Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

Pour moi les deux applis tournent, il faut juste désactiver la notification de l'appli native si tu utilises Hancent (ou autres). J'ai aucun souci de réception en double en fout cas.

Oui je vais essayer mais il y a rien dans les paramètre de l'application de base du moto defy...

Merci quand même je vais essayer de trouver ca ;)

Et c'est vrai qu'avec ce forfait, illimythics 5 connect speciale noel, on ne peut pas discuter sur msn ou même en instantané sur FB que ca serais de l'hors forfait? Quand j'ai pris mon forfait en boutique sfr on m'a dit ca, mais comme j'ai eu l'impression que la dame c'est bien foutu de moi, je sais pas si c'est juste...

Ce serait un peu bête mais bon, on fera avec...

Modifié par Bah-dii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je vais essayer mais il y a rien dans les paramètre de l'application de base du moto defy...

Merci quand même je vais essayer de trouver ca ;)

Et c'est vrai qu'avec ce forfait, illimythics 5 connect speciale noel, on ne peut pas discuter sur msn ou même en instantané sur FB que ca serais de l'hors forfait? Quand j'ai pris mon forfait en boutique sfr on m'a dit ca, mais comme j'ai eu l'impression que la dame c'est bien foutu de moi, je sais pas si c'est juste...

Ce serait un peu bête mais bon, on fera avec...

Pfff....baratin...

application messagerie instantanée : meebo

Ps : avec handcent ça marche très bien, les messages ne sont pas envoyés en double bien sûr, c'est juste la notification...ça se paramètre aussi pour éviter les doublons de notification...

Modifié par looldu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff....baratin...

application messagerie instantanée : meebo

Ps : avec handcent ça marche très bien, les messages ne sont pas envoyés en double bien sûr, c'est juste la notification...ça se paramètre aussi pour éviter les doublons de notification...

Oui, j'ai réussi pour les notif' ;) mercii

Donc msn ne ferait pas d'hors forfait??

J'avais pas envi de test et de me retrouver avec je sais pas combien d'hors forfait... Mais bon ca me serait pas inutile msn sur le fone!!!!!! lol

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne FAUT PAS passer par l'application officielle Live Messenger, mais plutôt par une alternative comme Meebo ou Trillian.

Oooh cool, ca change pas grand chose de toute façon de ne pas prendre msn nan? Et laquelle ma conseil tu? Et vous avez tester et donc, pas de hors forfait? C'est abusé comment il raconte nimp en boutique :angry:

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'aurai une petite question.

Ayant négocier un forfait ILLIMYTHICS 5 webphone, est il possible comme le forfait connect de supprimer l'option facturation a la seconde ?? et ainsi économiser 3€ supplémentaires.

Merci d'avance pour les réponses

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous savez comment connaître son nombre de MO restant par rapport à nos 500 mo par mois sur Connect ?

Je ne trouve rien sur l'info conso.

Sinon y a des applis, mais d'une j'ai peur que ça consomme pour rien, et deux, il semble que ces applis ne font pas la distinction entre data wifi et tv parfois.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous savez comment connaître son nombre de MO restant par rapport à nos 500 mo par mois sur Connect ?

Je ne trouve rien sur l'info conso.

Ça m'intéresse aussi.

Est-ce que les sms de jeux (ex : à la tv) sont comptés comme hors forfait ?

Pouvez-vous me dire s'il y a certaines choses décomptés hors forfait, lors des connexions internet, envoie de mail, facebook ou autre s'il vous plait ?

Je suis à plus de 10 euros en hors forfait. (45 minutes restantes)

Egalement, petit soucis avec la TV, je n'arrive pas à me connecter en dehors de chez moi, en 3G (ça me dit aucune couverture, alors que j'accède très bien à internet). Comment faire ?

Merci par avance.

Modifié par Ekinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que les sms "jeux" tv sont comptés comme hors forfait. C'est comme ça qu'ils se font de l'argent ! Après le prix doit être indiqué quand il te donne le numéro non ?

Envoi de mail ou facebook est gratuit.

Pour la télé, le débit doit être assez bon. Je pense que le edge (qui suffit pour internet) ne suffit pas pour la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications qui calculent la consommation data se basent sur des données fournies par le téléphone, et ne tiennent pas compte de la consommation WiFi (sinon elles seraient totalement inutiles). Et comme elles ne font que lire des données sur le téléphone, il n'y a pas de surconsommation.

Fin du HS, puisque cela n'a rien à voir avec le sujet.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation wifi incluse dans le décompte, je l'ai lu sur de nombreux commentaires de PhoneUsage sur le market.

Au niveau de l'éventuelle surconsommation, je l'ai lu sur ce site à propos de 3G watchdog http://www.pointgphone.com/plus-de-mauvaises-surprises-de-consommations-data-avec-3g-watchdog-18261

Après je comprends vraiment pas ton raisonnement. "Elles ne font que lire des données sur le téléphone, il n'y a pas de surconsommation." A moins que l'appli réduise la fréquence du processeur ou bien ferme tout plein de tâches, je pense qu'il y a forcément surconsommation. Après la question est de savoir si c'est négligeable ou non.

Et enfin, ce que je demande concerne je pense le SFR Connect (titre du sujet). Ce qui m'intéresse comme je l'ai précisé, ce ne sont pas les applis (sinon je serai allé dans la section appli pour éviter le HS de la mort), mais plutôt si y avait moyen de voir cette conso soit au niveau de l'info conso, soit au 950, soit par le wap. A ce jour je n'ai pas trouvé.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la consommation, je pensais que tu parlais de consommation data. En effet, à partir du moment ou une appli tourne en permanence sur ton téléphone, elle va consommer des ressources CPU. Après, si tu as lu l'article que tu me cites, tu as du voir que la consommation de 3G Watchdog n'était pas bien folichonne (en tout cas je n'ai pas constaté de baisse de mon autonomie de batterie avec celui-ci.

Sinon pour en revenir à la consommation data côté SFR. A priori, non il n'y a pas moyen, sauf en appelant le service client (assez naze d'ailleurs qu'il n'y ait rien au moins sur le détail de consommation).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Et en se qui concerne ce qu'a dit Ekinox???

Savez vous qu'est ce qui fait de l'hors forfait dans cette abonnement??

Je suis pas a son point (10e d'hors forfait pour rien) mais j'ai toujours un peu d'hors forfait alors qu'il me reste une 40aine de minute de com' et a part facebook et quelque recherche google je fais rien... et il y a pas moyen de voir quelque part les détails de l'hors forfait sur sfr.fr y'a rien a part le montant (qui sert a rien a part a te demander ou il ton niké... :rolleyes: ) ???????

Je veus bien payer +, mais seulement si j'consomme plus ooooooooh!!!!

Et le compteur de Mo dans l'motorola defy dans gestionnaire de donnée, c'est de la dope ou quoi? parce que le mien se remet a 0 en milieu de mois, et il bouge tout l'temps un jour je regarde c a 300Mo le lendemain a 290..... a n'y rien comprendre!!!!! Mais de toute facon ca fais pas d'hors forfait ca nan??

Merciii

Modifié par Bah-dii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans la pratique je crois que c'est bridé pour le Connect, mais je ne peux pas le confirmer...

Sinon il y a aussi un bridage de ports important sur le Connect, seuls les plus communs sont ouverts (http/https/pop/smtp/imap/[celui de gtalk]).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appel vers le répondeur est payant

Peux-tu me montrer où tu as vu cette information ? Moi je lis dans la fiche tarifaire :

FoRFAItS SFR ILLIMyThICS 5 ESSEnTIEL, ILLIMyThICS 5 ESSEnTIEL PRO, ILLIMyThICS 5+ COnnECT, ILLIMyThICS 5 COnnECT PRO,

ILLIMyThICS 5+ WEBPhOnE, ILLIMyThICS 5 WEBPhOnE PRO ET LES FORFAITS ILLIMyThICS ABSOLU

Appels gratuits depuis votre mobile en France Métropolitaine :

Pour tous les forfaits SFR et les Minis de SFR

• 963† : SFR Mon Compte (pour gérer votre forfait et vos options).

• 112 : Urgence.

*

• 113 : Drogue, Tabac, Alcool, Info Services.

• 114 : Lutte anti-discrimination raciale.

• 115 : SAMU social.

• 116 000 : Aide à la recherche des enfants disparus.

• 119 : Enfance maltraitée.

• 15, 17 et 18 : SAMU, Police et Pompiers.

• 123 : la consultation du répondeur.

• 933 : la consultation de votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO)

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je me suis mal exprimée.

Je voulais dire: savez-vous par quels ports passent la synchro agenda ainsi que l'appli Dato Gtasks et si cette dernière marche via le Connect (je pose la question, mais je verrai bien dans 2 jours :P) ?

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...