Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

Déjà, premier détail, les téléphones (en tout cas le SGS) a perdu 30 euros depuis mes calculs

Bon, dans tous les cas, dans une logique théorique, suivant les prix constatés sur le net, même si à l'achat le forfait est plus cher avec un Connect 1 heure sur 24 mois (et même sur 12) est plus intéressant que le Webphone 1 heure (sur la même période). En théorie:

Connect 1h sur 24 mois: 1008.6 euros

Webphone 1h sur 24 mois: 1127.5 euros

Connect 2 h sur 24 mois: 1319.5 euros

Webphone 2 h sur 24 mois 1319.5 euros

Modifié par sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question Pour tous:

Si on se réengage sur un forfait 2h (quel qu'il soit), le mois d'après, on peut redescendre à 1h ou il y a un nombre de mois obligatoire?

Question quasi identique: Si par exemple on se réengage sur un forfait 1h webphone, et que le mois d'après on veut partir sur un forfait connect, c'est possible? Ou est ce que ça ce passe comme l'option à 11 euros, on doit payer 100 euros? Suis - je claire :lol:

Ou mieux, si je prend un forfait 2h Webphone, et que le mois d'après on change d'avis et on passe à 1h connect, ca ce passe comment?

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Je pensais prendre un forfait webphone, et comparer avec une copine qui a le Connect.

Par contre, quand j'ai posé la question au Service Client pour les mails en push avec le Connect le gars m'a dit "ce sont encore les forfaits de Noel, donc oui, mais à partir du 21/01, ça ne sera plus le cas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Pour tous:

Si on se réengage sur un forfait 2h (quel qu'il soit), le mois d'après, on peut redescendre à 1h ou il y a un nombre de mois obligatoire?

Question quasi identique: Si par exemple on se réengage sur un forfait 1h webphone, et que le mois d'après on veut partir sur un forfait connect, c'est possible? Ou est ce que ça ce passe comme l'option à 11 euros, on doit payer 100 euros? Suis - je claire :lol:

Ou mieux, si je prend un forfait 2h Webphone, et que le mois d'après on change d'avis et on passe à 1h connect, ca ce passe comment?

:D :D

Bonjour,

Voici le paragraphe pris dans les mentions légales de SFR concernant la migration d'un forfait à un autre :

" En cas de migration d’une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone vers un autre forfait non bloqué SFR (hors Les Minis de SFR) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, jusqu’à 100€ de frais de migration seront facturés (hors migration vers une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone/iPhone 2H et plus ou vers un forfait Ilimythics 5 Webphone/iPhone Pro 2H et plus ou Illimythics Absolu/Absolu + International/Absolu Premium). En cas de migration d’une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone vers un Forfait Bloqué SFR : Appelez votre Service Client pour en connaître les modalités. Détails sur sfr.fr et en point de vente "

J'espère que cela aura répondu à ta question

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais prendre un Webphone et voir si ça suit mes besoins,le cas échéant passer sur un Connect.

Je sais pas trop quel calcul faire:

-ou je prends un connect et je vois ce que ça donne quitte à avoir d'éventuelle limitations (et je le prends en ligne pour pas que le mec au téléphone me prenne le chou parce que j'ai un DHD et blablabla) et d'après ce que j'ai compris, je passe sur un webphone, si besoin est.

-ou je prends un webphone direct.

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais prendre un Webphone et voir si ça suit mes besoins,le cas échéant passer sur un Connect.

Je sais pas trop quel calcul faire:

-ou je prends un connect et je vois ce que ça donne quitte à avoir d'éventuelle limitations (et je le prends en ligne pour pas que le mec au téléphone me prenne le chou parce que j'ai un DHD et blablabla) et d'après ce que j'ai compris, je passe sur un webphone, si besoin est.

-ou je prends un webphone direct.

Bonjour

je ne vais pas trop m'attarder car ce que je vais dire est écrit dans de très nombreuses pages

j'ai un connect depuis juin 2010 avec un HTC legend connecté 24H/24 pour mes applis (facebooks, gmail). Je l'utilise parfois pour la navigation GPS, souvent pour les mails et autres applis (google maps, actualités, allociné, société générale). Même quand je venais de le recevoir, je n'arrêtais pas de le bidouiller et d'aller sur le net. Je n'ai jamais eu le moindre ralentissement de connexion. en gros, j'utilise 25MO en 3j. => 250MO en 30j.

Chez Orange, le commercial me disait que 500MO était l'équivalent de 30H de navigation internet

bref, j'arrête là

aucun pb avec un Connect et un smartphone

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais prendre un Webphone et voir si ça suit mes besoins,le cas échéant passer sur un Connect.

Je sais pas trop quel calcul faire:

-ou je prends un connect et je vois ce que ça donne quitte à avoir d'éventuelle limitations (et je le prends en ligne pour pas que le mec au téléphone me prenne le chou parce que j'ai un DHD et blablabla) et d'après ce que j'ai compris, je passe sur un webphone, si besoin est.

-ou je prends un webphone direct.

Soit l'un soit l'autre, en sachant que le forfait de la deuxieme solution te reviendra plus cher.

Je serai toi, je passerai quand même par le téléphone pour souscrir, afin de pouvoir négocier le prix du portable (notamment si tu es déjà chez sfr). Parce que mine de rien, c'est toujours bien d'économiser. De plus, tu peux aussi gratter une réduc de 5 à 10 euros sur le forfait, ou un avantage moins de 26 ans... Etc.

Mais tu devrais tout de même commencer par un connect.

Car apparement comme dit plus haut, si tu pars sur un spécial webphone et que tu te rends compte (à juste titre) qu'un connect est suffisant, tu seras obligés d'attendre 6 mois ou de payer la somme de 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le paragraphe pris dans les mentions légales de SFR concernant la migration d'un forfait à un autre :

" En cas de migration d’une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone vers un autre forfait non bloqué SFR (hors Les Minis de SFR) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, jusqu’à 100€ de frais de migration seront facturés (hors migration vers une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone/iPhone 2H et plus ou vers un forfait Ilimythics 5 Webphone/iPhone Pro 2H et plus ou Illimythics Absolu/Absolu + International/Absolu Premium). En cas de migration d’une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone vers un Forfait Bloqué SFR : Appelez votre Service Client pour en connaître les modalités. Détails sur sfr.fr et en point de vente "

J'espère que cela aura répondu à ta question

Cordialement

Bien vu. Donc ca ne vaut pas le coup. Surtout que ca oblige aussi au réengagement certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le Connect actuel est très bien ( l'ancien avant juin 2010 était trop restrictif); il ne lui manque que les MMS illimités. C'est le forfait que je comptait prendre l'année dernière mais comme j'avais besoin de 2H et que subitement il est passé de 37,90 à 41,90, ce n'était vraiment plus intéressant. En plus je suis tombé sur une commerciale géniale au SC et j'ai réussi à négocier un bon forfait webphone pro.

Par ailleurs, je viens de voir chez Bouygues que le forfait Evasio 2H + 2H est très intéressant car il ressemble au Connect avec les MMS en plus et moins cher ( 32,90 ); bon à savoir en cas de changement d'opérateur....

Pour répondre à ta question Sasa : tu changes de forfait = tu es réengagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

tout nouveau sur ce forum et je vous félicite tous pour l'échange d'info. justement une question par rapport au forfait illymitics (1h+1h appels, internet, sms illimté).

j'ai acheté ce forfait, pour un iPhone, en janvier 2010.

en Septembre 2010 j'ai acheté un HTC Hero, inséré ma carte SIM, et tout fonctionne très bien.

il y a 3 semaines, j'ai acheté une Tablette Galaxy Samsung. ai inséré ma carte SIM, et tout a fonctionné, les appels, SMS et accès internet, même Google Market.

hier j'étais à Londres, n'ayant pas l'option roaming en dehors de la France, j’appelles le service client SFR et leur demande de m'ouvrir l'option. au passage je leur dis que j'ai une tablette Samsung. vous avez deviné, depuis j'ai plus accès internet depuis ma tablette. je rappelles, on me passe "un technicien" qui me conseille d'acheter un forfait spécial Tablette. il me dit que Google Market a ses propres protocoles, même que AppStore de Apple, etc. et donc mon forfait, initialement acheté avec un iPhone, ne devrais pas marcher sur Galaxy.

De retour de France, ce matin je rappelles le service client SFR. leur dis puisque ça a marché, c'est que techniquement il n'y a pas de problème, et on me dit, "oui vous êtes passé entre les mails du filet, et maintenant on vous a bloqué", et la raison "c'est commercial Monsieur". Génial non?

Quelqu'un entre vous confirmerai qu'il y a des raisons techniques à cette décision, ou pensez-vous que c'est simplement pousser à la consommation?

Merci de vos lumières

Bien à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as encore l'heure de l'appel, tu peux t'amuser à te plaindre officiellement de cette réponse ^^

Mais ouais, aucune raison technique (la preuve, tu n'étais pas bloqué). C'est vraiment uniquement commercial. Ils te bloquent certains ports selon le forfait que tu choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'application que tu utilises. L'application de base du Defy ne fait pas cette conversion. En revanche Handcent SMS la fait, il faut donc aller dans les paramètres pour la désactiver. Si tu utilises l'application de base de téléphone, regarde dans les paramètres d'envoi.

Salut,

J'envoie des trop gros sms... ca m'arrive tout le temps!!!

Mais je trouve pas pour désactive ca sur l'application de base du defy...

C'est vrai que si tu prend une autre appli', comme toi Handcent, l'application de base tourne encore?? :rolleyes:

Parce que j'avais lu un truc je ne sais plus ou qui disait qu'aprés tu recois tout en double... et ca ca serais bien chiant je trouve...

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Forfait Illimythics 5 Connect Spécial Noël)

C'est déjà à quelqu'un plus haut, mais pas de réponse...

Ca peut être du à quoi si j'ai un hors forfait de 2€, j'ai du envoyer 2-3mms (à cause qu'au delà de 3sms mon Defy passe en mms et que je remarque même pas....)

mais 2-3mms ca fais pas 2€ quand même nan??? Sinon les seul numéros que j'appelle ce sont les 3 que j'ai gratuits + 2-3 fois sur un fixe, il me reste 40minutes !!!

alors pourquoi de l'hors forfait, il y a pas moyen sur "mon compte" via sfr.fr de voir les détails de tous ca??

merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...