Minux Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Les ROM Froyo sense sont hyper stables, je vois pas l'interet de rester sous Éclair en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex28 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour "jardin", j'ai moi-même la rom OpenDesire 4.0.23 et elle est très stable. Aucun reboot. Le processeur est overclocké à la fréquence max par l'application "setCPU". Je n'ai pas eu à faire de wipe depuis la version 4.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai fait mes premiers pas en CR, et j'ai choisi l'Open Desire. Que du bonheur, l'autonomie est juste incroyable j'ai presque x2 sur une même utilisation. Le clavier est parfait pour moi et l'intégration de l'ensemble des apps de base est super intéressant. J'ai ajouté aussi un setcpu sauf que moi j'ai réduit la vitesse du proc. Ultimate juice en plus pour permettre d'automatiser certaines fonctions et hop le tour est joué. Seul bémol, la perte de la radio FM, mais je m'en remets très facilement en fait au vue des gains importants sur tout ce qui m'importe. Relativement stable RAS depuis que je l'ai. AH si je suis heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 La radio FM sera bientôt fonctionnel avec cette rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 La radio FM sera bientôt fonctionnel avec cette rom . La radio FM sur un rom sans sense ? Sinon pour info la 4,0,30 est de sorti et corrige pas mal de petite de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Je suis tombé sous le charme de cette ROM, et j'aimerais savoir si il était possible de masquer la photos des contacts dans le fil de discussion ? Ou alors d'afficher ma photo plutôt qu'un carré gris. Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Hop hop hop Sorti de la version 4.0.32 avec la nouvelle mis a jour qui nous fait passé en 2.2.1 Modifié 28 septembre 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je viens de faire la MAJ en 4.0.28 la version 4.0.31 apporte vraiment des plus ou c'est aussi aléatoire que ce que donne la 2.2.1? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 4.0.32 out (par contre j'arrive pas à modifier le titre du topic :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, ca a l'air d'être un effet kisscool de la mise en place des icônes. Je fais suivre au développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ouhla suis revenu en .28 car la 31 et la 32 font planter mon tel. Ecran noir après la mise en veille. impossible de revenir dessus sauf retirer la batterie et rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazout Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) bonsoir, A la suite de l'installation de la version 4.0.32, impossible d'obtenir une connexion data GSM. En fait, aucun APN n'était sélectionné par défaut. (il ne me semble pas avoir eu a le faire avec la ROM HTC.) Depuis tout est OK. Modifié 29 septembre 2010 par gazout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex28 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai passé mon téléphone en version 4.0.32. Aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfjnext Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) je viens de passer sur la v4.0.32 quelques soucis : - market qui n'arrive pas installer rockplayer et si j'annule le téléchargement ça plante - il n'y a plus de lockscreen, je ne vois pas d'ou ça peut venir sinon ça fonctionne nickel pour le moment Modifié 29 septembre 2010 par mfjnext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour ton problème c'est facile à contourner. J'ai eu le même soucis. Plutôt que d'annuler le téléchargement sur la page de l'application, remonte à ta liste d'application, maintient un clic sur l'application que tu veux annuler; une popup va s'ouvrir et là tu choisis annuler le téléchargement. Et le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfjnext Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) merci pour ton aide Zephiros, je connaissais pas cette manip pour le lockscreen il y a rien a faire si j'ai bien compris, c'est depuis les version commençant par 30 Modifié 29 septembre 2010 par mfjnext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjours J'ai une petite question ça fait depuis la 4.0.1 peut être que j'ai mis open désire et maintenant je suis a la 30 et je voudrais savoir si il ne faudrait pas que des fois je mette a jour ma rom radio aussi parcque je suis toujours en 5.09.00.20 ? Depuis la 4.0.30 j'ai eu 3 force close Système j’hésite a passé en 32 vu qu'on passent en 2.2.1 et que ma rom radio date un peu ? Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 A chaque reboot j'ai des applications qui disparaissent :/ A première vu celle que je laisse sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 salut à tous ! Je suis actuellement en version OpenDesire 4.0.28 et ma rom radio est la : 32.48.00.32U_5.11.05.14 Tout fonctionne correctement, pas un seul plantage Autonomie excellente J'en suis ravi ! auparavant j'etais sur l'ancienne OpenDesire 2.3, je ne me souviens plus de mon ancienne rom radio mais lors de mes appels, mes correspondants entendaient de temps à autres de sorte de claquements. Maintenant je n'ai plus ce souci et tout fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, je suis actuellement en ROM leedroid et avant de passer en ROM OD, j'aurais voulu savoir si: - au niveau des contacts, je peut réunir n de tel et adresse mail sous le même nom.Avec sense, j'appui sur lien et ça me regroupe les infos. - trouver un équi avalent gratuit à sense avec horloge, météo et alarme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pour ta première question je ne sais pas si c'est possible Tu peux trouver une horloge de ce type, l'exemple le plus probant est Beautiful Widget de Tama Chan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @rocky77 : oui pas de soucis, les numeros, adresses et mails sont regroupés J'utilise en plus le soft StarContact qui permet de retrouver ses contacts tres tres rapidement grace à la recherche style T9. Pour l' Horloge, Meteo et Alarme j'utilise un widget gratuit : Fancy Widget c'est hyper ressemblant à celui de sense, jamais de plantage, prevision meteo et association de l'alarme personnalisée lors de l'appuie sur l'heure affichée. J'utilise Klaxon pour l'alarme, c'est parfait !! le téléphone sonne meme si il est mis en silencieux pour la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Depuis la version 4.0.32 impossible de se connecter à internet. Est ce qu'il faut mettre à jour la radio ? Est ce qu'il est possible de downgrader. en 4.0.28 sans réinstaller toute les appli. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ok merci à tous pour vos renseignements. Je m'en vais de ce pas l'essayer A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Probleme : je ne trouve pas fancy widget sur le market apparemment d'apres ce que j'ai pu lire il a été retiré du market a la demande de HTC. Alors comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.