spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Oui un menu ou l'on voit bien que la mémoire téléphone fait 16Go. La capture qui correspond à ta phrase : la taille de la sd 16go est passée en "stockage telephone", et la taille de l'ancienne "memoire telephone " est passée en SD. Afin d'ouvrir un post avec la capture et le patch. Soit le patch du post 89, soit un nouveau que j'uploaderais avec la modif de vold.fstab.nand selon ton retour. Voila le patch en version 2 qui correspond à ce qui fonctionne chez toi actuellement : Switch sdcard v2 Je te laisse faire la capture et ouvrir le post avec le patch qui va bien et les captures, quand tu auras le temps. Pas d'urgence :) edit: Ok pour le root, pas bien grave, quelqu'un testera surement un jour la méthode. Modifié 2 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 http://imageshack.us/photo/my-images/37/screenshot2013060222565.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/40/screenshot2013060222564.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/706/screenshot2013060222563.png/ et je confirme que dans vold.fstab j'ai : dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 OK donc il faut modifier vold.fstab et vold.fstab.nand. Je vais ouvrir un nouveau post. Faudra que tu le surveilles, c'est toi qui à découvert la solution :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 encore 15min et je repasse la valeur à 0 dans le nand pour vérifier en tout cas les cartes sygic vont bien sur ma carte "SD" qui est considéré comme la mémoire principale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai fait le post, en mettant comme patch celui qui modifie vold.fstab et vold.fstab.nand, ce qui fonctionne chez toi actuellement. Si la modificaton dans vold.fstab.nand est inutile, je modifierais le post demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 a 0 ou à 1 ca fonctionne pareil les applis s'intalle sur le sd, a savoir que j'ai coché "carte sd" pour l'écriture par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 OK merci, bon je vais mettre les 2 liens et puis voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 on parle bien des fichiers dans system\etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bon tout est ok alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Well done, vous venez de detruire le seul regret que j'avais en achetant ce tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet81 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bonjour j'ai un petit probleme j'arrive pas a activer le debogage usb comment faire svp ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonjour j'ai un petit probleme j'arrive pas a activer le debogage usb comment faire svp ????? Salut farfadet81. Vas dans les paramètres systèmes, ensuite dans "A propos du téléphone" et là tu tapes 5 fois sur "Numéro de build". Cela activera une option cachée "Options développeurs" dans les paramètres systèmes. Tu vas dedans et tu auras l'option débogage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet81 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 salut merci sa marche merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'ai pas encore approfondi la question, mais a l'instant mon tel a voulu faire une nouvelle maj officielle qui est systematiquement refusée : " cette mise a jour n'est pas disponible pour votre appareil " Je ne sais donc pas ce qu'elle apporte, ni si ca vient du fait que je sois root ou que j'aie switch les SDCard (je n'ai pas installé le CWM) ou du fait que je n'aie que 30% de batterie et que je ne sois pas branché. D'autres ont le soucis ?je ne peux pas me brancher avant qqs heures Edit : Je m'auto réponds, je l'ai unroot pour voir, le msg qui est apparu tout seul initialement et qui revenait quand je faisais un check manuel des maj à disparu pour laisser place au suivant : votre systeme est a jour. Fausse alerte donc, autant pour le message que pour la présence d'une hypothétique mise à jour, mea culpa -_- Modifié 5 juin 2013 par Doshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonsoir Je viens d'avoir mon E2, le root du téléphone c'est passé sans problème. Nickel. Encore merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @doshan comment as tu fait pour l'unroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sally31120 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour le unroot c'est facile avec l'appli Voodoo Ota rootkeeper v2.03 en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @doshan comment as tu fait pour l'unroot ? Dans l'appli SuperSU, onglet parametres, tout en bas dans la categorie nettoyage ya une option "suppression complete du root" Ca a marché en ce qui me concerne et m'a permis d'avoir de ,nouveau acces aux MaJ officielles Acer. Je l'ai ensuite reroot de la même facon que la premiere fois Modifié 9 juin 2013 par Doshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour vos réponses. Doshan c'est tout a fait ce que je cherchais. En revanche, sur mon défy j'avais la possibilité de tout réinitialiser «sortie d'usine». Je n'ai pas trouvé cette option sur l'e2. Existe t elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui, dans "Sauvegarder et réinitialiser" ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingman110 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Dans l'appli SuperSU, onglet parametres, tout en bas dans la categorie nettoyage ya une option "suppression complete du root" Ca a marché en ce qui me concerne et m'a permis d'avoir de ,nouveau acces aux MaJ officielles Acer. Je l'ai ensuite reroot de la même facon que la premiere fois Moi j'ai essayé dans SuperSU/parametre/ décocher activer super-utilisateur, j'ai pu retrouver acces aux maj Acer et en le réactivant avoir le root je pense que cela evite de rerooter a chaque fois. Modifié 9 juin 2013 par wingman110 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui, dans "Sauvegarder et réinitialiser" ^^ ;) Effectivement... j'ai mal cherché. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Mais si on n'a pas de PC windows, on peut pas rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Et non. Ou alors peut-être avec une machine virtuelle. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.