joujou :) J'essaie de suivre ton tuto pour le recovery, je copie le fichier .img à la base de ma SD mais lorsque je clicke sur "Recovery update" sur moble uncle il me propose des tas de recovery (oppo, haiwai et j'en passe). Par contre je ne trouve (il me semble car bcp de txt en chinois) pas la mienne. Saurais tu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Pour te faciliter la tache, coupe data et wifi, tu le retrouveras plus facilement. Sinon c'est le premier dans la rubrique Recovery file in SDCard. Dany Modifié 9 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Nickel ça marche merci ;) Je laisse coché par défaut les éléments sélectionnés pour le recovery ou j'en rajoute comme "System" par exemple qui fait 498Mo ? Là j'ai boot, recovery et system de sélectionnés. Data c'est utile aussi ? Modifié 9 septembre 2013 par Vilken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somman Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) En ce moment chez to2c Le V987 à 172.52 € http://www.to2c.com/zte-v987.html Le V967s à 105.93€ http://www.to2c.com/zte-v967s.html Les deux avec: chargeur voiture + Film écran + Housse silcone + Housse cuir + support de téléphone. **Il faut envoyer un mail avec le N° de commande pour rom rooté en Fr. Dany En ce moment chez Antelife : Le V967s est à 97 € http://www.antelife.com/zte-v967s-mtk6589-quad-core-android-4-2-5-0-inch-ips-screen-1g-4g-mobile-phone-blue.html Il est vendu sans les cadeaux de to2c (chargeur voiture + Film écran + Housse silicone + Housse cuir + support de téléphone) Modifié 10 septembre 2013 par somman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de sauvegarder la rom to2c (sur la sd externe, j'ai un fichier TWRP / backup / et des fichiers MK5 dedans, comment restaurer cette rom avec ces fichiers svp, au cas ou). De plus tjs ce pb de tél qui s'éteint au lieu de se mettre en standby, j'ai écrit à To2c pr voir ce qu'ils me disent... Faut-il créer un litige paypal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai commencé à bien faire joujou avec mon V967S ; à moins de 100 euros c'est vraiment un bon plan ! Et à 105 euros avec toutes les coques & co, c'est pas mal non plus ! Le GPS s'est vraiment bonifié sur les MTK6589, et ZTE fait des téléphones qui font quand même plus solide que "Star" & co ... On verra dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 As tu le OTG sur 967s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.